Jan Hulswit, 1776 - Paysage avec pont et abritant une route au bord de l'eau - Tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications de l'oeuvre

Titre de l'oeuvre: "Paysage avec pont et abritant une route au bord de l'eau"
Classification: peinture
Terme général: art classique
Période: 18th siècle
Créé en: 1776
Âge de l'oeuvre: plus de 240 années
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web : www.rijksmuseum. Nl
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Tableau récapitulatif des artistes

Nom de l'artiste: Jan Hulswit
Autres noms: Hulswit Jan, Hulswit, Jan Hulswit, Hulswit
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Néerlandais
Travaux de l'artiste: peintre
Pays de l'artiste: Pays-Bas
Classification: vieux maitre
Décédé âgé: 56 ans
Né dans l'année: 1766
Décédés: 1822

Informations sur l'élément

Catégorisation des produits: reproduction de beaux-arts
La reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression UV / impression numérique
Fabrication: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: galerie de mur, mur de galerie
Orientation: alignement du paysage
Rapport d'image: 3: 2
Interprétation du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Options matérielles d'article: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile
Variantes de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Variantes d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Encadrement de la reproduction d'art: pas disponible

Sélectionnez le matériau de votre produit

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de sélectionner la taille et le matériau en fonction de vos préférences individuelles. Choisissez votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques d'une profondeur impressionnante - pour un look moderne et une surface non réfléchissante. Les couleurs sont lumineuses, les détails fins paraissent clairs et nets.
  • Verre acrylique imprimé avec un effet brillant (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression UV sur plexiglas, convertira vos œuvres d'art préférées en un magnifique décor pour la maison. Surtout, le tirage d'art en verre acrylique offre une excellente alternative aux tirages d'art sur toile et aluminidum dibond. Votre œuvre d'art préférée est réalisée avec des machines d'impression directe UV modernes. Il crée des tons de couleur impressionnants et riches. Le principal avantage d'une impression sur verre acrylique est que les contrastes ainsi que les détails granulaires des illustrations seront plus reconnaissables en raison de la fine gradation tonale de l'impression. Le verre acrylique protège votre réplique d'art choisie contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses années.
  • L'impression sur toile: L'impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une peinture sur toile, est une réplique numérique imprimée sur toile. Il a un effet sculptural de trois dimensions. Une toile de cette œuvre vous donnera la chance de transformer votre tirage d'art en une grande pièce de collection comme vous le verriez dans une galerie. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans aucun support mural. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): Une affiche est une toile imprimée aux UV avec une texture de surface fine. Une affiche imprimée est idéale pour mettre la réplique d'art avec un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression afin de faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.

À propos de l'œuvre vieille de plus de 240 ans

Paysage avec pont et abritant une route au bord de l'eau a été réalisé par Jan Hulswit en 1776. En outre, l'œuvre d'art est dans la collection d'art de Rijksmuseum, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Nous sommes ravis de mentionner que l'œuvre d'art du domaine public est incluse avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.Creditline de l'oeuvre:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est en paysage le format avec un rapport latéral de 3: 2, ce qui implique que la longueur est 50% plus longue que la largeur.

Note légale importante: Nous essayons de décrire nos produits avec autant de détails que possible et de les afficher visuellement sur les pages de détails des produits. Cependant, les pigments des produits d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer quelque peu de l'image sur le moniteur de l'appareil. En fonction des paramètres de l'écran et de l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne peuvent pas être imprimés de façon réaliste à un centième de pourcentage. Étant donné que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir des variations mineures dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright de, Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jan Hulswit, 1776 - Landscape with bridge and home to a road along water - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Artwork specs

Artpiece title: "Landscape with bridge and home to a road along water"
Classification: painting
General term: classic art
Period: 18th century
Created in: 1776
Artwork age: more than 240 years
Museum / collection: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Website: www.rijksmuseum.nl
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist overview table

Name of the artist: Jan Hulswit
Other names: Hulswit Jan, Hulsewit, Jan Hulswit, Hulswit
Artist gender: male
Nationality: Dutch
Jobs of the artist: painter
Country of the artist: the Netherlands
Classification: old master
Died aged: 56 years
Born in the year: 1766
Died: 1822

Item information

Product categorization: fine art reproduction
Reproduction: digital reproduction
Manufacturing process: UV print / digital printing
Manufacturing: German-made
Type of stock: production on demand
Product usage: wall gallery, gallery wall
Orientation: landscape alignment
Image ratio: 3 : 2
Interpretation of the image aspect ratio: the length is 50% longer than the width
Item material options: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print) variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Poster print (canvas paper) sizes: 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Dibond print (alumnium material) variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Framing of the art reproduction: not available

Select your product material

The product dropdown menu provides you with the chance to select the size and materialaccording to your individual preferences. Pick your favorite size and material among the following options:

  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are metal prints with an impressive depth - for a modern look and a non-reflective surface. The colors are luminous, the fine details appear clear and crisp.
  • Printed acrylic glass with a glossy effect (with real glass coating): The print on acrylic glass, which is often referred to as a UV print on plexiglass, will convert your favorite artwork into beautiful home décor. Above all, the acrylic glass fine art print offers a great alternative option to canvas and aluminidum dibond fine art prints. Your favorite artwork is being made with modern UV direct print machines. It creates impressive and rich color tones. The major benefit of an acrylic glass print is that contrasts as well as granular artwork details will be more recognizeable because of the fine tonal gradation in the print. The acrylic glass protects your chosen art replica against light and heat for many more years.
  • The canvas print: The canvas print, which should not be mistaken with a canvas painting, is a digital replica printed onto canvas fabric. It has a sculptural effect of three dimensionality. A canvas of this artwork will give you the chance of turning your fine art print into a large collection piece as you would see in a gallery. Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang the Canvas print without any wall-mounts. Canvas prints are suited for any kind of wall.
  • Printed poster (canvas material): A poster is a UV printed canvas with a fine surface texture. A print poster is ideally suited for putting the art replica with a customized frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of approximately 2-6cm round about the print motif in order to facilitate the framing with your custom frame.

About the more than 240 year-old artwork

Landscape with bridge and home to a road along water was made by Jan Hulswit in 1776. Furthermore, the piece of art is in the the art collection of Rijksmuseum, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. We are delighted to reference that the public domain work of art is being included with courtesy of Rijksmuseum.Creditline of the artwork: . In addition to this, the alignment of the digital reproduction is in landscape format with a side ratio of 3 : 2, which implies that the length is 50% longer than the width.

Important legal note: We try in order to describe our products with as many details as possible and to display them visually on the product detail pages. Although, the pigments of the print products, as well as the print result can differ somehwat from the image on the device's monitor. Depending on the screen settings and the condition of the surface, not all color pigments can be printed one hundret percent realistically. Considering that all fine art prints are processed and printed manually, there may as well be minor variations in the motif's size and exact position.

© Copyright of, Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed