Jan Anthonie Langendijk Dzn, 1808 - Le revenu d'Amsterdam Louis Napoléon le 20 avril - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description de l'œuvre originale fournie par le site Web du musée (© - Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Revenu de fête de Louis Napoléon en tant que roi de Hollande, Amsterdam, 20 avril 1808 Défilé de deux voitures avec escorte, rue de nombreux spectateurs en liesse. Vu de New Amstelstraat. A droite la synagogue portugaise (maintenant la place M. Visser), juste en face de la Grande Synagogue (New Amstelstraat).

Spécifications de l'oeuvre

Titre de l'oeuvre: "Le revenu d'Amsterdam Louis Napoléon le 20 avril"
Classification: peinture
Terme générique: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Créé : 1808
Âge de l'oeuvre: 210 ans
Musée / emplacement: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: www.rijksmuseum. Nl
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Métadonnées d'artistes structurées

Artistes: Jan Anthonie Langendijk Dzn
Genre: mâle
Les professions: peintre
Classement des artistes: artiste moderne

A propos de ce produit

Classification du produit: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV
Origine du produit: Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration murale, galerie murale
Orientation de l'image: format paysage
Ratio d'aspect: 4: 3 longueur Largeur
Signification du rapport latéral: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Choix disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Variantes de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Impression d'affiches (papier canevas): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Tailles d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement impression d'art: pas disponible

Choisissez votre matériau préféré

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de choisir la taille et le matériau de votre choix. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • Impression métallique (aluminium dibond): Les tirages Aluminium Dibond sont des tirages sur métal avec une vraie profondeur. Pour notre Print On Aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art préférée sur la surface de l'aluminium.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): L'affiche est une feuille de papier toile imprimée avec une légère structure de surface. N'oubliez pas qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique: L'impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression UV sur plexiglas, transformera votre original préféré en superbe décoration murale. L'œuvre d'art est réalisée à l'aide de machines d'impression UV ultramodernes. Cela crée un effet de couleurs vives et nettes. Le principal avantage d'une impression sur verre acrylique est que les contrastes et les détails de la peinture deviennent plus identifiables en raison de la gradation fine.
  • Toile: L'impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une peinture sur toile, est une image numérique imprimée à partir d'une machine d'impression industrielle. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple d'accrocher l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.

Spécification

L'œuvre d'art vieille de plus de 210 ans a été réalisée par Jan Anthonie Langendijk Dzn. Cette œuvre d'art peut être vue dans le Rijksmuseum's collection d'art, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Nous sommes heureux de mentionner que ce chef-d'œuvre, qui est dans le domaine public, est inclus avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.Creditline de l'oeuvre:. En plus de cela, l'alignement est en paysage le format et a un rapport d'image de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Mentions légales: Nous nous efforçons de décrire au mieux nos produits d'art et de les afficher visuellement dans notre boutique. Cependant, les couleurs des documents imprimés et l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur le moniteur de l'appareil. Selon les paramètres de l'écran et l'état de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées de manière réaliste à 100 %. Étant donné que toutes les impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jan Anthonie Langendijk Dzn, 1808 - The revenue Amsterdam Louis Napoleon on April 20 - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Original artwork description as provided by the museum's website (© - Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Festive income of Louis Napoleon as king of Holland, Amsterdam, April 20 1808 Parade of two carriages with escort, street many cheering spectators. Seen from New Amstelstraat. Right the Portuguese Synagogue (now Mr. Visser Square), right in front of the Great Synagogue (New Amstelstraat).

Artpiece specs

Piece of art title: "The revenue Amsterdam Louis Napoleon on April 20"
Classification: painting
Umbrella term: modern art
Century: 19th century
Created: 1808
Artwork age: 210 years old
Museum / location: Rijksmuseum
Location of museum: Amsterdam, Netherlands
Museum website: www.rijksmuseum.nl
License of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Structured artist metadata

Artist: Jan Anthonie Langendijk Dzn
Gender: male
Professions: painter
Artist classification: modern artist

About this product

Product classification: art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Production technique: UV direct printing
Origin of the product: Germany
Type of stock: on demand
Intended product usage: wall decoration, wall gallery
Orientation of the image: landscape format
Aspect ratio: 4 : 3 length : width
Side ratio meaning: the length is 33% longer than the width
Available choices: poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Poster print (canvas paper): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium print (aluminium dibond material) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Art print framing: not available

Choose your favorite material

The product dropdown menu ofers you the chance to pick the size and material of your choice. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • Metal print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are prints on metal with a true depth. For our Print On Aluminum Dibond, we print your favorite work of art on the surface of the aluminum.
  • Poster print (canvas material): The poster is a printed sheet of canvas paper with a slight surface structure. Please bear in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of something between 2-6 cm around the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Print on acrylic glass: The print on acrylic glass, often labelled as a UV print on plexiglass, will convert your favorite original into great wall décor. The work of art is made with the help of state-of-the-art UV print machines. This creates the effect of vivid and sharp colors. The major benefit of an acrylic glass print is that contrasts and also painting details become more identifiable because of the fine gradation.
  • Canvas: The canvas print, which should not be mistaken with a canvas painting, is a digital image printed from an industrial printing machine. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang up the Canvas print without additional wall-mounts. A canvas print is suited for all kinds of walls.

Specification

The over 210 year old artpiece was made by Jan Anthonie Langendijk Dzn. This piece of art can be viewed in in the Rijksmuseum's art collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. We are glad to mention that this masterpiece, which is in the public domain is being included with courtesy of Rijksmuseum.Creditline of the artwork: . In addition to this, the alignment is in landscape format and has an image ratio of 4 : 3, meaning that the length is 33% longer than the width.

Legal note: We try our best in order to describe our art products as closely as possible and to display them visually in our shop. However, the colors of the print materials and the printing may vary marginally from the representation on the device's monitor. Depending on the screen settings and the condition of the surface, colors may not be printed 100% realistically. In view of the fact that all art prints are printed and processed by hand, there may as well be slight discrepancies in the motif's size and exact position.

This text is intellectual property and protected by copyright © - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed