Jan van Scorel, 1530 - Mary Magdalene - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Marie-Madeleine comme impression d'art

En 1530, l'artiste Jan van Scorel a créé l'œuvre d'art. Il est inclus dans le Rijksmuseumla collection d 'art, qui est le plus grand musée d' art et d 'histoire hollandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (licence du domaine public).Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est paysage et a un rapport de côté de 1.2: 1, ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur. Jan van Scorel était un architecte, peintre, dont le style artistique peut être attribué principalement à la Renaissance du Nord. L'artiste néerlandais a vécu pendant un total de 67 ans - né en 1495 à Schoorl, Hollande septentrionale, Pays-Bas et est décédé en 1562 à Utrecht, province d'Utrecht, Pays-Bas.

Commandez le matériel que vous souhaitez avoir

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de choisir votre taille et votre matériau préférés. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, qui est souvent nommée comme une impression d'art sur plexiglas, transforme vos œuvres d'art originales préférées en une magnifique décoration intérieure. Le grand avantage d'un tirage d'art en plexiglas est que les contrastes et les petits détails de couleur deviennent plus visibles en raison de la gradation très subtile.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec un effet de profondeur impressionnant, créant une impression moderne sur une structure de surface non réfléchissante. Pour l'option Aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sélectionnée directement sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre originale scintillent avec un brillant soyeux, mais sans aucun éblouissement. Les couleurs sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression semblent nets.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée UV montée sur un châssis de civière en bois. De plus, une toile imprimée crée une impression charmante et agréable. Suspendre votre impression sur toile: L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression d'affiche (matériel de toile): Notre affiche est une toile de coton imprimée avec une belle texture en surface. L'affiche imprimée est mieux conçue pour encadrer l'impression d'art à l'aide d'un cadre sur mesure. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre pour faciliter le cadrage.

Mentions légales: Nous faisons de notre mieux pour décrire les produits d'art de manière aussi précise que possible et les exposer visuellement. Cependant, la tonalité des documents imprimés, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur le moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de l'état de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière réaliste à XNUMX%. Étant donné que toutes nos reproductions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il peut également y avoir de légères variations dans la position exacte et la taille du motif.

Détails du produit structuré

Catégorisation d'impression: reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie murale, design d'intérieur
Alignement: format paysage
Rapport d'aspect de l'image: 1.2: 1
Signification du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Matériaux au choix: impression sur toile, impression d'affiche (papier toile), impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 60x50cm - 24x20 ", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60x50cm - 24x20 ", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59 "
Impression d'affiches (papier canevas): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Options d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Encadrement impression d'art: pas de cadre

Données de base sur l'œuvre unique

Nom de l'œuvre: "Marie Madeleine"
Catégorisation de l'oeuvre: peinture
Vaste catégorie: art classique
Classification temporelle: 16th siècle
Année de l'oeuvre: 1530
Âge de l'oeuvre: autour 490 ans
Musée: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Page Web du musée: Rijksmuseum
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Bref aperçu de l'artiste

Artistes: Jan van Scorel
Noms supplémentaires: Scorel Jan van, Scorelius Jan van, Schoorl Jan van, Schoorel Jan van, Jan Scorel, Jan Schoorel, Scorel, Jan Schorel, Scoreel Jan van, Scorel Jan van, J. van scorel, Schorel Jan van, Schoorl, Scorelius, Schoorel, Schoreel Jan van, J.Schoreel, J.Schorel, Van Scorel Jan, Jan van Scorel, Jan van Schoorel, Jean Schooreel, ian scorel, Scharel, J.Schoorel, Schoret , Johann Schorell, Scorellius Jan van, Schorel, Schoorls
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Néerlandais
Travaux de l'artiste: peintre, architecte
Pays d'origine: Pays-Bas
Classification: vieux maitre
Styles d'art: Renaissance du Nord
Décédé à l'âge de: 67 ans
Année de naissance: 1495
Lieu de naissance: Schoorl, Hollande septentrionale, Pays-Bas
Décédé dans l'année: 1562
Ville de mort: Utrecht, province d'Utrecht, Pays-Bas

Ce texte est protégé par copyright © | Artprinta (www.artprinta.com)

Informations sur l'oeuvre par Rijksmuseum (© Droits d'auteur - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

La femme est Marie-Madeleine. Elle peut être identifiée par son pot de pommade, qu'elle a utilisé pour oindre les pieds de Jésus. Van Scorel l'a peinte comme une courtisane séduisante et luxueusement vêtue, une référence à son passé réputé de prostituée. Ses vêtements montrent l'influence de la peinture italienne, à laquelle Van Scorel a été introduit lors de son voyage à Rome.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jan van Scorel, 1530 - Mary Magdalene - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Mary Magdalene as art print

In 1530 the artist Jan van Scorel created the work of art. It is included in the Rijksmuseum's art collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of Rijksmuseum (public domain license).Creditline of the artwork: . What is more, the alignment of the digital reproduction is landscape and has a side ratio of 1.2 : 1, meaning that the length is 20% longer than the width. Jan van Scorel was a architect, painter, whose artistic style can be attributed mainly to Northern Renaissance. The Dutch artist lived for a total of 67 years - born in 1495 in Schoorl, North Holland, Netherlands and passed away in 1562 in Utrecht, Utrecht province, Netherlands.

Order the product material you would like to have

The product dropdown menu gives you the possibility to choose your prefered size and material. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Acrylic glass print: An acrylic glass print, which is often named as a an art print on plexiglass, transforms your favorite original artwork into gorgeous home décor. The great benefit of a plexiglass fine art print is that contrasts and small color details become more visible because of the very subtle gradation.
  • Aluminium print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are metal prints with an impressive effect of depth, creating a modern impression throuch a non-reflective surface structure. For the Aluminium Dibond option, we print your selected work of art right onto the aluminium composite white-primed surface. The bright & white parts of the original artwork shimmer with a silky gloss, however without any glare. The colors are luminous in the highest definition, the fine details of the print appear crisp.
  • The canvas print: A UV printed canvas material mounted on a wood stretcher frame. Further, a printed canvas creates a charming and pleasant impression. Hanging your canvas print: The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang your Canvas print without additional wall-mounts. Hence, a canvas print is suited for all kinds of walls.
  • Poster print (canvas material): Our poster is a printed cotton canvas with a nice texture on the surface. The printed poster is best designed for framing the art print using a custom-made frame. Please note, that depending on the size of the poster we add a white margin of approximately 2-6cm around the artwork to facilitate the framing.

Legal note: We do our best to describe the art products as accurate as possible and to exhibit them visually. However, the tone of the printed materials, as well as the printing may differ slightly from the representation on the monitor. Depending on your screen settings and the condition of the surface, not all colors are printed one hundret percent realistically. Given that all our art reproductions are printed and processed manually, there may as well be slight variations in the motif's exact position and the size.

Structured product details

Print categorization: art reproduction
Reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct print (digital printing)
Origin of the product: produced in Germany
Type of stock: production on demand
Intended product use: wall gallery, home design
Alignment: landscape format
Image aspect ratio: 1.2 : 1
Image aspect ratio meaning: the length is 20% longer than the width
Materials you can choose from: canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59"
Poster print (canvas paper): 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium print (aluminium dibond material) options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Art print framing: no frame

Background data about the unique artwork

Artwork name: "Mary Magdalene"
Categorization of the artwork: painting
Broad category: classic art
Temporal classification: 16th century
Artwork year: 1530
Age of artwork: around 490 years old
Museum: Rijksmuseum
Place of museum: Amsterdam, Netherlands
Museum's web page: Rijksmuseum
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Brief overview of the artist

Artist: Jan van Scorel
Additional names: Scorel Jan van, Scorelius Jan van, Schoorl Jan van, Schoorel Jan van, Jan Scorel, Jan Schoorel, Scorel, Jan Schorel, Scoreel Jan van, scorel jan van, j. van scorel, Schorel Jan van, Schoorl, Scorelius, Schoorel, Schoreel Jan van, J. Schoreel, J. Schorel, Van Scorel Jan, Jan van Scorel, Jan van Schoorel, Jean Schooreel, ian scorel, Scharel, J. Schoorel, Schoret, Johann Schorell, Scorellius Jan van, Schorel, Schoorls
Gender of the artist: male
Nationality: Dutch
Jobs of the artist: painter, architect
Country of origin: the Netherlands
Classification: old master
Art styles: Northern Renaissance
Died at the age of: 67 years
Year of birth: 1495
Birthplace: Schoorl, North Holland, Netherlands
Died in the year: 1562
Town of death: Utrecht, Utrecht province, Netherlands

This text is copyrighted © | Artprinta (www.artprinta.com)

Artwork information by Rijksmuseum (© Copyright - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

The woman is Mary Magdalene. She can be identified by her jar of ointment, which she used to anoint Jesus’s feet. Van Scorel painted her as a seductive, luxuriously dressed courtesan, a reference to her reputed past as a prostitute. Her clothing shows the influence of Italian painting, to which Van Scorel was introduced during his trip to Rome.

You may also like

Recently viewed