Jean Baptiste Vanmour, 1727 - Cornelis Calkoen sur le chemin de son audience avec Sultan - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Ce que vous devez savoir sur l'impression artistique du tableau "Cornelis Calkoen en route pour son audience avec Sultan"

Cette art classique la peinture a été créée par le Français peintre Jean-Baptiste Vanmour dans l'année 1727. Moveover, l'œuvre fait partie de la collection numérique de Rijksmuseum, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum (sous licence - domaine public)La limite de crédit de l'œuvre d'art est:. D'ailleurs, l'alignement est en paysage le format et a un rapport de côté de 1.4: 1, ce qui signifie que la longueur est 40% plus longue que la largeur.

(© Droits d'auteur - Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

L'audience de Calkoen avec le sultan Ahmed III eut lieu le 14 septembre 1727 et suivit un protocole strict. Ici, nous voyons la suite, non armée selon la convention, entrer dans la deuxième cour du palais de Topkapi. Les audiences se tenaient toujours le jour où les janissaires, la force de combat d'élite, recevaient leur solde. Au moment où Calkoen entre, les soldats se précipitent bruyamment sur les plats de riz.

Détails structurés de l'œuvre d'art

Nom de l'oeuvre d'art: "Cornelis Calkoen en route pour son audience avec le sultan"
Classement de l'oeuvre: peinture
Catégorisation de l'art: art classique
siècle: 18th siècle
Créé en: 1727
Âge approximatif de l'oeuvre: âgé de plus de 290 ans
Musée / collection: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Page Web du musée: Rijksmuseum
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Tableau des métadonnées de l'artiste

Nom: Jean-Baptiste Vanmour
Autres noms: Van Mour Jean Baptiste, Van-Mour, Mour, Mour Jean-Baptiste van, Vanmour Jean Baptiste, Van Moor Jean Baptiste, Jean Baptiste Van Mour, Van Mour Jean-Baptiste, Van Moor Jean-Baptiste, Jean-Baptiste van Mour, Vanmour , Jean Baptiste Vanmour, Vanmour Jean-Baptiste, Mour Jean Baptiste van, Moor Jean-Baptiste van, JB van Moor, Jan Baptista van Mour
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Français
Les professions: peintre
Pays d'origine: France
Classement de l'artiste: vieux maitre
Durée de vie: 66 ans
Année de naissance: 1671
Né à (lieu): Valenciennes, Hauts-de-France, France
Décédés: 1737
Lieu du décès: Istanbul, Istanbul, Turquie

Matériaux que vous pouvez choisir

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de sélectionner le matériau et la taille que vous préférez. Vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options:

  • Impression sur verre acrylique: Une impression brillante sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art préférée en une belle décoration pour la maison. Votre œuvre d'art est imprimée grâce à des machines d'impression UV à la pointe de la technologie. Notre verre acrylique protège votre impression d'art choisie contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses décennies.
  • Affiche imprimée sur toile: L'affiche est un papier de toile imprimé UV avec une finition de surface granulaire. L'affiche imprimée est particulièrement qualifiée pour placer votre tirage d'art dans un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre, ce qui facilite l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un véritable effet de profondeur. Les sections blanches et lumineuses de l'œuvre d'art originale brillent avec un brillant de soie mais sans éclat. Les couleurs sont lumineuses et vives dans la plus haute définition, les détails de l'impression sont clairs et nets.
  • Impression sur toile: Une toile imprimée UV appliquée sur un cadre en bois. Il génère l'aspect unique de la tridimensionnalité. Accrocher une impression sur toile: L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. C'est pourquoi, une impression sur toile convient à tout type de mur.

À propos de l'article

Catégorisation des produits: reproduction de beaux-arts
La reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV
Fabrication: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation du produit: décoration intérieure, collection d'art (reproductions)
Orientation de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport d'aspect de l'image: 1.4: 1
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 40% plus longue que la largeur
Choix disponibles: impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (dibond en aluminium)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 70x50cm - 28x20 "
Options d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Encadrement de la reproduction d'art: Sans cadre

Mentions légales: Nous faisons tout notre possible pour décrire nos produits de la manière la plus précise possible et les illustrer visuellement dans notre boutique. Veuillez garder à l'esprit que la tonalité du support d'impression, ainsi que l'impression, peuvent différer quelque peu de l'image sur le moniteur de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne seront pas imprimés aussi exactement que la version numérique présentée ici. Étant donné que nos tirages d'art sont traités et imprimés à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright - propriété intellectuelle de - Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jean Baptiste Vanmour, 1727 - Cornelis Calkoen on his Way to his Audience with Sultan - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Things you should know about the art print of the painting "Cornelis Calkoen on his Way to his Audience with Sultan"

This classic art painting was created by the French painter Jean Baptiste Vanmour in the year 1727. Moveover, the artwork belongs to the digital collection of Rijksmuseum, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of: Rijksmuseum (licensed - public domain).The creditline of the artpiece is: . Besides, the alignment is in landscape format and has a side ratio of 1.4 : 1, meaning that the length is 40% longer than the width.

(© Copyright - Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Calkoen’s audience with Sultan Ahmed III took place on 14 September 1727 and followed a strict protocol. Here we see the retinue, unarmed according to convention, enter-ing the second courtyard of Topkapı Palace. Audiences were always held on the day that the Janissaries, the elite fighting force, received their pay. Just as Calkoen enters, the soldiers lunge noisily at the dishes of rice.

Structured details of the work of art

Name of the work of art: "Cornelis Calkoen on his Way to his Audience with Sultan"
Artwork classification: painting
Art categorization: classic art
Century: 18th century
Created in: 1727
Approximate age of artwork: over 290 years old
Museum / collection: Rijksmuseum
Place of museum: Amsterdam, Netherlands
Museum's webpage: Rijksmuseum
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist metadata table

Name: Jean Baptiste Vanmour
Other names: Van Mour Jean Baptiste, Van-Mour, Mour, Mour Jean-Baptiste van, Vanmour Jean Baptiste, Van Moor Jean Baptiste, Jean Baptiste Van Mour, Van Mour Jean-Baptiste, Van Moor Jean-Baptiste, Jean-Baptiste van Mour, Vanmour, Jean Baptiste Vanmour, Vanmour Jean-Baptiste, Mour Jean Baptiste van, Moor Jean-Baptiste van, J.B. van Moor, Jan Baptista van Mour
Artist gender: male
Nationality: French
Professions: painter
Country of origin: France
Classification of the artist: old master
Life span: 66 years
Year born: 1671
Born in (place): Valenciennes, Hauts-de-France, France
Died: 1737
Place of death: Istanbul, Istanbul, Turkey

Materials you can pick

The product dropdown menu ofers you the possibility to select your prefered material and size. You can choose your preferred size and material among the options:

  • Acrylic glass print: A glossy print on acrylic glass, often referenced as a plexiglass print, transforms your favorite artwork into beautiful home decoration. Your work of art is being printed thanks to state-of-the-art UV printing machines. Our acrylic glass protects your chosen art print against light and heat for many decades.
  • Printed poster on canvas material: The poster is a UV printed canvas paper with a granular surface finish. The printed poster is particularly qualified for placing your fine art print in a customized frame. Please note, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin 2-6cm round about the artwork, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are prints on metal with a true effect of depth. The white & bright sections of the original artwork shine with a silk gloss but without glow. The colors are luminous and vivid in the highest definition, the details of the print are clear and crisp.
  • Canvas print: A UV printed canvas applied on a wooden frame. It generates the unique look of three dimensionality. Hanging a canvas print: The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, meaning that it is quite simple to hang up your Canvas print without the support of additional wall-mounts. That is why, a canvas print is suitable for any kind of wall.

About the article

Product categorization: fine art reproduction
Reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct printing
Manufacturing: German-made
Stock type: on demand
Product use: home décor, art collection (reproductions)
Orientation of the artwork: landscape alignment
Image aspect ratio: 1.4 : 1
Image ratio interpretation: the length is 40% longer than the width
Available choices: canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Acrylic glass print (with real glass coating): 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Poster print (canvas paper) sizes: 70x50cm - 28x20"
Aluminium print (aluminium dibond material) options: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Framing of the art reproduction: without frame

Legal disclaimer: We try whatever we can to describe our products as accurate as possible and to illustrate them visually in our shop. Please bear in mind that the tone of the printing material, as well as the imprint can differ somehwat from the image on your device's monitor. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, not all color pigments will be printed as exactly as the digital version shown here. Given that our fine art prints are processed and printed by hand, there might as well be minor discrepancies in the exact position and the size of the motif.

© Copyright - intellectual property of - Artprinta.com

You may also like

Recently viewed