Jan Wijnants, 1655 - The Farmhouse - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Choisissez votre variante de matériau d'impression fine art

Dans la sélection déroulante juste à côté du produit, vous pouvez choisir un matériau et une taille de votre choix. Vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les préférences:

  • Impression métallique (aluminium dibond): Ce sont des impressions métalliques sur aluminium dibond avec un effet de profondeur exceptionnel - pour une impression moderne et une surface non réfléchissante. L'impression aluminium Dibond est une introduction parfaite aux reproductions fines avec de l'aluminium. Pour notre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sur la surface en aluminium apprêtée en blanc. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre scintillent avec un brillant soyeux mais sans la lueur. Les couleurs sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails de l'impression semblent clairs et nets.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): The Artprinta L'impression d'affiche est une feuille imprimée de toile plate avec une belle structure de surface. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage.
  • L'impression sur toile: L'impression sur toile est une toile imprimée montée sur un cadre en bois. Une impression sur toile de votre œuvre d'art préférée vous permettra de transformer votre impression d'art individuelle en une œuvre d'art de grande taille. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans fixations murales supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique brillant, souvent appelée impression sur plexiglas, transformera vos œuvres d'art originales préférées en une belle décoration murale et constituera une alternative viable aux tirages d'art dibond ou sur toile. Votre œuvre sera fabriquée avec la technologie d'impression UV moderne. Avec un tirage d'art en verre acrylique, les contrastes nets et les détails de la peinture deviennent identifiables grâce à la subtile gradation tonale.

Avertissement légal: Nous essayons ce que nous pouvons pour représenter les produits d'art aussi précisément que possible et les afficher visuellement sur les pages de détail des produits respectives. Cependant, le ton des documents imprimés, ainsi que le résultat de l'impression peuvent diverger dans une certaine mesure de la présentation sur le moniteur de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique de ce site Web. Étant donné que toutes les impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Informations originales sur l'œuvre par Rijksmuseum (© Copyright - par Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Une ferme couverte de vignes. Un homme regarde par-dessus la demi-porte vers l'extérieur où les poulets se gratte pour la maison. Une femme avec un enfant marche sur un chemin devant la maison.

Informations sur le produit

La ferme a été peint par Jan Wijnants. L'œuvre fait partie de la Rijksmuseum's collection située dans Amsterdam, Pays-Bas. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (sous licence: domaine public)La limite de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. En plus de cela, l'alignement est paysage avec un rapport d'image de 1.2: 1, ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur. Le peintre Jan Wijnants était un artiste européen des Pays-Bas, dont le style artistique était principalement baroque. Le peintre européen a vécu 59 ans et est né dans l'année 1625 à Haarlem, Hollande septentrionale, Pays-Bas et décédé en l'an 1684 à Amsterdam, Hollande septentrionale, Pays-Bas.

Détails sur l'œuvre d'art unique

Nom du tableau: "La ferme"
Classification: peinture
Vaste catégorie: art classique
Classification temporelle: 17th siècle
Année de l'oeuvre: 1655
Âge de l'oeuvre: au cours des années 360
Exposé dans: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
URL Web: Rijksmuseum
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

À propos de l'article

Type d'article: reproduction d'art
La reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: produit en Allemagne
Type de stock: à la demande
L'utilisation du produit: décoration murale, photo murale
Alignement de l'oeuvre: format paysage
Rapport latéral: longueur en largeur 1.2: 1
Interprétation du rapport hauteur / largeur: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Tissus disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Options de taille d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Cadre: Sans cadre

Bref aperçu de l'artiste

Nom d'artiste: Jan Wijnants
Noms alternatifs: Weynands, Jacob Winants, Wynants Jan, Jean Winance, Wynantz, Wynant Jan, וינאנטס יאן, J.Winands, Wijnans, Wienandts, Winatse, Van Weenant, Vinants, Winants Jean, J.Wijnants, Wienands, Vinans, Jean Vynantz, Wienatz, Weynans, Wijnants Jan, jan wiynants, J. Winantz, Wyants, J. Vinans, Jan Wijnants, Wynants Johannes, Jwinants, F. Jean Wynant, Winants, Vijands, Wijnants Johannes, Wynands Jan, J. Vynants, Winantz, Wynans Jan, Wunans, Wynants John, Winants Jan, Winant, Jan Wynants, wiijnants j., Jean Wynandts, Jean Vynants, Wynants Jean, Wynhans, Jan Wynands, J.Wynantz, JB Winants, Wynands, Jean Wynantz, Jean Vinantz, Johan. Wynants, J.Wynands, Wynans, Wynandts, Wymis, Wienants, Vynants, Jean Winantz, Jan Wijnands, Weynants, Jean Wynants, J.Wyants, Wynants, Weijnands, Johannes Wynands, J.Wynadts, Vinantz, Jean Winants, Wijnands Jan, Weijnands Jan, Wynant, J.Wijnands, J.Wynands, Winans, Vinans Jean, Wijnands, J.Winans, J.Wynants, Wienantz, Winanse, Wynamts, Johann Wynants, Wynand, Wyenands, Wynanats, Vijands Jan, Wynant's, Wijnants, Whynant's, John Wynants, Wyants Jan, Wunants, J. Winants, Jan Wynans, Wynantz Jan, Wymants, Jean Vinants, Joh. Weynants, T. Wynands, J. Wynants
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Travaux de l'artiste: peintre
Pays d'origine: Pays-Bas
Classification: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Vie: 59 ans
Année de naissance: 1625
Né à (lieu): Haarlem, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas
Décédé dans l'année: 1684
Lieu du décès: Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas

© Copyright - propriété intellectuelle de | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jan Wijnants, 1655 - The Farmhouse - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Choose your fine art print material variant

In the dropdown selection right next to the product you can choose a material and a size of your choice. You can choose your favorite size and material among the preferences:

  • Metal print (aluminium dibond): These are metal prints on aluminium dibond with an outstanding effect of depth - for a modern impression and a non-reflective surface. The Aluminium Dibond Print is the perfect introduction to fine reproductions with aluminum. For our Print On Aluminum Dibond, we print your work of art onto the aluminium white-primed surface. The white and bright parts of the artwork shimmer with a silky gloss but without the glow. Colors are luminous in the highest definition, details of the print appear clear and crisp.
  • Printed poster (canvas material): The Artprinta poster print is a printed sheet of flat canvas with a nice surface structure. Please note, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin between 2-6cm around the work of art, which facilitates the framing.
  • The canvas print: The canvas print is a printed canvas mounted on a wooden frame. A canvas print of your favorite work of art will allow you to transform your individual art print into a large size artwork. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang up the Canvas print without additional wall-mounts. Canvas prints are suited for all types of walls.
  • Acrylic glass print: A glossy acrylic glass print, which is often referred to as a plexiglass print, will change your favorite original artwork into beautiful wall decoration and makes a viable alternative to dibond or canvas fine art prints. Your artwork will be manufactured with modern UV print technology. With an acrylic glass fine art print sharp contrasts and painting details become identifiable due to the subtle tonal gradation.

Legal disclaimer: We try what we can to depict the art products as accurately as possible and to display them visually on the respective product detail pages. However, the tone of the printed materials, as well as the print result might diverge to a certain extent from the presentation on your device's monitor. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, color pigments might not be printed as realisitcally as the digital version on this website. Bearing in mind that all the art prints are printed and processed by hand, there may also be slight discrepancies in the size and exact position of the motif.

Original information about the artwork by Rijksmuseum (© Copyright - by Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

A farm house covered with vines. A man looks over the half door to the outside where chickens scratch for the home. A woman with a child walks on a path past the house.

Information about the product

The Farmhouse was painted by Jan Wijnants. The artwork forms part of the Rijksmuseum's collection located in Amsterdam, Netherlands. With courtesy of Rijksmuseum (licensed: public domain).The creditline of the artpiece is the following: . Besides this, the alignment is landscape with an image ratio of 1.2 : 1, meaning that the length is 20% longer than the width. The painter Jan Wijnants was a European artist from the Netherlands, whose artistic style was mainly Baroque. The European painter lived for 59 years and was born in the year 1625 in Haarlem, North Holland, Netherlands and died in the year 1684 in Amsterdam, North Holland, Netherlands.

Details on the unique piece of art

Name of the painting: "The Farmhouse"
Classification: painting
Broad category: classic art
Temporal classification: 17th century
Artpiece year: 1655
Artwork age: over 360 years
Exhibited in: Rijksmuseum
Location of the museum: Amsterdam, Netherlands
Web URL: Rijksmuseum
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

About the article

Article type: art reproduction
Reproduction: reproduction in digital format
Manufacturing method: UV direct print (digital printing)
Origin of the product: produced in Germany
Type of stock: on demand
Product usage: wall decoration, wall picture
Alignment of the artwork: landscape format
Side ratio: length to width 1.2 : 1
Aspect ratio interpretation: the length is 20% longer than the width
Available product fabrics: acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Poster print (canvas paper) options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium print (aluminium dibond material) size options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Frame: without frame

Brief overview of the artist

Artist name: Jan Wijnants
Alternative names: Weynands, Jacob Winants, Wynants Jan, Jean Winance, Wynantz, Wynant Jan, וינאנטס יאן, J. Winands, Wijnans, Wienandts, Winatse, Van Weenant, Vinants, Winants Jean, J. Wijnants, Wienands, Vinans, Jean Vynantz, Wienatz, Weynans, Wijnants Jan, jan wiynants, J. Winantz, Wyants, J. Vinans, Jan Wijnants, Wynants Johannes, Jwinants, F. Jean Wynant, Winants, Vijands, Wijnants Johannes, Wynands Jan, J. Vynants, Winantz, Wynans Jan, Wunans, Wynants John, Winants Jan, Winant, Jan Wynants, wiijnants j., Jean Wynandts, Jean Vynants, Wynants Jean, Wynhans, Jan Wynands, J. Wynantz, J. B. Winants, Wynands, Jean Wynantz, Jean Vinantz, Johan. Wynants, J. Wynands, Wynans, Wynandts, Wymis, Wienants, Vynants, Jean Winantz, Jan Wijnands, Weynants, Jean Wynants, J. Wyants, Wynants, Weijnands, Johannes Wynands, J. Wynadts, Vinantz, Jean Winants, Wijnands Jan, Weijnands Jan, Wynant, J. Wijnands, J. Weynands, Winans, Vinans Jean, Wijnands, J. Winans, J. Weynants, Wienantz, Winanse, Wynamts, Johann Wynants, Wynand, Wyenands, Wynanats, Vijands Jan, Wynant's, Wijnants, Whynant's, John Wynants, Wyants Jan, Wunants, J. Winants, Jan Wynans, Wynantz Jan, Wymants, Jean Vinants, Joh. Weynants, T. Wynands, J. Wynants
Gender of the artist: male
Nationality of artist: Dutch
Jobs of the artist: painter
Country of origin: the Netherlands
Classification: old master
Art styles: Baroque
Lifetime: 59 years
Birth year: 1625
Born in (place): Haarlem, North Holland, Netherlands
Died in the year: 1684
Place of death: Amsterdam, North Holland, Netherlands

© Copyright - intellectual property of | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed