Jean-François Millet, 1848 - Paysan avec une brouette - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Que dit le site Internet du Musée d'Art d'Indianapolis sur l'œuvre du peintre Jean-François Millet? (© - Musée d'art d'Indianapolis - Musée d'art d'Indianapolis)

Millet a été l'un des principaux membres de l'école des peintres de Barbizon, qui a pris de l'importance vers 1850. Travaillant souvent directement à partir de la nature, ces artistes se sont consacrés à la peinture de paysages à proximité du village de Barbizon et de la forêt de Fontainebleau, où Millet a emménagé 1849.

Spécifications détaillées du produit

Le chef-d'œuvre de plus de 170 ans Paysan avec une brouette a été peint par le mâle peintre Jean-François MilletL’écran à tuiles 170 la version âgée de plusieurs années de l'œuvre d'art a la taille suivante 17-7 / 8 x 14-7 / 8 pouces. Huile sur toile a été appliquée par le peintre comme technique pour l'œuvre d'art. De plus, cette œuvre d'art fait partie de la collection numérique du musée d'art d'Indianapolis, l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. Musée d'art d'Indianapolis (licence: domaine public)La limite de crédit de l'œuvre est la suivante:. De plus, l'alignement est paysage avec un rapport de 1.2: 1, ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur. Le peintre Jean-François Millet était un artiste européen, dont le style artistique peut être attribué principalement au réalisme. L'artiste réaliste a vécu pendant un total de 61 ans, né dans l'année 1814 et mort en 1875 à Barbizon.

Choisissez votre matériau d'impression fine art préféré

Pour chaque tirage d'art, nous proposons différents matériaux et tailles. Les options suivantes sont disponibles pour l'individualisation:

  • L'impression d'affiche sur le matériel de toile: L'impression d'affiche est un papier de toile de coton imprimé avec une légère structure sur la surface. Il est idéal pour encadrer l'impression d'art dans un cadre personnel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art afin de faciliter le cadrage.
  • Verre acrylique imprimé: L'impression sur verre acrylique, parfois appelée impression sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale préférée en une décoration brillante pour la maison. L'œuvre sera imprimée avec des machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Le grand avantage d'une copie d'art en verre acrylique est que les contrastes et les détails des illustrations deviennent plus identifiables à l'aide de la très fine gradation tonale de l'impression.
  • Toile: La toile imprimée tendue sur un châssis en bois. Cela donne l'aspect spécial de la tridimensionnalité. Comment accrocher une toile au mur? L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui implique qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans aucun support mural. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Ce sont des empreintes métalliques sur matériau aluminium dibond d'une profondeur exceptionnelle. Une surface non réfléchissante donne un look à la mode. Pour votre impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art préférée directement sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Cette impression sur aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue un moyen véritablement contemporain de présenter des reproductions d'art, car il attire l'attention du spectateur sur la réplique de l'œuvre d'art.

Informations générales sur l'artiste

Nom: Jean-François Millet
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Français
Les professions: peintre
Pays: France
Classement des artistes: artiste moderne
Styles d'art: Le réalisme
Durée de vie: 61 ans
Née: 1814
Année de mort: 1875
Ville de mort: Barbizon

Données de base sur l'œuvre d'art originale

Titre de la peinture: "Paysan avec une brouette"
Catégorisation de l'oeuvre: peinture
Catégorie: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Année de création: 1848
Âge de l'oeuvre: autour des années 170
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille de l'oeuvre originale: 17-7 / 8 x 14-7 / 8 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Détails des éléments structurés

Catégorisation des articles: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: photo murale, décoration murale
Alignement: alignement du paysage
Rapport latéral: 1.2: 1 longueur à largeur
Interprétation du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Matériel de reproduction disponible: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Options de taille de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 60x50cm - 24x20 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60x50cm - 24x20 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 60x50cm - 24x20 "
Impression sur aluminium (matériau dibond en aluminium): 60x50cm - 24x20 "
Encadrement impression d'art: produit sans cadre

Mentions légales: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de représenter les produits d'art avec le plus de détails possible et de les présenter visuellement sur les différentes pages de détails des produits. Néanmoins, le ton du matériel d'impression et de l'impression peut varier dans une certaine mesure de la présentation sur votre écran. Selon les paramètres de l'écran et l'état de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés aussi exactement que la version numérique de ce site Web. Étant donné que nos impressions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il peut également y avoir de légers écarts dans la taille et la position exacte du motif.

© Protection des droits d'auteur - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jean-François Millet, 1848 - Peasant with a Wheelbarrow - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

What does the website of the Indianapolis Museum of Art say about the artwork from the painter Jean-François Millet? (© - Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Millet was a leading member of the Barbizon School of painters, which rose to prominence around 1850. Often working directly from nature, these artists devoted themselves to painting landscapes in the vicinity of the village of Barbizon and the forest of Fontainebleau, where Millet moved in 1849.

Detailed product specifications

The over 170 years old masterpiece Peasant with a Wheelbarrow was painted by the male painter Jean-François Millet. The 170 years old version of the piece of art has the following size 17-7/8 x 14-7/8 in. Oil on canvas was applied by the painter as the technique for the artwork. Furthermore, this artpiece is in the the digital collection of Indianapolis Museum of Art, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (license: public domain).The creditline of the artwork is the following: . Moreover, alignment is landscape with a ratio of 1.2 : 1, meaning that the length is 20% longer than the width. The painter Jean-François Millet was a European artist, whose artistic style can be attributed mainly to Realism. The Realist artist lived for a total of 61 years, born in the year 1814 and died in 1875 in Barbizon.

Choose your preferred fine art print material

For every fine art print we offer different materials & sizes. The following options are available for individualization:

  • The poster print on canvas material: The poster print is a printed cotton canvas paper with a slight structure on the surface. It is ideally suited for framing the art print in a personal frame. Please keep in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of around 2-6cm round about the work of art in order to facilitate the framing.
  • Printed acrylic glass: The acrylic glass print, which is sometimes referenced as a plexiglass print, will turn your favorite original work of art into brilliant home décor. The artwork will be printed with state-of-the-art UV direct print machines. The great benefit of an acrylic glass fine art copy is that contrasts and also artwork details become more identifiable with the help of the very fine tonal gradation in the print.
  • Canvas: The printed canvas stretched on a wooden stretcher frame. It makes the special look of three-dimensionality. How do I hang a canvas on the wall? The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is quite simple to hang up the Canvas print without any wall-mounts. Hence, canvas prints are suited for all types of walls.
  • Aluminium print (aluminium dibond): These are metal prints on aluminium dibond material with an outstanding depth. A non-reflective surface make a fashionable look. For your Direct Print On Aluminum Dibond, we print your favorite artpiece right onto the aluminium composite white-primed surface. This print on Aluminum Dibond is one of the most popular entry-level products and is a truly contemporary way to showcase art reproductions, as it puts the viewer’s attention on the replica of the artwork.

General background information on the artist

Name: Jean-François Millet
Gender: male
Nationality of artist: French
Professions: painter
Country: France
Artist classification: modern artist
Art styles: Realism
Life span: 61 years
Born: 1814
Year died: 1875
Town of death: Barbizon

Background data about the original piece of art

Painting title: "Peasant with a Wheelbarrow"
Categorization of the artwork: painting
Category: modern art
Time: 19th century
Year of creation: 1848
Age of artwork: around 170 years
Original medium of artwork: oil on canvas
Original artwork size: 17-7/8 x 14-7/8 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: Indianapolis Museum of Art
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Structured item details

Article categorization: fine art reproduction
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing process: UV direct printing (digital print)
Product Origin: manufactured in Germany
Type of stock: production on demand
Intended product use: wall picture, wall decoration
Alignment: landscape alignment
Side ratio: 1.2 : 1 length to width
Image aspect ratio interpretation: the length is 20% longer than the width
Available reproduction materials: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size options: 60x50cm - 24x20"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 60x50cm - 24x20"
Poster print (canvas paper) variants: 60x50cm - 24x20"
Aluminium print (aluminium dibond material): 60x50cm - 24x20"
Art print framing: unframed product

Legal note: We try all that we can in order to depict the art products in as much detail as possible and to showcase them visually on the different product detail pages. Nevertheless, the tone of the printing material and the printing may vary to a certain extent from the presentation on your screen. Depending on the screen settings and the condition of the surface, color pigments may not be printed as exactly as the digital version on this website. Considering that our art prints are printed and processed manually, there may as well be slight deviations in the size and exact position of the motif.

© Copyright protection - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed