Jan Weenix, 1714 - Nature morte de chasse et de fruits à côté d'un vase de jardin - tirage d'art

34,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'œuvre d'art Chasse et fruits nature morte à côté d'un vase de jardin du peintre baroque Jan Weenix comme votre nouvel artprint

Chasse et fruits nature morte à côté d'un vase de jardin est une œuvre d'art réalisée par le peintre baroque Jan Weenix en 1714. Aujourd'hui, l'œuvre d'art fait partie de la Rijksmuseum's collection numérique. Avec l'aimable autorisation de - Rijksmuseum (sous licence: domaine public).:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en carré le format avec un ratio de 1: 1, ce qui signifie que la longueur est égale à la largeur. Le peintre Jan Weenix était un artiste européen, dont le style artistique était principalement baroque. Le peintre a vécu 78 ans au total - né en 1641 à Amsterdam, Hollande septentrionale, Pays-Bas et est décédé en 1719 à Amsterdam, Hollande septentrionale, Pays-Bas.

Description supplémentaire de Rijksmuseum (© Copyright - par Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Un singe et un chien dans une nature morte de gibier mort (lièvre, faisan, oie, poulet et autres volailles) et de fruits (raisins, poires et melon) avec un vase de jardin ornemental. Lorsque le vase deux pigeons. En arrière-plan, le Rijksdorp en plein air à Wassenaar, appartenant à Esq. Jacob Emmery baron de Wassenaar.

Information structurée sur l'œuvre d'art

Titre de l'oeuvre: "Nature morte de chasse et de fruits à côté d'un vase de jardin"
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Terme générique: art classique
siècle: 18th siècle
Année de création: 1714
Âge de l'oeuvre: 300 ans
Exposé dans: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web : Rijksmuseum
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Métadonnées d'artistes structurées

Nom: Jan Weenix
Noms d'alias: Weenix Jan the young, jonge Wenincx, Jan Weeninx, de Jonge Weeninx, John Weenix the Younger, Young Weenix, J.Weninx, Jan Weeninx de jonge, Jan Weninx d'jonge, Weninx de Jonge, Jan Weninks, de jonge Wenix, d 'Heer Weeninx, Jean Véeninx fils, Weenir, Veeninx le fils, Jan Weenix, Weenix Jan, Woeninx Jan, Jan Wenix, Jan Weninx, Wenincx, de Jonge Weninx, jongh Wenings, jonge Weeninx, Weeninx Jan, Weeninx le jeune
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Professions de l'artiste: peintre
Pays de l'artiste: Pays-Bas
Classement des artistes: vieux maitre
Styles de l'artiste: Baroque
Durée de vie: 78 ans
Année de naissance: 1641
Lieu de naissance: Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas
Année de décès: 1719
Ville de mort: Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas

Sélectionnez la variante de matériau de votre article

Pour chaque tirage d'art, nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • Métal (impression dibond en aluminium): Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur un matériau dibond en aluminium avec une profondeur impressionnante. Les couleurs de l'impression sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails de l'impression sont très clairs.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée, à ne pas confondre avec une vraie peinture sur toile, est une image imprimée sur une toile de coton. Une toile produit une impression plastique de trois dimensions. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • L'impression sur verre acrylique brillant: Une impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transformera l'œuvre originale en décoration murale.
  • Affiche sur toile: Une impression d'affiche est une toile plate imprimée aux UV avec une belle structure de surface, qui rappelle le chef-d'œuvre réel. L'impression d'affiche est parfaitement adaptée pour mettre l'impression d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.

Les détails du produit

Type de produit: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV
Origine du produit: Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation proposée du produit: galerie de reproduction d'art, photo murale
Alignement de l'oeuvre: alignement carré
Rapport d'image: 1: 1 longueur à largeur
Signification du rapport d'aspect latéral: la longueur est égale à la largeur
Variantes de matériau du produit: impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 20x20cm - 8x8 ", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20 ", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39 ", 150x150cm - 59x59"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 20x20cm - 8x8 ", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20 ", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39 ", 150x150cm - 59x59"
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 30x30cm - 12x12 ", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28 ", 100x100cm - 39x39"
Variantes d'impression dibond en aluminium (matériau aluminium): 20x20cm - 8x8 ", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20 ", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39 "
Encadrement de la reproduction d'art: pas disponible

Mentions légales: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour décrire nos produits d'art le plus précisément possible et les démontrer visuellement dans notre boutique. Veuillez garder à l'esprit que les couleurs des produits d'impression et l'impression peuvent différer légèrement de l'image sur le moniteur de l'appareil. Selon les paramètres de l'écran et la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées de façon réaliste d'un centret. Étant donné que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

© Protection des droits d'auteur, www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jan Weenix, 1714 - Hunting and Fruit Still Life next to a Garden Vase - fine art print

34,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The piece of art Hunting and Fruit Still Life next to a Garden Vase by the Baroque painter Jan Weenix as your new artprint

Hunting and Fruit Still Life next to a Garden Vase is an artwork made by the baroque painter Jan Weenix in 1714. Today, the work of art forms part of the Rijksmuseum's digital collection. With courtesy of - Rijksmuseum (licensed: public domain).: . Moreover, alignment of the digital reproduction is in square format with a ratio of 1 : 1, meaning that the length is equal to the width. The painter Jan Weenix was a European artist, whose artistic style was primarily Baroque. The painter lived for a total of 78 years - born in 1641 in Amsterdam, North Holland, Netherlands and passed away in the year 1719 in Amsterdam, North Holland, Netherlands.

Additional description from Rijksmuseum (© Copyright - by Rijksmuseum - Rijksmuseum)

A monkey and a dog in a still life of dead game (hare, pheasant, goose, chicken and other poultry) and fruits (grapes, pears and melon) with an ornamental garden vase. When the vase two pigeons. In the background the outdoor Rijksdorp in Wassenaar, owned Esq. Jacob Emmery baron of Wassenaar.

Structured information on the work of art

Title of the artwork: "Hunting and Fruit Still Life next to a Garden Vase"
Classification of the work of art: painting
Generic term: classic art
Century: 18th century
Year of creation: 1714
Artwork age: 300 years
Exhibited in: Rijksmuseum
Location of the museum: Amsterdam, Netherlands
Website: Rijksmuseum
Artwork license: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Structured artist metadata

Name: Jan Weenix
Alias names: Weenix Jan the younger, jonge Wenincx, Jan Weeninx, de Jonge Weeninx, John Weenix the Younger, Young Weenix, J. Weninx, Jan Weeninx de jonge, Jan Weninx d'jonge, Weninx de Jonge, Jan Weninks, de jonge Wenix, d'Heer Weeninx, Jean Véeninx fils, Weenir, Veeninx le fils, Jan Weenix, Weenix Jan, Woeninx Jan, Jan Wenix, Jan Weninx, Wenincx, de Jonge Weninx, jongh Wenings, jonge Weeninx, Weeninx Jan, Weeninx the Younger
Gender: male
Artist nationality: Dutch
Professions of the artist: painter
Country of the artist: the Netherlands
Artist classification: old master
Styles of the artist: Baroque
Life span: 78 years
Birth year: 1641
Birthplace: Amsterdam, North Holland, Netherlands
Year of death: 1719
Town of death: Amsterdam, North Holland, Netherlands

Select your item material variant

For every fine art print we offer a range of different materials & sizes. We allow yout to choose among the following variants:

  • Metal (aluminium dibond print): This is a metal print made on aluminium dibond material with an impressive depth. The colors of the print are luminous in the highest definition, details of the print are very clear.
  • The canvas print: A printed canvas, not to be mistaken with a real painting on a canvas, is an image printed on a cotton canvas fabric. A canvas produces a plastic impression of three dimensionality. Canvas Prints have the advantage of being low in weight, meaning that it is easy to hang the Canvas print without the use of additional wall-mounts. A canvas print is suited for all types of walls.
  • The glossy acrylic glass print: An acrylic glass print, often referred to as a plexiglass print, will transform the original artwork into wall decoration.
  • Poster on canvas material: A poster print is a UV printed flat canvas with a nice surface structure, which reminds the actual masterpiece. The poster print is ideally suited for putting the art print with the help of a customized frame. Please note, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of around 2-6cm round about the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.

The product details

Product type: fine art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Production process: UV direct printing
Product Origin: Germany
Stock type: on demand
Proposed product use: art reproduction gallery, wall picture
Alignment of the artwork: square alignment
Image ratio: 1 : 1 length to width
Meaning of side aspect ratio: the length is equal to the width
Product material variants: poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 20x20cm - 8x8", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39", 150x150cm - 59x59"
Acrylic glass print (with real glass coating): 20x20cm - 8x8", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39", 150x150cm - 59x59"
Poster print (canvas paper) size options: 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39"
Aluminium dibond print (aluminium material) variants: 20x20cm - 8x8", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39"
Framing of the art reproduction: not available

Legal note: We try all that we can to describe our art products as precisely as possible and to demonstrate them visually in our shop. Please bear in mind that the colors of the print products and the imprint might vary slightly from the image on the device's monitor. Depending on the screen settings and the quality of the surface, colors may not be printed one hundret percent realistically. Bearing in mind that all art prints are processed and printed by hand, there might also be slight discrepancies in the size and exact position of the motif.

© Copyright protection, www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed