Jan Dasveldt, 1825 - Lévrier de Sibérie - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations sur les produits d'art

L'œuvre d'art du 19e siècle intitulée Greyhound de Sibérie a été peint par l'artiste néerlandais Jan Dasveldt. De nos jours, l'œuvre d'art est incluse dans la collection de Rijksmuseum in Amsterdam, Pays-Bas. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (licence du domaine public):. L'alignement est en paysage le format et a un rapport hauteur / largeur de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Description générale par le site Web du musée (© Droits d'auteur - Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Greyhound de Sibérie, debout sur un chemin dans un paysage.

Détails sur l'œuvre d'art

Titre de l'oeuvre: "Greyhound de Sibérie"
Classement de l'oeuvre: peinture
Terme générique: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Créé en: 1825
Âge de l'oeuvre: autour 190 ans
Musée / collection: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Musée du site Web: Rijksmuseum
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations générales sur l'artiste

Artistes: Jan Dasveldt
Autres noms d'artistes: Jan Dasveldt, Dasveldt Jan-H., Daveldt Jan-H., Dasveldt Jan
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Travaux: peintre
Pays: Pays-Bas
Classement de l'artiste: artiste moderne
Vie: 90 ans
Année de naissance: 1770
Année de décès: 1860

Choisissez votre option de matériau préférée

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de choisir un matériau et une taille selon vos préférences personnelles. C'est pourquoi, nous vous permettons de choisir parmi les options suivantes:

  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un effet de profondeur impressionnant. Une impression directe directe sur aluminium Dibond est un excellent point de départ vers le monde sophistiqué des répliques d'art sur aluminium. Les sections lumineuses de la pièce d'art brillent avec un brillant soyeux, mais sans l'éclat. Les couleurs sont lumineuses et vives dans la plus haute définition, les détails de l'impression apparaissent clairs et nets et vous pouvez sentir l'aspect mat de l'impression.
  • Toile: L'impression sur toile, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une image numérique appliquée directement sur une toile de coton. Il produit l'effet particulier de la tridimensionnalité. De plus, une toile crée une apparence confortable et agréable. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Affiche (matériel de toile): Notre impression d'affiche est un papier de toile imprimé UV avec une structure de surface fine. L'impression d'affiche est parfaitement adaptée pour encadrer votre tirage d'art avec un cadre spécial. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art afin de faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, souvent désignée comme une impression sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale préférée en une belle décoration pour la maison. En outre, l'impression d'art sur verre acrylique offre une alternative distincte aux impressions d'art en aluminium et sur toile. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails granulaires sont exposés en raison de la délicate gradation tonale. Notre verre acrylique protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière et les influences extérieures pendant de nombreuses décennies.

Les détails du produit

Type d'article: tirage d'art
La reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: à la demande
Utilisation proposée du produit: galerie de reproduction d'art, photo murale
Orientation de l'oeuvre: format paysage
Rapport d'aspect de l'image: 4: 3
Signification du rapport latéral: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Options disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression d'affiches (papier canevas): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Tailles d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement impression d'art: pas disponible

Informations importantes: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour représenter les produits avec autant de détails que possible et les présenter visuellement. Veuillez garder à l'esprit que les couleurs des matériaux imprimés et de l'impression peuvent diverger quelque peu de l'image sur votre moniteur. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés à 100% de manière réaliste. Étant donné que nos sont imprimés et traités manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright protégé, Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jan Dasveldt, 1825 - Siberian Greyhound - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Art product info

The 19th century work of art titled Siberian Greyhound was painted by the Dutch artist Jan Dasveldt. Nowadays, the artpiece is included in the collection of Rijksmuseum in Amsterdam, Netherlands. With courtesy of Rijksmuseum (public domain license).: . The alignment is in landscape format and has an aspect ratio of 4 : 3, which means that the length is 33% longer than the width.

General description by the museum's website (© Copyright - Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Siberian greyhound, standing on a path in a landscape.

Details about the work of art

Artpiece title: "Siberian Greyhound"
Artwork classification: painting
Generic term: modern art
Time: 19th century
Created in: 1825
Age of artwork: around 190 years old
Museum / collection: Rijksmuseum
Place of museum: Amsterdam, Netherlands
Website Museum: Rijksmuseum
Artwork license: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

General information on the artist

Artist: Jan Dasveldt
Other artist names: Jan Dasveldt, Dasveldt Jan-H., Daveldt Jan-H., Dasveldt Jan
Gender: male
Artist nationality: Dutch
Jobs: painter
Country: the Netherlands
Classification of the artist: modern artist
Lifetime: 90 years
Year born: 1770
Year of death: 1860

Choose your favorite material option

The product dropdown menu gives you the chance to pick a material and a sizeaccording to your personal preferences. That is why, we allow you to choose among the following options:

  • Aluminium print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive effect of depth. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is the excellent start to the sophisticated world of art replicas on aluminum. The bright sections of the artpiece shine with a silky gloss, however without the glow. The colors are luminous and vivid in the highest definition, details of the print appear clear and crisp, and you can feel the matte appearance of the print.
  • Canvas: The canvas print, not to be mistaken with a painting on a canvas, is a digital image applied directly on cotton canvas material. It produces the particular effect of three dimensionality. Furthermore, a canvas creates a cosy and pleasing appearance. Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is easy to hang the Canvas print without the support of additional wall-mounts. A canvas print is suited for any kind of wall.
  • Poster (canvas material): Our poster print is a UV printed canvas paper with a fine surface structure. The poster print is excellently suited for framing your fine art print with a special frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of approximately 2 - 6cm round about the artwork in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • Acrylic glass print: An acrylic glass print, often denoted as a print on plexiglass, will change your favorite original artwork into lovely home decoration. In addition, the acrylic glass art print offers a distinct alternative option to aluminium and canvas fine art prints. With an acrylic glass art print contrasts and also granular details become exposed because of the delicate tonal gradation. Our acrylic glass protects your selected art print against light and external influences for many decades.

The product details

Article type: fine art print
Reproduction: digital reproduction
Production technique: UV direct printing
Origin of the product: made in Germany
Type of stock: on demand
Proposed product use: art reproduction gallery, wall picture
Artwork orientation: landscape format
Image aspect ratio: 4 : 3
Side ratio meaning: the length is 33% longer than the width
Available options: poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium dibond print (aluminium material) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Art print framing: not available

Important information: We try whatever we can to depict the products with as many details as possible and to showcase them visually. Please bear in mind that the colors of the printed materials and the printing can diverge somehwat from the image on your monitor. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, color pigments may not be printed 100% realistically. Given that our are printed and processed manually, there might as well be minor deviations in the exact position and the size of the motif.

© Copyright protected, Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed