Jean Baptiste Vanmour, 1727 - Le repas en l'honneur de l'ambassadeur Cornelis Calkoen - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations générales par Rijksmuseum site (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Dans le cadre de la cérémonie, Calkoen a assisté à une réunion dans le divan ou la salle du conseil du palais, après quoi lui et sa suite se sont vu offrir un repas par le grand vizir. Ce repas est montré ici. Au centre, en face du grand vizir, Calkoen est assis sur un tabouret bas, flanqué de deux interprètes. Le sultan pouvait écouter (inaperçu) derrière la petite fenêtre grillée au-dessus - d'où le nom de «l'oeil du sultan».

Informations générales sur l'oeuvre

Titre de l'oeuvre: "Le repas en l'honneur de l'ambassadeur Cornelis Calkoen"
Catégorisation: peinture
Terme générique: art classique
Période: 18th siècle
Créé en: 1727
Âge approximatif de l'oeuvre: 290 ans
Exposé dans: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: www.rijksmuseum. Nl
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Tableau récapitulatif des artistes

Nom d'artiste: Jean-Baptiste Vanmour
Noms alternatifs: Van Mour Jean-Baptiste, Van Moor Jean Baptiste, Jean Baptiste Vanmour, Van Mour Jean Baptiste, Mour, Mour Jean-Baptiste van, Jan Baptista van Mour, Van-Mour, Mour Jean Baptiste van, Jean Baptiste Van Mour, Moor Jean- Baptiste van, Jean-Baptiste van Mour, JB van Moor, Van Moor Jean-Baptiste, Vanmour Jean Baptiste, Vanmour, Vanmour Jean-Baptiste
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Français
Travaux de l'artiste: peintre
Pays natal: France
Classification: vieux maitre
Âge au décès: 66 ans
Née: 1671
Lieu de naissance: Valenciennes, Hauts-de-France, France
Décédé dans l'année: 1737
Ville de mort: Istanbul, Istanbul, Turquie

Informations sur les articles structurés

Catégorisation des produits: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de production: impression numérique
Provenance: made in Germany
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie murale, décoration intérieure
Orientation de l'image: format paysage
Rapport latéral: longueur en largeur 4: 3
Signification du rapport d'aspect latéral: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Matériaux de produit disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression d'affiches (papier canevas): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes d'impression aluminium (matériau aluminium dibond): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Cadre photo: produit sans cadre

Sélectionnez le matériau de votre choix

Pour chaque impression d'art, nous proposons différents matériaux et tailles. Ainsi, nous vous permettons de choisir parmi les options suivantes:

  • Impression sur verre acrylique: L'impression sur verre acrylique, souvent désignée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera l'œuvre d'art en un décor merveilleux. De plus, il offre une bonne alternative aux impressions sur toile et dibond. Votre propre copie de l'œuvre est fabriquée avec la technologie d'impression UV moderne. Cela donne des couleurs d'impression impressionnantes et vives. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails de la peinture deviennent identifiables grâce à la gradation tonale très subtile. Le plexiglas protège votre tirage d'art sélectionné de la lumière et de la chaleur pendant 40 à 60 ans.
  • Impression sur toile: Une impression sur toile est une toile de coton imprimée étirée sur une civière en bois. Il crée une impression sculpturale de tridimensionnalité. Une toile imprimée de cette œuvre d'art vous permettra de transformer votre tirage d'art personnalisé en une grande pièce de collection comme vous le savez des galeries d'art. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • L'impression d'affiche (matériel de toile): Notre affiche est une feuille de toile imprimée UV avec une texture granuleuse sur la surface. Il est adapté pour mettre votre copie d'art en utilisant un cadre personnel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre afin de faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Aluminium dibond (impression métallique): Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur impressionnant. Pour votre option Direct Aluminium Dibond, nous imprimons l'illustration sélectionnée directement sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Les composants brillants et blancs de l'œuvre d'art originale brillent avec un brillant soyeux mais sans l'éclat. Les couleurs sont vives et lumineuses, les détails fins de l'impression sont nets et clairs.

Informations sur cet article

Le repas en l'honneur de l'ambassadeur Cornelis Calkoen a été peint par le mâle Français peintre Jean-Baptiste Vanmour in 1727. Aujourd'hui, l'œuvre est dans la collection d'art numérique de Rijksmuseum, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. le art classique artpiece, qui est dans le domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de RijksmuseumEn plus de cela, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. De plus, l'alignement est paysage et a un rapport hauteur / largeur de 4: 3, ce qui implique que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Informations importantes: Nous faisons de notre mieux pour décrire nos produits aussi fidèlement que possible et les démontrer visuellement sur les pages de détail des produits. Néanmoins, les pigments des produits d'impression, ainsi que l'impression, peuvent légèrement différer de la représentation sur l'écran de votre appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de façon réaliste à XNUMX%. Comme toutes nos reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir des différences mineures dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright de | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jean Baptiste Vanmour, 1727 - The Meal in Honour of Ambassador Cornelis Calkoen - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

General information by Rijksmuseum website (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

As part of the ceremony, Calkoen attended a meeting in the divan or council chamber of the palace, after which he and his retinue were offered a meal by the grand vizier. This meal is shown here. At centre, across from the grand vizier, Calkoen sits on a low stool, flanked by two interpreters. The sultan could listen (unnoticed) behind the small grilled window above –hence called ‘the Eye of the Sultan’.

Background information about the artpiece

Title of the artwork: "The Meal in Honour of Ambassador Cornelis Calkoen"
Categorization: painting
Umbrella term: classic art
Period: 18th century
Created in: 1727
Approximate age of artwork: 290 years
Exhibited in: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Website of Museum: www.rijksmuseum.nl
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist summary table

Artist name: Jean Baptiste Vanmour
Alternative names: Van Mour Jean-Baptiste, Van Moor Jean Baptiste, Jean Baptiste Vanmour, Van Mour Jean Baptiste, Mour, Mour Jean-Baptiste van, Jan Baptista van Mour, Van-Mour, Mour Jean Baptiste van, Jean Baptiste Van Mour, Moor Jean-Baptiste van, Jean-Baptiste van Mour, J.B. van Moor, Van Moor Jean-Baptiste, Vanmour Jean Baptiste, Vanmour, Vanmour Jean-Baptiste
Gender of the artist: male
Nationality of artist: French
Jobs of the artist: painter
Home country: France
Classification: old master
Age at death: 66 years
Born: 1671
Birthplace: Valenciennes, Hauts-de-France, France
Died in the year: 1737
Town of death: Istanbul, Istanbul, Turkey

Structured item information

Product categorization: art copy
Reproduction method: reproduction in digital format
Production method: digital printing
Provenance: made in Germany
Stock type: on demand
Intended product use: wall gallery, home décor
Orientation of the image: landscape format
Side ratio: length to width 4 : 3
Meaning of side aspect ratio: the length is 33% longer than the width
Available product materials: poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium print (aluminium dibond material) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Picture frame: unframed product

Select the material of your choice

For every art print we offer different materials & sizes. Thus, we allow you to choose among the following options:

  • Acrylic glass print: The acrylic glass print, often denoted as a an art print on plexiglass, will turn the artwork into marvellous décor. What is more, it offers a good alternative option to canvas and dibond fine art prints. Your own copy of the artwork is being manufactured with modern UV printing technology. This makes impressive and vivid print colors. With an acrylic glass fine art print contrasts and painting details become identifiable thanks to the very subtle tonal gradation. The plexiglass protects your selected fine art print against light and heat for between 40-60 years.
  • Canvas print: A canvas print is a printed cotton canvas stretched on a wood stretcher. It creates a sculptural impression of three-dimensionality. A printed canvas of this work of art will allow you to transform your custom fine art print into a large collection piece like you know from art galleries. Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang up the Canvas print without the use of extra wall-mounts. Canvas prints are suited for any type of wall.
  • The poster print (canvas material): Our poster is a UV printed sheet of canvas with a granular texture on the surface. It is suited for putting your art copy using a personal frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of something between 2-6cm around the artwork in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • Aluminium dibond (metal print): An Aluminium Dibond print is a print material with an impressive depth effect. For your Direct Aluminium Dibond option, we print the selected artwork right onto the aluminium composite white-primed surface. The bright and white components of the original work of art shine with a silky gloss but without the glow. Colors are bright and luminous, the fine details of the print are crisp and clear.

Information about this article

The Meal in Honour of Ambassador Cornelis Calkoen was painted by the male French painter Jean Baptiste Vanmour in 1727. Today, the artwork is in the the digital art collection of Rijksmuseum, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. The classic art artpiece, which is in the public domain is provided with courtesy of Rijksmuseum.In addition to that, the work of art has the following creditline: . What is more, the alignment is landscape and has an aspect ratio of 4 : 3, which implies that the length is 33% longer than the width.

Important information: We try our best to describe our products as closely as we can and to demonstrate them visually on the product detail pages. Still, the pigments of the print products, as well as the printing can vary slightly from the representation on your device's monitor. Depending on your screen settings and the condition of the surface, not all color pigments are printed one hundret percent realistically. Because all our art reproductions are processed and printed by hand, there might also be minor differences in the motif's size and exact position.

© Copyright of | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed