Jan Victors, 1654 - The Greengrocer's Shop De Buyskool - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications des produits artistiques

Dans l'année 1654 le peintre Jan Victor peint ceci art classique œuvre d'art appelée La boutique du marchand de légumes De Buyskool. Aujourd'hui, l'œuvre d'art peut être consultée dans la collection numérique de Rijksmuseum. Ce art classique les œuvres d'art, qui appartiennent au domaine public, sont fournies, gracieuseté de RijksmuseumLa limite de crédit de l'œuvre d'art est:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est paysage avec un rapport de 1.2: 1, Ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur. Le peintre Jan Victors était un artiste dont le style artistique était principalement baroque. Le peintre est né en 1619 à Amsterdam, Hollande septentrionale, aux Pays-Bas et décédé à l'âge de 58 ans en 1677 en Indonésie, Asie.

Spécifications de l'oeuvre par Rijksmuseum site (© Droits d'auteur - Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Le marchand de légumes 'De Buys Kool. Pour un magasin sont exposés des paniers avec des fruits et légumes, entre les paniers se trouve la vendeuse avec deux enfants. Certains clients considèrent le produit offert. Rue pour vendre un aviculteur, juste en bas d'un vendeur ambulant avec un panier.

Table d'oeuvre

Titre du tableau: "La boutique du marchand de légumes De Buyskool"
Catégorisation des œuvres: peinture
Catégorie: art classique
Période: 17th siècle
Année de l'oeuvre: 1654
Âge approximatif de l'oeuvre: 360 ans
Musée / emplacement: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Disponible à: Rijksmuseum
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Tableau récapitulatif des artistes

Artistes: Jan Victor
Aussi connu sous le nom: Jean Fictoor, Jean Victors, Victor Jan, den ouden Victor, J.Victors, Jan Victor den Ouden, Joseph Victor, Victors, Fictors, Jan Victoors, Jean Victoors, Victoors Johannes, J.Victoor, Victoor Jan, J.Victoors, J . Victor, Victoors, vainqueurs jan, Victors Johannes, Johannes Victors, Victoor Johannes, Victor Johannes, Jean Victoor, Victors Jan, Jan Victor, Jan Fictor, Wictors, Victo, Jan Victors, Victoor, Fictor, ויקטורס יאן, Victoors Jan, Victor , I. Victor, Jean Victor
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Professions de l'artiste: peintre
Pays: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Décédé à l'âge de: 58 ans
Né dans l'année: 1619
Né à (lieu): Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas
Décédé dans l'année: 1677
Ville de mort: Indonésie, Asie

Les options matérielles

Dans les listes déroulantes juste à côté de l'offre de produits, vous pouvez choisir votre matériau et votre taille individuels. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • Impression sur toile: Une impression sur toile est une toile de coton imprimée montée sur un cadre en bois. Une toile crée une atmosphère vivante et chaleureuse. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être relativement légères. Cela signifie qu'il est facile d'accrocher l'impression sur toile sans le support d'aucun support mural. Une impression sur toile convient à tout type de mur de votre maison.
  • Dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec un véritable effet de profondeur. Une impression directe sur aluminium Dibond est votre introduction idéale aux impressions d'art avec de l'aluminium.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): Une impression brillante sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression d'art sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art préférée en un décor brillant. De plus, il offre une alternative viable aux répliques d'art en aluminium ou en toile. Votre œuvre est réalisée avec des machines d'impression UV modernes. Il donne des nuances de couleurs vives et époustouflantes. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes ainsi que les détails de couleur seront visibles à l'aide de la gradation précise de l'image.
  • Affiche sur toile: L'équipe de Artprinta L'affiche est un papier de toile imprimé avec une finition légèrement rugueuse sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de l'œuvre afin de faciliter le cadrage.

Informations sur les articles structurés

Catégorisation des produits: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue: collection d'art (reproductions), art mural
Alignement de l'image: alignement du paysage
Rapport latéral: 1.2: 1 - longueur Largeur
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Tissus de reproduction disponibles: impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile)
Tailles d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Options d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Cadre photo: non inclus

Note légale: Nous essayons ce que nous pouvons pour représenter les produits d'art avec le plus de détails possible et les exposer visuellement. Veuillez garder à l'esprit que la tonalité des supports d'impression, ainsi que l'impression peuvent diverger légèrement de la représentation sur votre écran. Selon les paramètres de l'écran et la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique représentée ici. Étant donné que toutes les impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir des différences mineures dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright de | www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jan Victors, 1654 - The Greengrocer's Shop De Buyskool - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Art product specs

In the year 1654 the painter Jan Victors painted this classic art work of art called The Greengrocer's Shop De Buyskool. Today, the work of art can be viewed in in the digital collection of Rijksmuseum. This classic art artwork, which belongs to the public domain is supplied, courtesy of Rijksmuseum.The creditline of the artpiece is: . Besides this, the alignment of the digital reproduction is landscape with a ratio of 1.2 : 1, which means that the length is 20% longer than the width. The painter Jan Victors was an artist, whose artistic style was primarily Baroque. The painter was born in the year 1619 in Amsterdam, North Holland, Netherlands and deceased at the age of 58 in 1677 in Indonesia, Asia.

Artwork specifications by Rijksmuseum website (© Copyright - Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

The greengrocer 'De Buys Kool. For a store are displayed baskets with fruits and vegetables, between the baskets is the saleswoman with two children. Some customers consider the product offered. Street to sell a poultry man, just down a street vendor with a basket.

Artwork table

Title of the painting: "The Greengrocer's Shop De Buyskool"
Artwork categorization: painting
Category: classic art
Period: 17th century
Artpiece year: 1654
Approximate age of artwork: 360 years old
Museum / location: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Available at: Rijksmuseum
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist overview table

Artist: Jan Victors
Also known as: Jean Fictoor, Jean Victors, Victor Jan, den ouden Victor, J. Victors, Jan Victor den Ouden, Joseph Victor, Victors, Fictors, jan victoors, Jean Victoors, Victoors Johannes, J. Victoor, Victoor Jan, J. Victoors, J. Victor, Victoors, victors jan, Victors Johannes, Johannes Victors, Victoor Johannes, Victor Johannes, Jean Victoor, Victors Jan, Jan Victor, Jan Fictor, Wictors, Victo, Jan Victors, Victoor, Fictor, ויקטורס יאן, Victoors Jan, Victor, I. Victor, Jean Victor
Gender of the artist: male
Nationality of artist: Dutch
Professions of the artist: painter
Country: the Netherlands
Artist category: old master
Art styles: Baroque
Died at the age of: 58 years
Born in the year: 1619
Born in (place): Amsterdam, North Holland, Netherlands
Died in the year: 1677
City of death: Indonesia, Asia

The material options

In the dropdown lists right next to the product offering you can choose your individual material and size. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • Canvas print: A canvas print is a printed cotton canvas mounted on a wooden frame. A canvas makes a lively and warm atmosphere. Canvas Prints have the advantage of being relatively low in weight. That means, it is easy to hang the Canvas print without the support of any wall-mounts. A canvas print is suitable for any type of wall in your house.
  • Aluminium dibond: An Aluminium Dibond print is a material with a true depth effect. A direct Aluminium Dibond Print is your ideal introduction to art prints with aluminum.
  • Acrylic glass print (with real glass coating on top): A glossy print on acrylic glass, often referenced as a an art print on plexiglass, transforms your favorite artwork into brilliant décor. What is more, it offers a viable alternative option to aluminium or canvas fine art replicas. Your artwork is being made with modern UV print machines. It makes vivid, stunning color shades. With an acrylic glass fine art print contrasts as well as color details will be visible with the help of the precise gradation of the picture.
  • Poster on canvas material: The Artprinta poster is a printed canvas paper with a slightly roughened finish on the surface. Please keep in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin between 2 - 6cm round about the artwork in order to facilitate the framing.

Structured item information

Product categorization: wall art
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct print (digital printing)
Manufacturing: German-made
Type of stock: on demand
Intended usage: art collection (reproductions), wall art
Image alignment: landscape alignment
Side ratio: 1.2 : 1 - length : width
Image ratio interpretation: the length is 20% longer than the width
Available reproduction fabrics: metal print (aluminium dibond), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) sizes: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Poster print (canvas paper) sizes: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium dibond print (aluminium material) options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Picture frame: not included

Legal note: We try what we can to depict the art products in as much detail as possible and to exhibit them visually. Please keep in mind that the tone of the print materials, as well as the printing can diverge slightly from the representation on your screen. Depending on the screen settings and the quality of the surface, colors may not be printed as realistically as the digital version depicted here. Since all fine art prints are printed and processed by hand, there may also be minor differences in the motif's exact position and the size.

© Copyright of | www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed