Jean Baptiste Vanmour, 1720 - Derviches partageant un repas - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description supplémentaire par Rijksmuseum (© Copyright - par Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Les derviches vivaient ensemble dans un tekke, qui, en plus d'une salle de prière, comprenait des logements, une bibliothèque, une salle à manger et une cuisine. Les derviches portent un sikke, leur chapeau conique typique et de longues robes de laine.

Détails sur l'œuvre d'art unique

Titre de l'oeuvre: "Derviches partageant un repas"
Classification: peinture
Terme générique: art classique
siècle: 18th siècle
Année de l'oeuvre: 1720
Âge de l'oeuvre: autour des années 300
Musée / emplacement: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: www.rijksmuseum. Nl
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Métadonnées d'artistes structurées

Artistes: Jean-Baptiste Vanmour
Autres noms d'artistes: Van Mour Jean-Baptiste, Vanmour Jean-Baptiste, Vanmour, Jean-Baptiste van Mour, Van Mour Jean Baptiste, Vanmour Jean Baptiste, Jean Baptiste Van Mour, Van-Mour, Mour, Mour Jean-Baptiste van, Jean Baptiste Vanmour, Van Moor Jean Baptiste, Moor Jean-Baptiste van, Mour Jean Baptiste van, Jan Baptista van Mour, Van Moor Jean-Baptiste, JB van Moor
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: français
Travaux de l'artiste: peintre
Pays: France
Catégorie d'artiste: vieux maitre
Âge au décès: 66 ans
Année de naissance: 1671
Né à (lieu): Valenciennes, Hauts-de-France, France
Décédé dans l'année: 1737
Décédé à (lieu): Istanbul, Istanbul, Turquie

Les spécifications du produit

Catégorisation d'impression: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: Production allemande
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: galerie d'art, photo murale
Orientation de l'oeuvre: format paysage
Rapport d'image: longueur Largeur - 4: 3
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Tissus disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile
Tailles d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options de taille d'impression en aluminium dibond (matériau en aluminium): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement impression d'art: Sans cadre

Choisissez votre option matérielle préférée

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de sélectionner un matériau et une taille de votre choix. Choisissez votre taille et votre matériau préférés parmi les choix suivants:

  • Impression sur verre acrylique: L'impression sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression sur plexiglas, transforme une œuvre d'art originale en un joli décor. L'illustration est imprimée grâce à l'aide de machines d'impression directe UV modernes. Cela crée l'effet d'image de couleurs riches et époustouflantes. Le verre acrylique protège votre réplique d'art choisie contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant de nombreuses années.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): Une impression d'affiche est un papier de toile plat imprimé avec une belle finition de surface, qui rappelle le chef-d'œuvre réel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau pour faciliter le cadrage.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée montée sur un châssis en bois. Votre impression sur toile de votre chef-d'œuvre préféré vous donnera la chance unique de transformer votre impression d'art personnalisée en une grande œuvre d'art. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques d'une profondeur impressionnante. Pour votre option Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art préférée sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc.

Informations détaillées sur le produit

The 18th siècle L'œuvre d'art a été peinte par Jean Baptiste Vanmour. En outre, cette œuvre d'art peut être vue dans le Rijksmuseum's collection d'art numérique en Amsterdam, Pays-Bas. Nous sommes heureux d'annoncer que l'œuvre d'art, qui est dans le domaine public, est fournie avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en paysage le format avec un rapport d'image de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Mentions légales: Nous faisons de notre mieux pour représenter nos produits avec autant de détails que possible et les exposer visuellement. Cependant, les couleurs des supports d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer légèrement de l'image sur le moniteur. En fonction des réglages de votre écran et de la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de manière 100% réaliste. En gardant à l'esprit que toutes les reproductions d'art sont imprimées et traitées à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères variations dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright protégé | www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jean Baptiste Vanmour, 1720 - Dervishes Sharing a Meal - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Additional description by Rijksmuseum (© Copyright - by Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Dervishes lived together in a tekke, which, besides a prayer hall, included living quarters, a library, a dining hall and a kitchen. The dervishes wear a sikke, their typical conical hat, and long woollen robes.

Details on the unique work of art

Title of the artpiece: "Dervishes Sharing a Meal"
Classification: painting
Umbrella term: classic art
Century: 18th century
Artpiece year: 1720
Age of artwork: around 300 years
Museum / location: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum website: www.rijksmuseum.nl
Artwork license: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Structured artist metadata

Artist: Jean Baptiste Vanmour
Other artist names: Van Mour Jean-Baptiste, Vanmour Jean-Baptiste, Vanmour, Jean-Baptiste van Mour, Van Mour Jean Baptiste, Vanmour Jean Baptiste, Jean Baptiste Van Mour, Van-Mour, Mour, Mour Jean-Baptiste van, Jean Baptiste Vanmour, Van Moor Jean Baptiste, Moor Jean-Baptiste van, Mour Jean Baptiste van, Jan Baptista van Mour, Van Moor Jean-Baptiste, J.B. van Moor
Gender of the artist: male
Artist nationality: French
Jobs of the artist: painter
Country: France
Artist category: old master
Age at death: 66 years
Birth year: 1671
Born in (place): Valenciennes, Hauts-de-France, France
Died in the year: 1737
Deceased in (place): Istanbul, Istanbul, Turkey

The product specifications

Print categorization: fine art reproduction
Method of reproduction: digital reproduction
Production method: UV direct printing (digital print)
Origin of the product: German production
Stock type: on demand production
Intended usage: art print gallery, wall picture
Orientation of the artwork: landscape format
Image ratio: length : width - 4 : 3
Side ratio interpretation: the length is 33% longer than the width
Available product fabrics: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium dibond print (aluminium material) size options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Art print framing: without frame

Choose your preferred material option

The product dropdown menu provides you with the possibility to select a material and a size of your choice. Pick your favorite size and material between the subsequent choices:

  • Acrylic glass print: The print on acrylic glass, often referenced as a print on plexiglass, transforms an original artwork into lovely décor. The artwork is printed thanks to the help of modern UV direct print machines. This creates the image effect of stunning, rich colors. The acrylic glass protects your chosen art replica against sunlight and external influences for many years.
  • Poster print (canvas material): A poster print is a printed flat canvas paper with a nice surface finish, which reminds the actual masterpiece. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin of approximately 2-6cm around the painting to facilitate the framing.
  • The canvas print: A printed canvas mounted on a wooden stretcher frame. Your canvas print of your favorite masterpiece will provide you with the unique chance to transform your custom art print into a large work of art. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang up your Canvas print without the help of extra wall-mounts. Hence, canvas prints are suited for any kind of wall.
  • Aluminium dibond print (metal): Aluminium Dibond prints are metal prints with an impressive depth. For your Aluminium Dibond option, we print the favorite artpiece onto the aluminium composite white-primed surface.

Detailed information on the product

The 18th century artpiece was painted by Jean Baptiste Vanmour. Furthermore, this piece of art can be viewed in in the Rijksmuseum's digital art collection in Amsterdam, Netherlands. We are glad to state that the artwork, which is in the public domain is being supplied with courtesy of Rijksmuseum.: . Furthermore, alignment of the digital reproduction is in landscape format with an image ratio of 4 : 3, which means that the length is 33% longer than the width.

Legal note: We try our utmost to depict our products with as many details as possible and to exhibit them visually. Although, the colors of the print materials, as well as the print result might vary marginally from the image on the monitor. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, not all color pigments are printed 100% realistically. Bearing in mind that all art reproductions are printed and processed by hand, there might as well be slight variations in the exact position and the size of the motif.

© Copyright protected | www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed