Jean Baptiste Vanmour, 1720 - Party of Armenians Playing Cards - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Choisissez le matériau de votre produit

Nous proposons une gamme de tailles et de matériaux variés pour chaque produit. Vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options :

  • Impression d'affiche (matériau en toile): L'impression d'affiche est un papier de toile plat imprimé UV avec une légère structure de surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression brillante sur verre acrylique, souvent désignée comme une impression sur plexiglas, transforme une œuvre d'art originale en un décor magnifique. Votre œuvre d'art préférée est réalisée à l'aide de machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Le revêtement en verre véritable protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière du soleil et la chaleur pendant des décennies.
  • L'impression sur toile: Une impression sur toile est une toile imprimée montée sur un cadre en bois. Une toile crée un effet plastique de tridimensionnalité. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple d'accrocher votre impression sur toile sans aucun support mural. Pour cette raison, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Il s'agit d'un tirage métallique réalisé sur aluminium dibond d'une profondeur exceptionnelle. Une impression directe directe sur aluminium Dibond est votre introduction parfaite au monde sophistiqué des répliques d'art fabriquées avec de l'aluminium. Pour notre impression Direct Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art de votre choix directement sur la surface en composite d'aluminium à apprêt blanc. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre d'art originale brillent d'un brillant de soie, mais sans reflets. Les couleurs sont vives et lumineuses dans la plus haute définition, les détails sont très clairs.

Note légale importante: Nous faisons tout notre possible pour décrire les produits d'art aussi précisément que possible et pour les afficher visuellement sur les différentes pages de détails des produits. Néanmoins, le ton des documents imprimés et l'impression peuvent différer quelque peu de la présentation à l'écran. En fonction des réglages de votre écran et de l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique sur ce site. Parce que nos sont imprimés et traités manuellement, il peut aussi y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Description par le site du musée (© Copyright - Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Hommes et femmes passent la soirée à jouer aux cartes. L'ambiance est informelle : l'homme au premier plan montre un vif intérêt pour son partenaire de table. Comme dans d'autres peintures « turques » de Vanmour, il a documenté avec précision les détails des vêtements, tels que les manteaux garnis de fourrure généralement portés par les hommes arméniens.

"Parti des Arméniens jouant aux cartes"comme votre propre impression d'art

Cette 18th siècle œuvre d'art nommée Parti des Arméniens jouant aux cartes a été peint par le mâle Français peintre Jean Baptiste Vanmour en 1720. Moveover, l'œuvre d'art est dans la collection de Rijksmuseum, qui est situé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (sous licence : domaine public).Critère de crédit de l'œuvre : . De plus, l'alignement est paysage avec un rapport latéral de 4: 3, ce qui implique que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Données de base sur l'oeuvre

Titre de l'oeuvre: "Le Parti des Arméniens jouant aux cartes"
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Catégorie: art classique
Classification temporelle: 18th siècle
Créé en: 1720
Âge approximatif de l'oeuvre: autour 300 ans
Musée: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Disponible à: Rijksmuseum
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Spécifications du produit

Type d'article: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: produit en Allemagne
Type de stock: à la demande
L'utilisation du produit: galerie d'impression d'art, décoration murale
Orientation: alignement du paysage
Rapport d'aspect de l'image: longueur en largeur 4: 3
Interprétation: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Choix disponibles: impression sur toile, impression d'affiche (papier toile), impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes de taille d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Cadre photo: impression d'art sans cadre

À propos du peintre

Nom d'artiste: Jean-Baptiste Vanmour
Autres noms: Vanmour Jean Baptiste, Vanmour, Jean Baptiste Vanmour, Van Moor Jean Baptiste, Mour, Jean Baptiste Van Mour, Maure Jean-Baptiste van, Jan Baptista van Mour, JB van Moor, Van Moor Jean-Baptiste, Jean-Baptiste van Mour, Van Mour Jean Baptiste, Van-Mour, Mour Jean-Baptiste van, Van Mour Jean-Baptiste, Vanmour Jean-Baptiste, Mour Jean Baptiste van
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Français
Professions de l'artiste: peintre
Pays de l'artiste: France
Classement de l'artiste: vieux maitre
Vie: 66 ans
Née: 1671
Né à (lieu): Valenciennes, Hauts-de-France, France
Année de décès: 1737
Lieu du décès: Istanbul, Istanbul, Turquie

© Copyright de, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jean Baptiste Vanmour, 1720 - Party of Armenians Playing Cards - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Choose your product material

We offer a range of various sizes and materials for every product. You can pick your preferred size and material between the options:

  • Poster print (canvas material): The poster print is a UV printed flat canvas paper with a slight surface structure. Please bear in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of around 2-6cm around the print motif, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Acrylic glass print: A glossy print on acrylic glass, often denoted as a print on plexiglass, makes an original artwork into gorgeous décor. Your favorite work of art is made with the help of state-of-the-art UV direct print machines. The real glass coating protects your selected art print against sunlight and heat for decades.
  • The canvas print: A canvas print is a printed canvas mounted on a wooden frame. A canvas creates a plastic effect of three-dimensionality. Canvas Prints have the advantage of being low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang your Canvas print without any wall-mounts. Because of thatcanvas prints are suitable for any kind of wall.
  • Aluminium dibond print (metal): This is a metal print made on aluminium dibond with an outstanding depth. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is your perfect introduction to the sophisticated world of art replicas manufactured with aluminum. For our Direct Aluminium Dibond print, we print your chosen work of art right on the aluminium composite white-primed surface. The white & bright parts of the original artwork shine with a silk gloss, however without the glare. The colors are vivid and luminous in the highest definition, details are very clear.

Important legal note: We try everythig possible to describe the art products as closely as we can and to display them visually on the different product detail pages. Nevertheless, the tone of the print materials and the printing may vary somehwat from the presentation on the screen. Depending on your settings of your screen and the condition of the surface, not all color pigments are printed as realisitcally as the digital version on this website. Because our are printed and processed manually, there may as well be slight discrepancies in the size and exact position of the motif.

Description by the museum's website (© Copyright - Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Men and women while away the evening playing cards. The atmosphere is informal: the man in the foreground shows keen interest in his dining partner. As in Vanmour other ‘Turkish’ paintings, he accurately documented the details of the clothing, such as the fur-trimmed coats typically worn by Armenian men.

"Party of Armenians Playing Cards" as your own art print

This 18th century piece of art named Party of Armenians Playing Cards was painted by the male French painter Jean Baptiste Vanmour in 1720. Moveover, the artpiece is in the the collection of Rijksmuseum, which is located in Amsterdam, Netherlands. With courtesy of Rijksmuseum (licensed: public domain).Creditline of the artwork: . Furthermore, alignment is landscape with a side ratio of 4 : 3, which implies that the length is 33% longer than the width.

Background data on the artwork

Title of the artwork: "Party of Armenians Playing Cards"
Categorization of the work of art: painting
Category: classic art
Temporal classification: 18th century
Created in: 1720
Approximate age of artwork: around 300 years old
Museum: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Available at: Rijksmuseum
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Product specs

Article type: fine art print
Reproduction method: digital reproduction
Production process: UV direct print (digital printing)
Manufacturing: produced in Germany
Type of stock: on demand
Product usage: art print gallery, wall decoration
Orientation: landscape alignment
Image aspect ratio: length to width 4 : 3
Interpretation: the length is 33% longer than the width
Available choices: canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium dibond print (aluminium material) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Picture frame: unframed art print

About the painter

Artist name: Jean Baptiste Vanmour
Other names: Vanmour Jean Baptiste, Vanmour, Jean Baptiste Vanmour, Van Moor Jean Baptiste, Mour, Jean Baptiste Van Mour, Moor Jean-Baptiste van, Jan Baptista van Mour, J.B. van Moor, Van Moor Jean-Baptiste, Jean-Baptiste van Mour, Van Mour Jean Baptiste, Van-Mour, Mour Jean-Baptiste van, Van Mour Jean-Baptiste, Vanmour Jean-Baptiste, Mour Jean Baptiste van
Artist gender: male
Artist nationality: French
Professions of the artist: painter
Country of the artist: France
Classification of the artist: old master
Lifetime: 66 years
Born: 1671
Born in (place): Valenciennes, Hauts-de-France, France
Year of death: 1737
Place of death: Istanbul, Istanbul, Turkey

© Copyright of, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed