James F.Gookins, 1873 - Portrait de la femme de l'artiste - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations générales sur l'œuvre d'art originale

Titre de la peinture: "Portrait de la femme de l artiste"
Classification de l'oeuvre: peinture
Terme générique: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1873
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 140 ans
Support d'origine: huile sur toile
Taille de l'oeuvre d'art originale: 28-3 / 4 x 22 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Disponible sous: Musée d'art d'Indianapolis
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Table d'artiste

Nom: James F. Gookins
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Professions de l'artiste: peintre
Pays: États-Unis
Catégorie d'artiste: artiste moderne

Les spécifications du produit

Type d'article: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: Production allemande
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie de reproduction d'art, art mural
Alignement de l'oeuvre: alignement portrait
Ratio d'aspect: 3: 4
Sens: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériel de reproduction disponible: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options de taille d'impression en aluminium: 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement impression d'art: pas disponible

Obtenez l'option de matériau de votre produit préféré

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents pour chaque produit. Ainsi, nous vous permettons de choisir parmi les options suivantes:

  • Impression d'affiche (matériau en toile): L'équipe de Artprinta L'affiche est une toile plate imprimée avec une belle texture de surface. Une affiche imprimée est parfaitement conçue pour placer la copie d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression pour faciliter l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Aluminium dibond (impression métallique): Ce sont des impressions métalliques sur dibond aluminium d'une profondeur exceptionnelle. Les couleurs sont vives et vives, les détails sont clairs et nets. L'impression UV directe sur Aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen vraiment sophistiqué d'afficher l'art, car il met l'accent sur l'œuvre d'art.
  • L'impression sur toile: La toile imprimée, à ne pas confondre avec une vraie peinture sur toile, est une image numérique appliquée sur une toile de coton. Les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression sur plexiglas, transforme l'original en une magnifique décoration murale. De plus, l'impression d'art sur verre acrylique est une alternative viable aux impressions d'art sur toile ou dibond. Votre œuvre d'art préférée est fabriquée avec des machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Le résultat est des couleurs intenses et impressionnantes. Notre plexiglas protège votre impression d'art personnalisée contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses années.

Informations de fond sur cette peinture du peintre américain avec le nom James F. Gookins

"Portrait de la femme de l'artiste" a été peint par le peintre masculin James F. Gookins in 1873. L'original a la taille suivante: 28-3 / 4 x 22 pouces et a été fabriqué sur le support huile sur toile. Cette œuvre fait partie de la Musée d'art d'Indianapolis collection numérique. Avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis (domaine public).: . De plus, l'alignement est en portrait le format et a un ratio de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Note légale importante: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de représenter nos produits d'art avec le plus de détails possible et de les présenter visuellement dans notre boutique. Néanmoins, certains tons du matériel d'impression, ainsi que l'empreinte peuvent diverger quelque peu de la présentation sur votre écran. Selon les réglages de votre écran et la nature de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière 100% réaliste. Compte tenu du fait que les tirages d'art sont traités et imprimés manuellement, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

Copyright © | Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

James F. Gookins, 1873 - Portrait of the Artist's Wife - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Background information about the original piece of art

Painting title: "Portrait of the Artist's Wife"
Classification of the artwork: painting
Generic term: modern art
Artwork century: 19th century
Created in the year: 1873
Artwork age: over 140 years old
Original medium: oil on canvas
Size of the original work of art: 28-3/4 x 22 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Available under: Indianapolis Museum of Art
License type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist table

Name: James F. Gookins
Artist gender: male
Artist nationality: American
Professions of the artist: painter
Country: United States
Artist category: modern artist

The product specs

Article type: art copy
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing process: UV direct printing (digital print)
Origin of the product: German production
Type of stock: on demand production
Intended product use: art reproduction gallery, wall art
Artwork alignment: portrait alignment
Aspect ratio: 3 : 4
Meaning: the length is 25% shorter than the width
Available reproduction materials: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium print size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Art print framing: not available

Obtain your preferred product material option

We offer a range of different materials and sizes for every product. Thus, we allow you to choose among the following options:

  • Poster print (canvas material): The Artprinta poster is a printed flat canvas with a nice surface texture. A print poster is excellently designed for placing the art copy with the help of a custom frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of around 2-6 cm around the print to facilitate the framing with a custom frame.
  • Aluminium dibond (metal print): These are metal prints on aluminium dibond with an outstanding depth. The colors are bright and vivid, the details are clear and crisp. The direct UV print on Aluminum Dibond is one of the most demanded entry-level products and is a truly sophisticated way to display art, since it puts the viewer’s focus on the artwork.
  • The canvas print: The printed canvas, not to be confused with a real painting on a canvas, is a digital image applied onto cotton canvas. Canvas prints are relatively low in weight. That means, it is easy to hang your Canvas print without additional wall-mounts. Hence, a canvas print is suited for any kind of wall.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, often referenced as a print on plexiglass, transforms the original into wonderful wall decoration. What is more, the acrylic glass art print is a viable alternative option to canvas or dibond art prints. Your favorite work of art is being manufactured with state-of-the-art UV direct printing machines. The result of this are intense, impressive colors. Our plexiglass protects your custom art print against light and heat for many more years.

Background information on this painting from the American painter with the name James F. Gookins

"Portrait of the Artist's Wife" was painted by the male painter James F. Gookins in 1873. The original has the following size: 28-3/4 x 22 in and was manufactured on the medium oil on canvas. This artwork forms part of the Indianapolis Museum of Art's digital collection. With courtesy of Indianapolis Museum of Art (public domain).: . Moreover, alignment is in portrait format and has a ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width.

Important legal note: We try whatever we can in order to depict our art products in as much detail as possible and to showcase them visually in our shop. Still, some tone of the printing material, as well as the imprint might diverge somehwat from the presentation on your screen. Depending on your settings of your screen and the nature of the surface, not all colors are printed 100% realistically. In view of the fact that the art prints are processed and printed manually, there may also be slight discrepancies in the motif's exact position and the size.

Copyright © | Artprinta.com

You may also like

Recently viewed