Jacob Jordaens I, 1630 - Un satyre - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'œuvre d'art avec le titre Un satyre comme copie d'art

L'équipe de 17th siècle œuvre d'art a été peinte par le mâle Belge artiste Jacob Jordaens I. L'œuvre d'art peut être vue dans la collection de Rijksmuseum. Nous sommes ravis de mentionner que cette œuvre d'art, qui est dans le domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en cours paysage le format avec un rapport d'image de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Sélectionnez le matériau du produit que vous souhaitez accrocher dans votre maison

Nous proposons une gamme de différentes tailles et matériaux pour chaque produit. Par conséquent, nous vous permettons de choisir parmi les options suivantes:

  • Dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un effet de profondeur exceptionnel. Une impression directe en aluminium Dibond est votre meilleur départ pour des reproductions d'art avec de l'aluminium. Cette impression UV directe sur Aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue un moyen extrêmement contemporain d'afficher des reproductions d'art, car il attire toute l'attention du spectateur sur la réplique de l'œuvre d'art.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression brillante sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression sur plexiglas, convertira l'œuvre originale en une superbe décoration pour la maison. Votre œuvre d'art sera imprimée à l'aide de la technologie d'impression UV moderne. Le grand avantage d'une impression en plexiglas est que les contrastes nets et les détails plus petits des illustrations deviennent plus visibles en raison de la gradation précise de l'image.
  • L'impression d'affiche (matériel de toile): Notre affiche est une toile plate imprimée aux UV avec une finition de surface légèrement rugueuse, qui rappelle l'œuvre d'art originale. Il convient de mettre la copie d'art à l'aide d'un cadre personnel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du motif d'impression pour faciliter l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Impression sur toile: L'impression sur toile est une toile imprimée étirée sur une civière en bois. Votre toile imprimée de ce chef-d'œuvre vous donnera la chance de transformer votre tirage d'art en une œuvre d'art de grande taille. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans fixations murales supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.

Avertissement légal: Nous faisons tout pour représenter nos produits d'art avec autant de détails que possible et pour les afficher visuellement sur les pages de détails des produits. Cependant, les pigments du matériau d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la représentation sur le moniteur de l'appareil. En fonction des paramètres de l'écran et de l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne seront pas imprimés de façon réaliste à XNUMX%. Étant donné que toutes nos impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Informations sur l'article

Type de produit d'impression: reproduction de beaux-arts
La reproduction: reproduction au format numérique
Technique de production: Impression UV / impression numérique
Production: produit en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration murale, galerie d'art
Alignement: alignement du paysage
Ratio d'aspect: longueur en largeur 4: 3
Implication du rapport d'image: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Choix des matériaux du produit: impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Tailles d'impression Dibond (matériau ancien): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Cadre photo: Sans cadre

Informations structurées sur l'oeuvre

Titre de l'œuvre d'art: "Un satyre"
Classement de l'oeuvre: peinture
Catégorie: art classique
Horaire: 17th siècle
Année de l'oeuvre: 1630
Âge de l'oeuvre: autour des années 390
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet du musée: Rijksmuseum
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Information structurée sur l'artiste

Nom de l'artiste: Jacob Jordaens I
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Belge
Les professions: peintre
Pays natal: Belgique
Classement de l'artiste: vieux maitre

Copyright © | Artprinta.com

Informations supplémentaires sur le site Web du musée (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Dans la mythologie grecque, les satyres - mi-hommes et mi-chèvres - vivaient dans les bois et les montagnes. Dans la littérature du XVIIe siècle, ils habitaient le paradis pastoral d'Arcadie, où l'on pouvait mener une vie insouciante. Le satyre est ici présenté comme un berger de chèvres et de moutons. Il lève les yeux après avoir joué de sa flûte pour sourire au spectateur.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jacob Jordaens I, 1630 - A Satyr - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The artpiece with the title A Satyr as your art copy

The 17th century piece of art was painted by the male Belgian artist Jacob Jordaens I. The piece of art can be viewed in in the collection of Rijksmuseum. We are delighted to mention that this artwork, which is in the public domain is supplied with courtesy of Rijksmuseum.Creditline of the artwork: . On top of that, alignment of the digital reproduction is in landscape format with an image ratio of 4 : 3, meaning that the length is 33% longer than the width.

Select the product material you would like to hang up in your home

We offer a range of various sizes and materials for every product. Therefore, we allow you to choose among the following options:

  • Aluminium dibond: Aluminium Dibond prints are prints on metal with an outstanding depth effect. A direct Aluminium Dibond Print is your best start to fine art reproductions with aluminum. This direct UV print on Aluminum Dibond is one of the most popular entry-level products and is an extremely contemporary way to display fine art reproductions, as it puts all of the viewer’s attention on the replica of the artwork.
  • Acrylic glass print: A glossy print on acrylic glass, which is often labelled as a print on plexiglass, will convert the original artwork into great home decoration. Your work of art will be printed with the help of modern UV print technology. The great upside of a plexiglass print is that sharp contrasts and smaller artwork details become more visible due to the precise gradation of the picture.
  • The poster print (canvas material): Our poster is a UV printed flat canvas with a slightly roughened surface finish, that reminds the original work of art. It is appropriate for putting the art copy with the help of a personal frame. Please bear in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin between 2-6 cm round about the print motif to facilitate the framing with a custom frame.
  • Canvas print: The canvas print is a printed canvas stretched on a wood stretcher. Your printed canvas of this masterpiece will provide you with the chance of turning your fine art print into a large size work of art. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is quite simple to hang up the Canvas print without additional wall-mounts. Canvas prints are suitable for all kinds of walls.

Legal disclaimer: We do everything to depict our art products with as many details as we can and to display them visually on the product detail pages. However, the pigments of the printing material, as well as the printing may differ to a certain extent from the representation on the device's monitor. Depending on the screen settings and the condition of the surface, not all color pigments will be printed one hundret percent realistically. Since all our fine art prints are printed and processed by hand, there might also be slight discrepancies in the size and exact position of the motif.

Article information

Print product type: fine art reproduction
Reproduction: reproduction in digital format
Production technique: UV print / digital printing
Production: produced in Germany
Stock type: on demand
Intended product use: wall decoration, art print gallery
Alignment: landscape alignment
Aspect ratio: length to width 4 : 3
Implication of image ratio: the length is 33% longer than the width
Product material choices: metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper) size options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Dibond print (alumnium material) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Picture frame: without frame

Structured information on the artwork

Title of the piece of art: "A Satyr"
Artwork classification: painting
Category: classic art
Time: 17th century
Artwork year: 1630
Age of artwork: around 390 years
Museum / collection: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Website of the museum: Rijksmuseum
License of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Structured artist information

Name of the artist: Jacob Jordaens I
Gender of the artist: male
Artist nationality: Belgian
Professions: painter
Home country: Belgium
Classification of the artist: old master

Copyright © | Artprinta.com

Supplemental information by the museum's website (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

In Greek mythology, satyrs – half-men and half-goats – were said to live in the woods and mountains. In 17th-century literature, they dwelt in the pastoral paradise of Arcadia, where one could lead a carefree life. The satyr here is presented as a shepherd of goats and sheep. He looks up from playing his flute to smile at the viewer.

You may also like

Recently viewed