Jacques Linard, 1640 - Nature morte aux quatre éléments - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Détails du produit

The art classique chef-d'œuvre Nature morte aux quatre éléments a été créé par le baroque artiste Jacques Linard. L'original a été peint avec la taille de 19 1/8 x 25 3/8 in et a été produit avec le technique huile sur panneau. De nos jours, cette œuvre d'art appartient à la collection d'art du musée d'art d'Indianapolis. Avec l'aimable autorisation de - Musée d'art d'Indianapolis (domaine public).:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en paysage le format et a un rapport de 4: 3, ce qui implique que la longueur est 33% plus longue que la largeur. Le peintre Jacques Linard était un artiste dont le style artistique peut principalement être classé comme baroque. Le peintre baroque a vécu pendant un total de 48 ans et est né en 1597 et est décédé en 1645.

Choisissez le matériau de votre produit

Nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents pour chaque produit. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • Toile: La toile imprimée, qu'il ne faut pas confondre avec une peinture sur toile, est une copie numérique imprimée sur une machine d'impression industrielle. Une toile produit un effet charmant et agréable. Une impression sur toile de ce chef-d'œuvre vous permettra de transformer votre impression d'art en une œuvre d'art de grande taille comme vous le verriez dans une galerie. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple d'accrocher votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, les impressions sur toile conviennent à toutes sortes de murs.
  • L'impression d'affiche (matériel de toile): L'affiche est une feuille de toile imprimée avec une texture légèrement rugueuse sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression pour faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, qui est parfois décrite comme une impression sur plexiglas, transforme votre original préféré en un décor magnifique. Notre revêtement en verre véritable protège votre réplique d'art choisie contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses décennies.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur exceptionnel. Sa structure de surface non réfléchissante crée un look contemporain. Les sections lumineuses de l'œuvre d'art originale scintillent d'un brillant soyeux, mais sans éclat. Les couleurs sont vives et lumineuses, les détails fins sont nets et l'impression a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir. Cette impression sur aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen vraiment moderne d'afficher des reproductions d'art, car elle attire l'attention sur l'ensemble de l'œuvre.

Mentions légales : Nous faisons tout notre possible afin de décrire les produits le plus précisément possible et de les exposer visuellement sur les différentes pages de détails des produits. Néanmoins, les pigments des produits imprimés et l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la présentation sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés aussi exactement que la version numérique illustrée ici. Étant donné que les tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il pourrait aussi y avoir des différences mineures dans la position exacte et la taille du motif.

Informations générales sur l'article

Produit d'impression: tirage d'art
La reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV
Fabrication: made in Germany
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: collection d'art (reproductions), art mural
Alignement: format paysage
Rapport d'image: 4: 3 - (longueur Largeur)
Implication du rapport d'image: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Options de matériau du produit: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes de taille d'impression Dibond (matériau alumnium): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Cadre photo: pas de cadre

Détails sur l'œuvre d'art unique

Nom de l'œuvre: "Nature morte aux quatre éléments"
Classement de l'oeuvre: peinture
Catégorie générale: art classique
Horaire: 17th siècle
Créé en: 1640
Âge approximatif de l'oeuvre: âgé de plus de 380 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur panneau
Dimensions de l'oeuvre originale: 19 1/8 x 25 3/8 pouces
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

L'artiste

Nom d'artiste: Jacques Linard
Noms alternatifs: Linard Jacques, Liénard, Linard, Jacques Linard
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: français
Travaux: peintre
Pays d'origine: France
Classification: vieux maitre
Styles de l'artiste: Baroque
Décédé à l'âge de: 48 ans
Née: 1597
Décédés: 1645
Lieu du décès: Paris, Ile-de-France, France

© Copyright - Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jacques Linard, 1640 - Still Life with the Four Elements - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Product details

The classic art masterpiece Still Life with the Four Elements was created by the baroque artist Jacques Linard. The original was painted with the size of 19 1/8 x 25 3/8 in and was produced with the technique oil on panel. Nowadays, this artpiece belongs to the Indianapolis Museum of Art's art collection. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (public domain).: . Further, the alignment of the digital reproduction is in landscape format and has a ratio of 4 : 3, which implies that the length is 33% longer than the width. The painter Jacques Linard was an artist, whose artistic style can mainly be classified as Baroque. The Baroque painter lived for a total of 48 years and was born in 1597 and passed away in the year 1645.

Choose your product material

We offer a range of different sizes and materials for every product. We allow yout to choose among the following variants:

  • Canvas: The printed canvas, which should not be confused with a painting on a canvas, is a digital copy printed on an industrial printing machine. A canvas produces a charming and pleasant effect. A canvas print of this masterpiece will allow you to transform your art print into a large size work of art like you would see in a gallery. Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang your Canvas print without extra wall-mounts. Because of thatcanvas prints are suitable for all kinds of walls.
  • The poster print (canvas material): The poster print is a printed sheet of canvas with a slightly rough texture on the surface. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of around 2-6cm around the print motif to facilitate the framing with your custom frame.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, which is sometimes described as a print on plexiglass, transforms your favorite original into gorgeous décor. Our real glass coating protects your chosen art replica against light and heat for many decades.
  • Aluminium print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a print material with an outstanding depth effect. Its non-reflective surface structure creates a contemporary look. The bright sections of the original artwork shimmer with a silky gloss, however without the glow. The colors are vivid and luminous, fine details are crisp, and the print has a a matte look that you can literally feel. This print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is a truly modern way to display fine art reproductions, because it draws attention on the whole artwork.

Legal disclaimer: We try whatever we can in order to describe the products as accurate as possible and to exhibit them visually on the different product detail pages. Nevertheless, the pigments of the print products and the printing can differ to a certain extent from the presentation on your device's monitor. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, color pigments might not be printed as exactly as the digital version depicted here. Given that the fine art prints are printed and processed by hand, there might as well be minor discrepancies in the exact position and the size of the motif.

Article background information

Print prodct: fine art print
Reproduction: digital reproduction
Production process: UV direct printing
Manufacturing: made in Germany
Type of stock: production on demand
Intended product use: art collection (reproductions), wall art
Alignment: landscape format
Image ratio: 4 : 3 - (length : width)
Implication of image ratio: the length is 33% longer than the width
Product material options: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Dibond print (alumnium material) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Picture frame: no frame

Details about the unique work of art

Artwork name: "Still Life with the Four Elements"
Artwork classification: painting
General category: classic art
Time: 17th century
Created in: 1640
Approximate age of artwork: over 380 years old
Original medium of artwork: oil on panel
Original artwork dimensions: 19 1/8 x 25 3/8 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Place of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: Indianapolis Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The artist

Artist name: Jacques Linard
Alternative names: Linard Jacques, Lienard, Linard, Jacques Linard
Gender of the artist: male
Nationality: French
Jobs: painter
Country of origin: France
Classification: old master
Styles of the artist: Baroque
Died at the age of: 48 years
Born: 1597
Died: 1645
Place of death: Paris, Ile-de-France, France

© Copyright - Artprinta.com

You may also like

Recently viewed