Jan Havicksz Steen, 1672 - Mariage paysan - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations sur les oeuvres sur le site du musée (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Dans une auberge, un mariage champêtre est célébré. Assise à une table droite mariée entourée d'hommes, sur le mur derrière elle est accrochée une tapisserie. Le marié l'a laissée avec sa boisson. Au premier plan, danse un vieil homme sur la musique de musiciens avec violon et violoncelle. Liens pour regarder un homme et une femme debout. Le plancher des coquilles d'œufs, des os, une assiette et une cuillère.

Informations sur les illustrations structurées

Titre de l'œuvre: "Mariage paysan"
Catégorisation des œuvres: peinture
Terme général: art classique
Classification temporelle: 17th siècle
Créé dans l'année: 1672
Âge de l'oeuvre: plus de 340 années
Exposé dans: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: Rijksmuseum
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations générales sur l'artiste

Nom d'artiste: Jan Havicksz Steen
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Travaux: peintre
Pays d'origine: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: vieux maitre

Détails de l'article structuré

Classification de l'article: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: impression numérique
Production: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: galerie murale, collection d'art (reproductions)
Orientation de l'image: alignement du paysage
Rapport d'image: longueur en largeur 4: 3
Sens: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Tissus disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Impression Dibond (matériel ancien): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement impression d'art: non inclus

Choisissez le matériau de votre article préféré

Pour chaque produit, nous proposons différents matériaux et tailles. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec une profondeur exceptionnelle - pour une impression moderne et une structure de surface non réfléchissante. Le tirage aluminium Dibond est la meilleure introduction au monde sophistiqué des reproductions d'art sur aluminium. Les parties blanches et lumineuses de la pièce d'art originale scintillent avec un brillant soyeux mais sans la lueur.
  • L'impression sur toile: Une impression directe sur toile est une toile imprimée étirée sur un cadre en bois. Une impression sur toile a le grand avantage d'être relativement faible en poids, ce qui implique qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux. Une impression sur toile convient à tous les types de murs de votre maison.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): Notre affiche est une toile imprimée avec une texture de surface granulaire. Il est parfaitement qualifié pour placer votre impression d'art à l'aide d'un cadre sur mesure. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement.
  • Verre acrylique imprimé: Une impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, convertira l'œuvre originale en un décor magnifique. L'œuvre est imprimée à l'aide de machines d'impression directe UV modernes.

Informations

Cette œuvre d'art a été peinte par le peintre néerlandais Jan Havicksz Steen. De plus, l'œuvre d'art fait partie de la collection d'art numérique de Rijksmuseum. Nous sommes heureux de mentionner que le domaine public l'œuvre d'art est fournie avec l'aimable autorisation de RijksmuseumLa limite de crédit de l'œuvre est la suivante:. Outre cela, l'alignement est en paysage le format avec un rapport hauteur / largeur de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Avertissement: Nous essayons tout pour représenter nos produits le plus en détail possible et les illustrer visuellement dans notre boutique. Pourtant, la tonalité des documents imprimés et le résultat de l'impression peuvent différer légèrement de la présentation à l'écran. En fonction des paramètres de votre écran et de l'état de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de façon réaliste à XNUMX%. Parce que tous sont traités et imprimés à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères variations dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright de - Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jan Havicksz Steen, 1672 - Peasant wedding - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Artwork information by the museum's website (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

In an inn a country wedding is celebrated. Seated at a table right bride surrounded by men, on the wall behind her hangs a tapestry. The groom's left her and his drink. In the foreground, dances an old man on the music of musicians with violin and cello. Links to watch a standing man and wife. The floor eggshells, bones, a plate and a spoon.

Structured artwork information

Artwork title: "Peasant wedding"
Artwork categorization: painting
General term: classic art
Temporal classification: 17th century
Created in the year: 1672
Age of artwork: more than 340 years
Exhibited in: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum website: Rijksmuseum
License type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Background information on the artist

Artist name: Jan Havicksz Steen
Artist gender: male
Nationality of artist: Dutch
Jobs: painter
Country of origin: the Netherlands
Artist category: old master

Structured article details

Article classification: art print
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing process: digital printing
Production: German-made
Stock type: production on demand
Proposed product use: wall gallery, art collection (reproductions)
Orientation of the image: landscape alignment
Image ratio: length to width 4 : 3
Meaning: the length is 33% longer than the width
Available product fabrics: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper) options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Dibond print (alumnium material): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Art print framing: not included

Choose your favorite item material

For every product we offer different materials & sizes. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are metal prints with an outstanding depth - for a modern impression and non-reflective surface structure. The Aluminium Dibond Print is the best introduction to the sophisticated world of fine art reproductions on aluminum. The white & bright parts of the original artpiece shimmer with a silky gloss but without the glow.
  • The canvas print: A canvas direct print is a printed canvas stretched on a wooden frame. A canvas print has the great advantage of being relatively low in weight, which implies that it is easy to hang your Canvas print without the use of any wall-mounts. A canvas print is suited for all types of walls in your house.
  • Poster print (canvas material): Our poster is a printed canvas with a granular surface texture. It is excellently qualified for placing your art print using a custom-made frame. Please note, that depending on the size of the poster print we add a white margin between 2-6cm round about the print motif, which facilitates the framing.
  • Printed acrylic glass: An print on acrylic glass, often referred to as a print on plexiglass, will convert the original artwork into magnificient décor. The artwork is being printed with the help of modern UV direct print machines.

Information

This work of art was painted by the Dutch painter Jan Havicksz Steen. What is more, the piece of art is in the the digital art collection of Rijksmuseum. We are pleased to reference that the public domain work of art is supplied with courtesy of Rijksmuseum.The creditline of the artwork is the following: . Besides this, the alignment is in landscape format with an aspect ratio of 4 : 3, meaning that the length is 33% longer than the width.

Disclaimer: We try everything to depict our products in as much detail as possible and to illustrate them visually in our shop. Still, the tone of the printed materials and the print result can differ marginally from the presentation on the screen. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, not all colors are printed one hundret percent realistically. Because all are processed and printed by hand, there might as well be slight variations in the exact position and the size of the motif.

© Copyright of - Artprinta.com

You may also like

Recently viewed