Jan c.Goyen, 1634 - La vieille église d'Egmond aan Zee - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

(© - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Jan van Goyen a peint de nombreuses vues du village de pêcheurs d'Egmond aan Zee, dont l'église en ruine est visible juste au-delà des dunes. Les bateaux de pêche sont déchargés sur la plage, où les prises sont triées et empilées sur des charrettes. Ces plages étaient une destination préférée des citadins néerlandais pour qui l'observation des activités des flottes de pêche était une activité de loisir populaire. La tonalité monochrome restreinte de ce tableau, typique des œuvres de Van Goyen des années 1630, évoque correctement l'atmosphère humide de la côte néerlandaise de la mer du Nord.

Données de base sur l'oeuvre

Nom de l'oeuvre d'art: "La vieille église à Egmond aan Zee"
Classification de l'oeuvre: peinture
Catégorie: art classique
siècle: 17th siècle
Année de création: 1634
Âge de l'oeuvre: autour 380 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur panneau
Dimensions originales (illustrations): 22-1 / 4 x 33-1 / 4 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Bref aperçu de l'artiste

Artistes: Jan c. Goyen
Genre: mâle
Professions de l'artiste: peintre
Classement des artistes: vieux maitre

A propos de cet article

Classification de l'article: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: mur de la galerie, photo du mur
Orientation de l'image: format paysage
Rapport d'aspect de l'image: 3: 2 - (longueur: largeur)
Sens: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Choix de tissus: impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Cadre photo: copie d'art sans cadre

Sélectionnez le matériau de l'article que vous souhaitez avoir

Dans la liste déroulante des produits, vous pouvez choisir votre matériau et votre taille individuels. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur toile: Une toile imprimée UV tendue sur un châssis en bois. Une impression sur toile de votre œuvre d'art préférée vous permettra de transformer votre nouveau tirage d'art en une grande pièce de collection. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera vos œuvres d'art originales préférées en une magnifique décoration pour la maison. L'œuvre d'art est réalisée avec des machines d'impression UV modernes. Il crée des couleurs profondes et riches.
  • Impression d'affiche (matériel de toile): L'affiche est une toile de coton plate imprimée avec une finition de surface légèrement rugueuse, qui rappelle l'œuvre d'art réelle. Il est parfaitement adapté pour placer la réplique d'art à l'aide d'un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec une profondeur impressionnante - pour une impression moderne et une surface non réfléchissante. Une impression directe sur aluminium Dibond est le début idéal pour les impressions d'art avec de l'aluminium. Pour l'option Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art de votre choix directement sur la surface composite en aluminium.

L'équipe de 17th siècle pièce d'art La vieille église d'Egmond aan Zee a été réalisé par le peintre Jan c. Goyen in 1634. L'original a été fait avec la taille 22-1 / 4 x 33-1 / 4 pouces et a été peint avec le technique huile sur panneau. Aujourd'hui, cette œuvre d'art fait partie de la collection de Musée d'art d'Indianapolis. Avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis (licence du domaine public) .Ligne de crédit de l'œuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en paysage format et a un rapport hauteur / largeur de 3: 2, ce qui implique que la longueur est 50% plus longue que la largeur.

Mentions légales: Nous essayons tout pour décrire les produits le plus fidèlement possible et les afficher visuellement sur les pages de détail des produits. Veuillez garder à l'esprit que la tonalité des supports d'impression et de l'impression peut varier dans une certaine mesure de l'image sur votre écran. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées à 100% de manière réaliste. Parce que nos tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

© Protection des droits d'auteur - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jan v. Goyen, 1634 - The Old Church at Egmond aan Zee - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

(© - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Jan van Goyen painted numerous views of the fishing village of Egmond aan Zee, whose ruined church is visible just beyond dunes. Fishing boats are being unloaded on the beach, where the catch is sorted and piled onto carts. Such beaches were a favorite destination of Dutch city dwellers for whom watching the activities of the fishing fleets was a popular leisure activity. The restricted monochrome tonality of this painting, typical of Van Goyen's works of the 1630s, properly evokes the humid atmosphere of the Dutch North Sea coast.

Background data on the artwork

Name of the work of art: "The Old Church at Egmond aan Zee"
Classification of the artpiece: painting
Category: classic art
Century: 17th century
Year of creation: 1634
Age of artwork: around 380 years old
Artwork original medium: oil on panel
Original dimensions (artwork): 22-1/4 x 33-1/4 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: Indianapolis Museum of Art
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Short overview of the artist

Artist: Jan v. Goyen
Gender: male
Professions of the artist: painter
Artist classification: old master

About this article

Article classification: wall art
Method of reproduction: digital reproduction
Production technique: UV direct print (digital printing)
Product Origin: manufactured in Germany
Type of stock: on demand production
Proposed product use: gallery wall, wall picture
Orientation of the image: landscape format
Image aspect ratio: 3 : 2 - (length : width)
Meaning: the length is 50% longer than the width
Fabric choices: metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Poster print (canvas paper) options: 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Aluminium dibond print (aluminium material): 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Picture frame: unframed art copy

Select the item material you would like to have

In the product dropdown selection you can choose your individual material and size. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Canvas print: A UV printed canvas stretched on a wooden stretcher frame. A canvas print of your favorite work of art will allow you to transform your new fine art print into a large collection piece. Canvas Prints have the advantage of being relatively low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang up the Canvas print without the use of extra wall-mounts. Canvas prints are suitable for all types of walls.
  • Print on acrylic glass: An acrylic glass print, often referenced as a fine art print on plexiglass, will change your favorite original artwork into gorgeous home decoration. The work of art is being made with modern UV print machines. It creates deep and rich colors.
  • Poster print (canvas material): The poster is a printed flat cotton canvas with a slightly rough surface finish, that reminds the actual artwork. It is perfectly suited for placing the art replica with the help of a custom-made frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of something between 2-6cm around the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Aluminium print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive depth - for a modern impression and a non-reflective surface. A direct Aluminium Dibond Print is the ideal start to art prints with aluminum. For the Aluminium Dibond option, we print your chosen work of art right onto the aluminium composite surface.

The 17th century artpiece The Old Church at Egmond aan Zee was made by the painter Jan v. Goyen in 1634. The original was made with the size 22-1/4 x 33-1/4 in and was painted with the technique oil on panel. Today, this work of art is included in the collection of Indianapolis Museum of Art. With courtesy of Indianapolis Museum of Art (public domain license).Creditline of the artwork: . What is more, the alignment of the digital reproduction is in landscape format and has an aspect ratio of 3 : 2, which implies that the length is 50% longer than the width.

Legal note: We try everything to describe the products as accurately as possible and to display them visually on the product detail pages. Please bear in mind that the tone of the print materials and the printing can vary to a certain extent from the image on your screen. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, colors might not be printed 100% realistically. Because our fine art prints are printed and processed by hand, there may also be minor deviations in the motif's exact position and the size.

© Copyright protection - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed