Jan Willem Pieneman, 1821 - Étude de portrait d'Arthur Wellesley, duc de Wellington - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

La peinture avec le titre Étude de portrait d'Arthur Wellesley, duc de Wellington comme impression d'art

Cette peinture Étude de portrait d'Arthur Wellesley, duc de Wellington a été créé par le Néerlandais artiste Jan Willem Pieneman en 1821. L'œuvre d'art est dans le Rijksmuseum's collection d'art numérique, située à Amsterdam, aux Pays-Bas. Avec l'aimable autorisation de - Rijksmuseum (licence - domaine public). La limite de crédit de l'œuvre est la suivante:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format et a un rapport hauteur / largeur de 1: 1.2, ce qui implique que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Le peintre, graveur Jan Willem Pieneman était un artiste européen, dont le style peut être principalement attribué au romantisme. L'artiste romantique est né en 1779 à Abcoude, province d'Utrecht, aux Pays-Bas et est décédé à l'âge de 74 ans en 1853.

Matériaux de produit sélectionnables

Dans le menu déroulant du produit, vous pouvez choisir votre taille et votre matériau individuels. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • L'impression sur toile: Une impression sur toile est une toile de coton imprimée tendue sur un cadre en bois. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile d'accrocher votre impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art préférée en une décoration murale époustouflante. Vos illustrations préférées seront imprimées à l'aide de machines d'impression directe UV modernes. Le grand avantage d'une copie d'art en plexiglas est que les contrastes nets et les détails de peinture mineurs seront plus visibles en raison de la très fine gradation tonale. Le verre acrylique protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière et les influences extérieures pendant 40 à 60 ans.
  • Aluminium dibond (impression métallique): Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec un véritable effet de profondeur.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): Une affiche est une toile imprimée UV avec une belle finition de surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art afin de faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.

Informations importantes: Nous faisons ce que nous pouvons pour décrire nos produits avec autant de détails que possible et les illustrer visuellement dans notre boutique. Cependant, certains pigments des documents imprimés, ainsi que l'impression peuvent diverger quelque peu de la représentation sur le moniteur. Selon les paramètres de l'écran et l'état de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique de ce site Web. Compte tenu du fait que nos reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir des différences mineures dans la position exacte et la taille du motif.

Les spécifications du produit

Catégorisation des articles: Reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Technique de production: impression numérique (impression directe UV)
Origine du produit: Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: galerie de mur, galerie d'art d'impression
Alignement de l'oeuvre: alignement portrait
Rapport latéral: (longueur: largeur) 1: 1.2
Signification du rapport d'aspect latéral: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Options disponibles: impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Tailles d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre photo: Sans cadre

Détails sur l'œuvre unique

Titre de la peinture: "Étude de portrait d'Arthur Wellesley, duc de Wellington"
Catégorisation: peinture
Catégorisation de l'art: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1821
Âge approximatif de l'oeuvre: âgé de plus de 190 ans
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: www.rijksmuseum. Nl
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations contextuelles sur l'artiste

Nom d'artiste: Jan Willem Pieneman
Aussi connu sous le nom: Peuneman, Pieneman Jan Willem, Jan Willem Pieneman
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Travaux de l'artiste: graveur, peintre
Pays natal: Pays-Bas
Classement des artistes: artiste moderne
Modes: le romantisme
Décédé âgé: 74 ans
Année de naissance: 1779
Lieu de naissance: Abcoude, province d'Utrecht, Pays-Bas
Décédés: 1853
Décédé à (lieu): Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas

Copyright © | Artprinta.com (Artprinta)

Informations sur les œuvres d'art par le musée (© - par Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Après que Pieneman eut approché Wellington avec un croquis pour la bataille de Waterloo, il fut autorisé à peindre les protagonistes de la vie. Il passa une grande partie de 1821 et 1822 à Londres, en tant qu'invité de Wellington. Pendant son séjour dans la capitale anglaise, le duc lui-même et un certain nombre d'officiers britanniques posèrent pour lui. Wellington a accroché les portraits dans sa maison londonienne, Apsley House, en bordure de Hyde Park, qui est maintenant ouverte au public.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jan Willem Pieneman, 1821 - Portrait Study of Arthur Wellesley, Duke of Wellington - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The painting with the title Portrait Study of Arthur Wellesley, Duke of Wellington as art print

This painting Portrait Study of Arthur Wellesley, Duke of Wellington was created by the Dutch artist Jan Willem Pieneman in 1821. The piece of art is in the the Rijksmuseum's digital art collection, which is located in Amsterdam, Netherlands. With courtesy of - Rijksmuseum (license - public domain).The creditline of the artwork is the following: . What is more, the alignment of the digital reproduction is in portrait format and has an aspect ratio of 1 : 1.2, which implies that the length is 20% shorter than the width. The painter, printmaker Jan Willem Pieneman was a European artist, whose style can mainly be assigned to Romanticism. The Romanticist artist was born in 1779 in Abcoude, Utrecht province, Netherlands and passed away at the age of 74 in the year 1853.

Selectable product materials

In the product dropdown menu you can pick your individual size and material. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • The canvas print: A canvas print is a printed cotton canvas stretched on a wood frame. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. That means, it is easy to hang your Canvas print without the support of extra wall-mounts. Canvas prints are suited for any kind of wall.
  • Glossy acrylic glass print (with real glass coating): The print on acrylic glass, which is often labelled as a an art print on plexiglass, will transform your favorite artwork into stunning wall décor. Your favorite artwork will be printed with the help of modern UV direct print machines. The great upside of a plexiglass fine art copy is that sharp contrasts and minor painting details will be more visible due to the very fine tonal gradation. The acrylic glass protects your selected art replica against light and external influences for between 40-60 years.
  • Aluminium dibond (metal print): An Aluminium Dibond print is a material with a true depth effect.
  • Poster print (canvas material): A poster is a UV printed canvas with a nice surface finish. Please bear in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin 2-6cm around the work of art in order to facilitate the framing with a custom frame.

Important information: We do what we can to describe our products with as many details as possible and to illustrate them visually in our shop. Although, some pigments of the printed materials, as well as the printing may diverge somehwat from the representation on the monitor. Depending on the screen settings and the condition of the surface, not all colors are printed as realistically as the digital version on this website. In view of the fact that our art reproductions are processed and printed by hand, there may also be minor differences in the exact position and the size of the motif.

The product specifications

Article categorization: art print
Reproduction: digital reproduction
Production technique: digital printing (UV direct print)
Origin of the product: Germany
Type of stock: production on demand
Proposed product use: wall gallery, art print gallery
Alignment of the artwork: portrait alignment
Side ratio: (length : width) 1 : 1.2
Meaning of side aspect ratio: the length is 20% shorter than the width
Available options: metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Dibond print (alumnium material) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Picture frame: without frame

Details about the unique artwork

Painting title: "Portrait Study of Arthur Wellesley, Duke of Wellington"
Categorization: painting
Art categorization: modern art
Time: 19th century
Artpiece year: 1821
Approximate age of artwork: over 190 years old
Museum / collection: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum website: www.rijksmuseum.nl
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Contextual artist information

Artist name: Jan Willem Pieneman
Also known as: Peuneman, Pieneman Jan Willem, Jan Willem Pieneman
Gender of the artist: male
Nationality of artist: Dutch
Jobs of the artist: printmaker, painter
Home country: the Netherlands
Artist classification: modern artist
Styles: Romanticism
Died aged: 74 years
Year born: 1779
Birthplace: Abcoude, Utrecht province, Netherlands
Died: 1853
Died in (place): Amsterdam, North Holland, Netherlands

Copyright © | Artprinta.com (Artprinta)

Artwork information by the museum (© - by Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

After Pieneman had approached Wellington with a sketch for The Battle of Waterloo, he was granted permission to paint the protagonists from life. He spent much of 1821 and 1822 in London, as Wellington’s guest. During his time in the English capital the Duke himself and a number of British officers posed for him. Wellington hung the portraits in his London home, Apsley House, on the edge of Hyde Park, which is now open to the public.

You may also like

Recently viewed