Jan Toorop, 1889 - Broek in Waterland - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Que dit le site Web du musée d'art d'Indianapolis sur l'œuvre d'art du XIXe siècle de l'artiste, peintre, graphiste et concepteur de timbres-poste Jan Toorop? (© - Musée d'art d'Indianapolis - Musée d'art d'Indianapolis)

Étiquette de la galerie: Broek in Waterland est un beau village près d'Amsterdam que Toorop, le plus influent des adeptes hollandais de Seurat, a visité en 1889. Dans cette scène crépusculaire, Toorop s'est écarté d'une application stricte de la théorie des couleurs, mais il a appliqué régulièrement un pinceau en pointillé. Toorop a également doté ce paysage vif d'une forte structure géométrique. Les canaux, repris par les saules têtards, forment des diagonales de recul qui se croisent avec les rubans de couleur dans le ciel du soir. Même les chiffres contribuent à ce réseau tendu. Glissant dans l'eau à la fin de la journée, ils peuvent refléter la sympathie de Toorop pour les ouvriers, un sentiment partagé par de nombreux néo-impressionnistes.

Indianapolis Museum of Art Don à la mémoire de Robert S. Ashby par sa famille et ses amis

Informations sur le produit d'art

The l'art moderne chef-d'œuvre avec le titre "Broek in Waterland" a été peint par le symboliste peintre Jan TooropL’écran à tuiles 130 une œuvre d'art âgée d'un an avait la taille suivante: 27 x 30 po. Huile sur toile a été utilisé par l'artiste néerlandais comme médium de l'œuvre d'art. De nos jours, cette œuvre d'art appartient à la Musée d'art d'Indianapolis collection d'art numérique, qui est l'un des plus beaux musées d'art universels qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. Musée d'art d'Indianapolis (domaine public)En plus de cela, l'œuvre d'art a la ligne de crédit:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est paysage avec un rapport d'image de 1.2: 1, Ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur. Jan Toorop était un artiste masculin, peintre, graphiste, créateur de timbres-poste, dont le style était principalement symbolique. L'artiste européen est né dans l'année 1858 à Purworejo, Jawa Tengah, Indonésie et décédé à l'âge de 70 ans en 1928 à La Haye, La, Hollande méridionale, Pays-Bas.

Matériaux de produit sélectionnables

Dans le menu déroulant du produit, vous pouvez choisir le matériau et la taille selon vos préférences. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur impressionnant. Cette impression sur aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen vraiment élégant d'afficher des tirages d'art, car elle attire l'attention sur l'image.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression UV sur plexiglas, transformera l'original en un décor merveilleux. Votre œuvre d'art préférée est réalisée avec la technologie d'impression directe UV de pointe. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails de l'image deviennent plus visibles grâce à la très fine gradation tonale.
  • Affiche imprimée sur toile: Notre affiche est une feuille de toile imprimée UV avec une finition fine sur la surface. Il est parfaitement adapté pour encadrer votre impression d'art dans un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'impression, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur toile: Une impression sur toile, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une image imprimée sur une toile de coton. Il génère l'effet distinctif de la tridimensionnalité. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.

Tableau des métadonnées de l'artiste

Nom: Jan Toorop
Alias: Toorop Jan, Jan Toorop, Jan Theodoor Toorop, Toorop Jean Theodoro, Toorop Jan Theodoor, Johannes Theodorus Toorop, יאן, Toorop Jean Theodoor, Jean Theodoor Toorop
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Professions de l'artiste: artiste, designer de timbres-poste, graphiste, peintre
Pays d'origine: Pays-Bas
Classement de l'artiste: artiste moderne
Styles d'art: Symbolisme
Vie: 70 ans
Année de naissance: 1858
Ville de naissance: Purworejo, Jawa Tengah, Indonésie
Décédé dans l'année: 1928
Lieu du décès: La Haye, La, Hollande méridionale, Pays-Bas

Informations de base sur l'œuvre d'art originale

Titre de l'œuvre d'art: "Broek in Waterland"
Catégorisation: peinture
Terme générique: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1889
Âge de l'oeuvre: 130 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille de l'oeuvre d'art originale: 27 x 30 cm
Musée / emplacement: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Disponible sous: www.discovernewfields.org
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Informations structurées sur les articles

Type de produit: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV
Origine du produit: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie de reproduction d'art, galerie d'impression d'art
Alignement de l'oeuvre: format paysage
Ratio d'aspect: longueur en largeur 1.2: 1
Interprétation: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Options disponibles: impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 60x50cm - 24x20 ", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Options de taille d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Cadre photo: pas disponible

Note légale importante: Nous essayons ce que nous pouvons pour représenter nos produits le plus précisément possible et les exposer visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les couleurs des produits d'impression, ainsi que l'impression peuvent varier quelque peu de l'image sur votre moniteur. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés aussi exactement que la version numérique représentée ici. Étant donné que toutes les impressions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il peut également y avoir des différences mineures dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright de | www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jan Toorop, 1889 - Broek in Waterland - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

What does the website of the Indianapolis Museum of Art say about the 19th century work of art from the artist, painter, graphic artist and postage stamp designer Jan Toorop? (© - Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Gallery label: Broek in Waterland is a beautiful village near Amsterdam that Toorop, the most influential of Seurat's Dutch followers, visited in 1889. In this twilight scene Toorop strayed from a strict application of color theory, but he did apply regular dotted brushwork. Toorop also endowed this vivid landscape with a strong geometric structure. The canals, echoed by the pollard willows, form receding diagonals that intersect with the ribbons of color in the evening sky. Even the figures contribute to this taut network. Gliding through the water at day's end, they may reflect Toorop's sympathy for laborers, a sentiment shared by many Neo-Impressionists.

Indianapolis Museum of Art Gift in memory of Robert S. Ashby by his family and friends

Information on the art product

The modern art masterpiece with the title "Broek in Waterland" was painted by the symbolist painter Jan Toorop. The 130 year old work of art had the following size: 27 x 30 in. Oil on canvas was used by the Dutch artist as the medium of the piece of art. Nowadays, this work of art belongs to the Indianapolis Museum of Art's digital art collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. With courtesy of Indianapolis Museum of Art (public domain).In addition to that, the artpiece has the creditline: . Besides, the alignment of the digital reproduction is landscape with an image ratio of 1.2 : 1, which means that the length is 20% longer than the width. Jan Toorop was a male artist, painter, graphic artist, postage stamp designer, whose style was mainly Symbolism. The European artist was born in the year 1858 in Purworejo, Jawa Tengah, Indonesia and deceased at the age of 70 in 1928 in Hague, The, South Holland, Netherlands.

Selectable product materials

In the product dropdown menu you can choose the material and sizeaccording to your preferences. You can choose among the following product customization options:

  • Aluminium dibond: An Aluminium Dibond print is a print material with an impressive effect of depth. This print on Aluminum Dibond is one of the most demanded entry-level products and is a truly stylish way to display fine art prints, because it draws attention on the image.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): The print on acrylic glass, often labelled as a UV print on plexiglass, will change the original into marvellous décor. Your favorite artwork is being made with state-of-the-art UV direct print technology. With an acrylic glass fine art print contrasts and image details become more visible due to the very fine tonal gradation.
  • Printed poster on canvas material: Our poster print is a UV printed sheet of canvas with a fine finish on the surface. It is perfectly suited for framing your art print in a custom frame. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin 2-6cm round about the print, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Canvas print: A canvas print, not to be confused with a painting on a canvas, is an image printed on a cotton canvas fabric. It generates the distinctive effect of three dimensionality. Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is easy to hang up your Canvas print without the use of extra wall-mounts. Canvas prints are suitable for all kinds of walls.

Artist metadata table

Name: Jan Toorop
Aliases: Toorop Jan, Jan Toorop, Jan Theodoor Toorop, Toorop Jean Theodoro, Toorop Jan Theodoor, Johannes Theodorus Toorop, טורופ יאן, Toorop Jean Theodoor, Jean Theodoor Toorop
Gender: male
Nationality of artist: Dutch
Professions of the artist: artist, postage stamp designer, graphic artist, painter
Country of origin: the Netherlands
Classification of the artist: modern artist
Art styles: Symbolism
Lifetime: 70 years
Year born: 1858
Town of birth: Purworejo, Jawa Tengah, Indonesia
Died in the year: 1928
Place of death: Hague, The, South Holland, Netherlands

Background information on the original piece of art

Title of the piece of art: "Broek in Waterland"
Categorization: painting
Generic term: modern art
Artwork century: 19th century
Created in the year: 1889
Artwork age: 130 years old
Artwork original medium: oil on canvas
Size of the original work of art: 27 x 30 in
Museum / location: Indianapolis Museum of Art
Location of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Available under: www.discovernewfields.org
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Structured article information

Product type: fine art print
Reproduction method: digital reproduction
Production method: UV direct printing
Product Origin: produced in Germany
Type of stock: production on demand
Intended product use: art reproduction gallery, art print gallery
Artwork alignment: landscape format
Aspect ratio: length to width 1.2 : 1
Interpretation: the length is 20% longer than the width
Available options: metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame): 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Poster print (canvas paper) size variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Dibond print (alumnium material) size options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Picture frame: not available

Important legal note: We try what we can to depict our products as precisely as possible and to exhibit them visually in our shop. Nevertheless, the colors of the print products, as well as the imprint can vary somehwat from the image on your monitor. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, not all color pigments are printed as exactly as the digital version depicted here. Since all the art prints are printed and processed manually, there may as well be minor discrepancies in the size and exact position of the motif.

© Copyright of | www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed