Jan van der Heyden, 1660 - Draw Bridge - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Résumé du produit imprimé

Cette art classique œuvre d'art appelée Dessiner un pont a été réalisé par Jan van der Heyden. Cette œuvre d'art peut être vue dans le Rijksmuseum's collection d'art numérique, située dans Amsterdam, Pays-Bas. Cette œuvre d'art, qui est dans le domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de RijksmuseumLa limite de crédit de l'œuvre est:. De plus, l'alignement est paysage avec un rapport latéral de 1.2: 1, ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur. L'ingénieur, pompier, peintre, facteur d'instruments Jan van der Heyden était un artiste européen des Pays-Bas, dont le style artistique peut être principalement classé comme baroque. L'artiste baroque a vécu pendant 75 ans et est né en 1637 à Gorinchem, Hollande méridionale, Pays-Bas et décédé en 1712 à Amsterdam, Hollande septentrionale, Pays-Bas.

Quels supports d'impression d'art puis-je sélectionner?

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de choisir la taille et le matériau en fonction de vos préférences personnelles. Choisissez votre taille et votre matériau préférés parmi les préférences suivantes:

  • L'impression d'affiche (matériau en toile): Notre affiche est une feuille de papier toile imprimée avec une texture fine sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Toile: Une impression directe sur toile est une toile de coton imprimée montée sur une civière en bois. Cela crée une impression particulière de tridimensionnalité. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être de faible poids, ce qui implique qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs de votre maison.
  • Impression dibond en aluminium: Ce sont des impressions métalliques sur matériau alu dibond avec un véritable effet de profondeur, qui fait une impression moderne avec une surface non réfléchissante. Pour l'impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art sur la surface en aluminium apprêtée en blanc.
  • Impression sur verre acrylique brillant: Une impression sur verre acrylique brillant, parfois appelée impression sur plexiglas, transformera l'œuvre d'art originale choisie en une magnifique décoration pour la maison. Avec un tirage d'art en verre acrylique brillant, les contrastes et les détails des illustrations plus petits seront reconnaissables grâce à la gradation tonale très subtile de l'impression. Le plexiglas protège votre impression d'art personnalisée contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses années.

Mention légale: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de représenter les produits d'art aussi fidèlement que possible et de les exposer visuellement. Dans le même temps, les pigments des produits d'impression, ainsi que l'empreinte peuvent différer légèrement de la représentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées de façon réaliste d'un centret. Étant donné que nos reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Spécifications de l'article

Produit d'impression: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Production: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: art mural, galerie de reproduction d'art
Alignement: format paysage
Rapport d'image: 1.2: 1 - longueur: largeur
Signification du rapport latéral: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Matériaux au choix: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 60x50cm - 24x20 ", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60x50cm - 24x20 ", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59 "
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Impression sur aluminium: 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Cadre: non inclus

Détails sur l'œuvre originale

Titre du tableau: "Dessiner un pont"
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Terme générique: art classique
Période: 17th siècle
Créé en: 1660
Âge de l'oeuvre: plus de 360 années
Musée: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: Rijksmuseum
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

À propos de l'artiste

Nom: Jan van der Heyden
Noms supplémentaires: H. van Heydn, MonsuGiov. Vandaneinden, Vanderheyden, Vender Heyde, V. de Heyden, Gio: Vandaneinden, Vander Heijden, Vanderheyde, vanheuden, Vander Eyden, Jean van der Heyden, J. van der Heyde, Jean Vanderheyden, Jan Wander Heiden, Heyden J. van der, Heyden, Heyde Jan van der, Jan van der Heijde, Jan van der Heyden, Jacques Vander Heyden, V. du Heyden, Vander Heydre, Vanderhyden, J. Vanderhayden, Jan Vanderhayden, Jean Vander-Heyden, J. van der Heijde, Vender Heyden, V. der Heyden, V. Heyden, Vandre Heyden, J. Van der Hayden, John Van Der Heyden, Jean Vanden Heyden, Jan van den Heijde, van der Heyden, Monsu Giovanni Vandaneinden, Jan van Heijden, Heyde van der Jan, van der Heijden, V. de Heyde, J. Vanden Heyden, Jan Vander Heijden, V. Heyde, Jan Vandaneinden, Wander Heiden, Heide Johan van der, Vander Heydon, Jan Vanderheyde , Jean Vander Heiden, Jan Vander Hyde, J.Van Der Heyden, Jan Vander Heyde, jv der heyden, Vander Hyde, Jean Vander Heyden, Jan van der Hyde, Vander-Heyden, Van der Heiden, Giovanni Vandaneinden, Jan Vander Hayden, Jean van Derheyden, Heyden Jan van der, Heiden Jan van der, Jan Vender Heyde, Van den Heijde, Vandaneinden, Jan Vanderhyde, J.vander Heyde, Van-Der-Heyden, van der heyde jan, Van der Heyden Jan, Vanderheyen, Jan van der Heide, Monsu` Gio: Vandaneinden, Jan van de Heijden, Vander Haden, Hyde Jan van der, Jean Vande-Heyden, Vander Heiden, Vander Heyde, Jan Vander Heyden, J. van der Heyden, J. Vander Heyden, Vanderhyde, Johann van der Heyden, Vanhaiden, van de heyden, Jan van der Heijden, Jan van der Heyde, V. der Hyde, Jan van der Heiden, Jan Vanderheyden, jh van heyden, VD Heyden, V der Heyde, V. der Heyde, Vander Heyden, Jan Vander Heiden, J. Vander-Heyden, Jean Vanderheiden, Vander Hayden, Jan van Heyden, Van der Heyde, J. vd Heiden, J. Vanderheyden , Vander Heyden Jan, Vanderhayden, John Vander Heyden
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Néerlandais
Travaux: fabricant d'instruments, peintre, ingénieur, pompier
Pays natal: Pays-Bas
Classement de l'artiste: vieux maitre
Modes: Baroque
Vie: 75 ans
Né dans l'année: 1637
Ville de naissance: Gorinchem, Hollande méridionale, Pays-Bas
Année de mort: 1712
Lieu du décès: Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas

Droits d'auteur © - www.artprinta.com (Artprinta)

Informations complémentaires sur le site Web du musée (© - Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Paysage urbain avec un pont-levis sur un fossé. Au premier plan deux meules et un pêcheur assis sur le talus. À droite, un monsieur debout avec un chien dans la colonne d'angle d'un immeuble. De l'autre côté du pont-levis est un homme avec une brouette, à gauche sur la jetée du pont est peint un poisson ou une baleine. Pendentif de SK-A-152.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jan van der Heyden, 1660 - Draw Bridge - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Summary of the print product

This classic art piece of art called Draw Bridge was made by Jan van der Heyden. This piece of art can be viewed in in the Rijksmuseum's digital art collection, which is located in Amsterdam, Netherlands. This work of art, which is in the public domain is supplied with courtesy of Rijksmuseum.The creditline of the artwork is: . What is more, the alignment is landscape with a side ratio of 1.2 : 1, meaning that the length is 20% longer than the width. The engineer, firefighter, painter, instrument maker Jan van der Heyden was a European artist from the Netherlands, whose artistic style can primarily be classified as Baroque. The Baroque artist lived for 75 years and was born in 1637 in Gorinchem, South Holland, Netherlands and died in the year 1712 in Amsterdam, North Holland, Netherlands.

What fine art print materials can I select?

The product dropdown menu gives you the opportunity to pick the size and materialaccording to your personal preferences. Choose your favorite size and material between the following preferences:

  • The poster print (canvas material): Our poster print is a printed sheet of canvas paper with a fine texture on the surface. Please bear in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of approximately 2-6cm around the work of art, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Canvas: A canvas direct print is a printed cotton canvas mounted on a wood stretcher. It creates the particular impression of three dimensionality. Canvas Prints have the advantage of being low in weight, which implies that it is quite simple to hang up your Canvas print without the help of extra wall-mounts. Canvas prints are suitable for all types of walls in your house.
  • Aluminium dibond print: These are metal prints on alu dibond material with a true effect of depth, which makes a modern impression with a non-reflective surface. For the Direct Print On Aluminum Dibond, we print the work of art on the aluminium white-primed surface.
  • Print on glossy acrylic glass: A glossy acrylic glass print, which is sometimes named as a plexiglass print, will change your chosen original work of art into magnificient home decoration. With a glossy acrylic glass fine art print contrasts and smaller artwork details will be recognizeable due to the very subtle tonal gradation of the print. The plexiglass protects your custom art print against light and heat for many more years.

Legal disclaimer: We try whatever we can in order to depict the art products as closely as possible and to exhibit them visually. At the same time, the pigments of the print products, as well as the imprint might differ slightly from the representation on the device's screen. Depending on your screen settings and the nature of the surface, colors may not be printed one hundret percent realistically. Since our art reproductions are processed and printed by hand, there may as well be slight differences in the size and exact position of the motif.

Item specs

Print prodct: fine art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing method: digital printing (UV direct print)
Production: produced in Germany
Stock type: on demand production
Product usage: wall art, art reproduction gallery
Alignment: landscape format
Image ratio: 1.2 : 1 - length : width
Side ratio meaning: the length is 20% longer than the width
Materials you can choose from: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame): 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59"
Poster print (canvas paper) options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium print: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Frame: not included

Details about the original artwork

Title of the painting: "Draw Bridge"
Classification of the work of art: painting
Generic term: classic art
Period: 17th century
Created in: 1660
Age of artwork: more than 360 years
Museum: Rijksmuseum
Place of museum: Amsterdam, Netherlands
Museum's website: Rijksmuseum
License type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

About the artist

Name: Jan van der Heyden
Additional names: H. van Heydn, MonsuGiov. Vandaneinden, Vanderheyden, Vender Heyde, V. de Heyden, Gio: Vandaneinden, Vander Heijden, Vanderheyde, vanheuden, Vander Eyden, Jean van der Heyden, J. van der Heyde, Jean Vanderheyden, Jan Wander Heiden, Heyden J. van der, Heyden, Heyde Jan van der, Jan van der Heijde, Jan van der Heyden, Jacques Vander Heyden, V. du Heyden, Vander Heydre, Vanderhyden, J. Vanderhayden, Jan Vanderhayden, Jean Vander-Heyden, J. van der Heijde, Vender Heyden, V. der Heyden, V. Heyden, Vandre Heyden, J. Van der Hayden, John Van Der Heyden, Jean Vanden Heyden, Jan van den Heijde, van der Heyden, Monsu Giovanni Vandaneinden, Jan van Heijden, Heyde van der Jan, van der Heijden, V. de Heyde, J. Vanden Heyden, Jan Vander Heijden, V. Heyde, Jan Vandaneinden, Wander Heiden, Heide Johan van der, Vander Heydon, Jan Vanderheyde, Jean Vander Heiden, Jan Vander Hyde, J.Van Der Heyden, Jan Vander Heyde, j. v. der heyden, Vander Hyde, Jean Vander Heyden, Jan van der Hyde, Vander-Heyden, Van der Heiden, Giovanni Vandaneinden, Jan Vander Hayden, Jean van Derheyden, Heyden Jan van der, Heiden Jan van der, Jan Vender Heyde, Van den Heijde, Vandaneinden, Jan Vanderhyde, J. vander Heyde, Van-Der-Heyden, van der heyde jan, Van der Heyden Jan, Vanderheyen, Jan van der Heide, Monsu` Gio: Vandaneinden, Jan van de Heijden, Vander Haden, Hyde Jan van der, Jean Vande-Heyden, Vander Heiden, Vander Heyde, Jan Vander Heyden, J. van der Heyden, J. Vander Heyden, Vanderhyde, Johann van der Heyden, Vanhaiden, van de heyden, Jan van der Heijden, Jan van der Heyde, V. der Hyde, Jan van der Heiden, Jan Vanderheyden, j. h. van heyden, V.D. Heyden, V der Heyde, V. der Heyde, Vander Heyden, Jan Vander Heiden, J. Vander-Heyden, Jean Vanderheiden, Vander Hayden, Jan van Heyden, Van der Heyde, J. v. d. Heiden, J. Vanderheyden, Vander Heyden Jan, Vanderhayden, John Vander Heyden
Gender of the artist: male
Nationality: Dutch
Jobs: instrument maker, painter, engineer, firefighter
Home country: the Netherlands
Classification of the artist: old master
Styles: Baroque
Lifetime: 75 years
Born in the year: 1637
Town of birth: Gorinchem, South Holland, Netherlands
Year died: 1712
Place of death: Amsterdam, North Holland, Netherlands

Copyright © - www.artprinta.com (Artprinta)

Additional information by the museum's website (© - Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Cityscape with a drawbridge over a moat. In the foreground two millstones and an angler who sits on the embankment. Right a gentleman standing with dog at the corner column of a building. Across the drawbridge is a man with a wheelbarrow, left on the pier of the bridge is painted a fish or whale. Pendant of SK-A-152.

You may also like

Recently viewed