Jan Veth, 1918 - La reine Emma, ​​princesse de Waldeck. Veuve de - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications du produit

L'œuvre d'art moderne Reine Emma, ​​princesse de Waldeck. Veuve de a été créé par le mâle peintre Jan Véth dans l'année 1918. De plus, l'œuvre d'art peut être vue dans le Rijksmuseum's collection, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire hollandais du Moyen Âge à nos jours. Ce domaine public l'oeuvre est fournie avec l'aimable autorisation de RijksmuseumDe plus, l'œuvre a la ligne de crédit:. De plus, l'alignement est portrait et a un ratio de 1: 1.4, Ce qui signifie que la longueur est 29% plus courte que la largeur.

Description de l'oeuvre originale par le musée (© Copyright - par Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Portrait de la reine Emma, ​​princesse de Waldeck, veuve du roi Guillaume III. Pièce de hanche debout avec la main droite posée sur le dossier d'une chaise.

Détails sur l'œuvre d'art

Titre de l'oeuvre: «Reine Emma, ​​princesse de Waldeck. Veuve de»
Classification de l'oeuvre: peinture
Terme général: l'art moderne
Oeuvre siècle: 20th siècle
Créé : 1918
Âge de l'oeuvre: plus de 100 ans
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Page web: www.rijksmuseum. Nl
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations générales sur l'artiste

Artistes: Jan Véth
Autres noms d'artistes: Veth Jan Pieter, Veth Jan, Jan Pieter Veth, Jan Veth
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Professions de l'artiste: historien de l'art, concepteur de timbres-poste, écrivain, peintre, poète, professeur d'université
Pays de l'artiste: Pays-Bas
Classement de l'artiste: artiste moderne
Âge au décès: 61 ans
Année de naissance: 1864
Lieu de naissance: Dordrecht, Hollande méridionale, Pays-Bas
Décédé dans l'année: 1925

Matériaux que vous pouvez choisir

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents pour chaque produit. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent désignée comme une impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale préférée en décoration intérieure. De plus, il offre une bonne alternative aux impressions sur toile et aluminidum dibond. Votre œuvre d'art préférée est fabriquée sur mesure avec des machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Le verre acrylique protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière et les influences extérieures pendant de nombreuses années.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): Notre impression d'affiche est un papier de toile de coton imprimé UV avec une belle structure de surface. Il convient pour placer les tirages d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage.
  • Impression sur toile: L'impression sur toile est une toile imprimée tendue sur un cadre en bois. Une toile donne l'impression plastique de la tridimensionnalité. Comment accrocher une impression sur toile sur mon mur? Une impression sur toile a l'avantage d'être relativement faible en poids, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans aucun support mural. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques d'une véritable profondeur. Le tirage aluminium Dibond est votre excellent début dans le monde sophistiqué des reproductions sur aluminium. Pour notre impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sélectionnée sur la surface en aluminium apprêtée en blanc. Les parties lumineuses et blanches de la pièce d'art scintillent avec un brillant soyeux mais sans éblouissement. Les couleurs sont lumineuses et lumineuses, les détails semblent nets et clairs.

Détails du produit structuré

Type de produit: Reproduction d'art
La reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Provenance: Production allemande
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: décoration, art mural
Orientation de l'image: format portrait
Rapport d'aspect de l'image: 1: 1.4 - longueur Largeur
Sens: la longueur est 29% plus courte que la largeur
Options de matériau du produit: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50x70cm - 20x28 "
Variantes de taille d'impression en aluminium (matériau aluminium dibond): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Encadrement impression d'art: copie d'art sans cadre

Avertissement: Nous essayons de tout pour représenter nos produits le plus fidèlement possible et les exposer visuellement dans notre boutique. Veuillez garder à l'esprit que la tonalité des supports d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de la présentation sur l'écran de votre appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de manière 100% réaliste. Étant donné que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Copyright © | www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jan Veth, 1918 - Queen Emma, Princess of Waldeck. Widow of - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Product specifications

The modern art work of art Queen Emma, ​​Princess of Waldeck. Widow of was created by the male painter Jan Veth in the year 1918. Furthermore, the piece of art can be viewed in in the Rijksmuseum's collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. This public domain artwork is being provided with courtesy of Rijksmuseum.Furthermore, the artwork has the creditline: . Further, the alignment is portrait and has a ratio of 1 : 1.4, which means that the length is 29% shorter than the width.

Original artwork description by the museum (© Copyright - by Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Portrait of Queen Emma, ​​Princess of Waldeck, widow of King William III. Hip piece standing up with the right hand resting on the back of a chair.

Details about the piece of art

Artpiece title: "Queen Emma, ​​Princess of Waldeck. Widow of"
Classification of the artwork: painting
General term: modern art
Artwork century: 20th century
Created: 1918
Artwork age: more than 100 years old
Museum / collection: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Web page: www.rijksmuseum.nl
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

General information on the artist

Artist: Jan Veth
Other artist names: Veth Jan Pieter, Veth Jan, Jan Pieter Veth, Jan Veth
Gender of the artist: male
Nationality of artist: Dutch
Professions of the artist: art historian, postage stamp designer, writer, painter, poet, university teacher
Country of the artist: the Netherlands
Classification of the artist: modern artist
Age at death: 61 years
Year of birth: 1864
Place of birth: Dordrecht, South Holland, Netherlands
Died in the year: 1925

Materials you can choose

We offer a range of different materials and sizes for every product. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Glossy acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, often denoted as a print on plexiglass, transforms your favorite original work of art into home decoration. Further, it offers a good alternative option to canvas and aluminidum dibond prints. Your favorite artwork is being custom-made with state-of-the-art UV direct print machines. The acrylic glass protects your selected art replica against light and external influences for many years.
  • Poster print (canvas material): Our poster print is a UV printed cotton canvas paper with a nice surface structure. It is suited for placing the fine art print using a custom frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin 2 - 6cm round about the work of art, which facilitates the framing.
  • Canvas print: The canvas print is a printed canvas stretched on a wooden frame. A canvas makes the plastic impression of three-dimensionality. How do I hang a canvas print on my wall? A canvas print has the advantage of being relatively low in weight, meaning that it is quite simple to hang your Canvas print without any wall-mounts. Canvas prints are suitable for any type of wall.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are metal prints with a true depth. The Aluminium Dibond Print is your excellent start to the sophisticated world of reproductions on aluminum. For our Direct Print On Aluminum Dibond, we print your selected work of art on the aluminium white-primed surface. The bright & white parts of the artpiece shimmer with a silky gloss but without glare. Colors are luminous and bright, details appear crisp and clear.

Structured product details

Product type: art print
Reproduction: reproduction in digital format
Manufacturing method: UV direct print (digital printing)
Provenance: German production
Type of stock: production on demand
Product usage: home décor, wall art
Image orientation: portrait format
Image aspect ratio: 1 : 1.4 - length : width
Meaning: the length is 29% shorter than the width
Product material options: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Poster print (canvas paper) size options: 50x70cm - 20x28"
Aluminium print (aluminium dibond material) size variants: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Art print framing: unframed art copy

Disclaimer: We try everything to depict our products as accurate as possible and to exhibit them visually in our shop. Please bear in mind that the tone of the print materials, as well as the printing can differ slightly from the presentation on your device's screen. Depending on your screen settings and the condition of the surface, not all color pigments are printed 100% realistically. Since all the fine art prints are processed and printed by hand, there might also be slight differences in the motif's size and exact position.

Copyright © | www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed