Jean-Etienne Liotard, 1746 - Portrait de Mme Farmers - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'offre de produits imprimés

Cette art classique la peinture a été faite par le maître Jean-Étienne Liotard in 1746. Moveover, l'œuvre d'art est dans le Rijksmuseum's collection numérique, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire hollandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (licence du domaine public).:. L'alignement de la reproduction numérique est portrait et a un rapport hauteur / largeur de 3: 4, Ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Description de l'œuvre sur le site Web du musée (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Portrait de Madame Boere. Dix demi-longueur, à droite, aanziend. Costume de carnaval vénitien, un éventail dans la main droite. Pendentif de SK-A-232. Une partie de la collection de pastels.

Informations générales sur l'oeuvre

Titre du tableau: "Portrait de Mme Farmers"
Catégorisation des œuvres: peinture
Terme général: art classique
Horaire: 18th siècle
Année de création: 1746
Âge de l'oeuvre: au cours des années 270
Musée: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
page Web: Rijksmuseum
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Tableau des métadonnées de l'artiste

Nom d'artiste: Jean-Étienne Liotard
Aussi connu sous le nom: etienne liotard, Liotard Giovanni Stefano, Liotard Jean-Étienne, Jean Etienne Liotard, Justaucorps, je liotard, Jean-Étienne Liotard, Liotard Jean-É., Léodard, Liotard Jean Étienne, jan etienne liotard, liotard je, jean etienne liotart, Liotard , Liotard John Stephen, j. liotard
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Camps
Travaux: peintre
Pays natal: Suisse
Classification: vieux maitre
Décédé âgé: 97 ans
Né dans l'année: 1692
Ville d'origine: Genève, Genève, Suisse
Année de décès: 1789

Les options matérielles

Nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents pour chaque produit. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression dibond en aluminium: Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur un matériau en aluminium dibond avec un effet de profondeur exceptionnel, ce qui donne un look à la mode avec une structure de surface non réfléchissante. Une impression directe sur aluminium Dibond est votre meilleur début dans le monde sophistiqué des impressions fines sur aluminium. Pour l'impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons vos illustrations préférées directement sur la surface de l'aluminium. Les composants blancs et brillants de l'œuvre d'art originale brillent avec un brillant soyeux, mais sans éblouissement.
  • Verre acrylique imprimé (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): L'impression sur verre acrylique, parfois étiquetée comme une impression sur plexiglas, transformera votre original préféré en un décor magnifique. Votre œuvre d'art préférée est imprimée à l'aide de la technologie d'impression UV moderne. L'effet spécial de ceci est des couleurs vibrantes et étonnantes.
  • Affiche (matériau en toile): L'impression d'affiche est un papier de toile imprimé avec une finition fine sur la surface, qui ressemble à la version réelle de l'œuvre d'art. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression pour faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur toile: L'impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image numérique imprimée à partir d'une imprimante industrielle. Cela donne l'impression typique de la tridimensionnalité. Une impression sur toile de cette œuvre vous donnera la chance de transformer votre impression d'art personnelle en une grande œuvre d'art comme vous le verriez dans une galerie. Accrocher une impression sur toile: Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui implique qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.

Spécifications de l'article

Catégorisation des articles: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Fabrication: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: décoration intérieure, galerie murale
Alignement: format portrait
Rapport d'image: 3: 4
Implication du rapport d'image: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériaux de produit disponibles: impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (dibond en aluminium)
Options de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression dibond en aluminium: 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Cadre photo: veuillez noter que cette copie d'art n'est pas encadrée

Mentions légales: Nous faisons de notre mieux pour décrire les produits avec autant de détails que possible et les présenter visuellement. Cependant, les couleurs du support d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la représentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière 100% réaliste. Étant donné que nos reproductions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte du motif et la taille.

Copyright © | Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jean-Etienne Liotard, 1746 - Portrait of Mme Farmers - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The print product offering

This classic art painting was made by the master Jean-Etienne Liotard in 1746. Moveover, the artpiece is in the the Rijksmuseum's digital collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of Rijksmuseum (public domain license).: . The alignment of the digital reproduction is portrait and has an aspect ratio of 3 : 4, which means that the length is 25% shorter than the width.

Artwork description from the museum's website (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Portrait of Madame Boere. Ten Halflength, right, aanziend. Venetian carnival costume, a fan in the right hand. Pendant of SK-A-232. Part of the collection of pastels.

Artpiece background information

Title of the painting: "Portrait of Mme Farmers"
Artwork categorization: painting
General term: classic art
Time: 18th century
Year of creation: 1746
Artwork age: over 270 years
Museum: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
webpage: Rijksmuseum
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist metadata table

Artist name: Jean-Etienne Liotard
Also known as: etienne liotard, Liotard Giovanni Stefano, Liotard Jean-Étienne, Jean Etienne Liotard, Leotard, j. e. liotard, Jean-Étienne Liotard, Liotard Jean-É., Léodard, Liotard Jean Étienne, jan etienne liotard, liotard j. e., jean etienne liotart, Liotard, Liotard John Stephen, j. liotard
Gender: male
Artist nationality: Swiss
Jobs: painter
Home country: Switzerland
Classification: old master
Died aged: 97 years
Born in the year: 1692
Hometown: Geneva, Geneve, Switzerland
Year of death: 1789

The material options

We offer a range of different sizes and materials for every product. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Aluminium dibond print: This is a metal print made on aluminium dibond material with an outstanding depth effect, which makes a fashionable look with a surface structure, that is not reflective. A direct Aluminium Dibond Print is your best start to the sophisticated world of fine prints on aluminum. For the Direct Print On Aluminum Dibond, we print your favorite artwork right on the surface of the aluminum. The white & bright components of the original work of art shine with a silky gloss, however without glare.
  • Printed acrylic glass (with real glass coating on top): The print on acrylic glass, which is sometimes labelled as a plexiglass print, will transform your favorite original into gorgeous décor. Your favorite work of art is being printed with the help of modern UV printing technology. The special effect of this are vibrant, stunning colors.
  • Poster (canvas material): The poster print is a printed canvas paper with a fine finish on the surface, that resembles the actual version of the artwork. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of approximately 2-6 cm around the print to facilitate the framing with your custom frame.
  • Canvas print: The canvas print, which should not be confused with an artwork painted on a canvas, is a digital image printed from an industrial printer. It makes the typical impression of three-dimensionality. A canvas print of this artwork will give you the chance of transforming your personal art print into a large work of art like you would see in a gallery. Hanging a canvas print: The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is easy and straightforward to hang up the Canvas print without the use of any wall-mounts. Canvas prints are suitable for all kinds of walls.

Item specs

Article categorization: fine art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing process: digital printing (UV direct print)
Manufacturing: German-made
Type of stock: on demand production
Proposed product use: home décor, wall gallery
Alignment: portrait format
Image ratio: 3 : 4
Image ratio implication: the length is 25% shorter than the width
Available product materials: canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Picture frame: please note that this art copy is not framed

Legal note: We try the best we can to describe the products with as many details as possible and to showcase them visually. Although, the colors of the printing material, as well as the print result may differ to a certain extent from the representation on the device's screen. Depending on your screen settings and the quality of the surface, not all colors are printed 100% realistically. Since our art reproductions are printed and processed by hand, there may also be slight discrepancies in the motif's exact position and the size.

Copyright © | Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed