Jean-François Millet, 1871 - Une laitière normande à Gréville - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations détaillées sur le produit d'art

La peinture Une laitière normande à Gréville a été peint par l'artiste réaliste Jean-François Millet in 1871. Cette œuvre appartient à la Musée d'art du comté de Los Angeles collection d'art dans Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de - Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org) (domaine public)La limite de crédit de l'œuvre est la suivante:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est portrait avec un rapport latéral de 1: 1.4, ce qui signifie que la longueur est 29% plus courte que la largeur. Le peintre Jean-François Millet était un artiste européen, dont le style artistique peut être principalement attribué au réalisme. L'artiste français est né dans l'année 1814 et est décédé à l'âge de 61 dans l'année 1875.

Informations générales sur l'œuvre originale

Nom du tableau: "Une laitière normande à Gréville"
Classification: peinture
Classification artistique: l'art moderne
Classification temporelle: 19th siècle
Année de création: 1871
Âge de l'oeuvre: autour des années 140
Musée / emplacement: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: www.lacma.org
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Bref aperçu de l'artiste

Nom: Jean-François Millet
Genre: mâle
Nationalité: Français
Les professions: peintre
Pays de l'artiste: France
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles de l'artiste: Le réalisme
Décédé âgé: 61 ans
Année de naissance: 1814
Année de décès: 1875
Décédé à (lieu): Barbizon

Choisissez votre option matérielle

Pour chaque produit, nous proposons différentes tailles et matériaux. Les options suivantes sont disponibles pour l'individualisation:

  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, parfois nommée comme une impression sur plexiglas, transformera une œuvre d'art originale en un joli décor. Surtout, il constitue une alternative distincte aux répliques d'art en dibond ou en toile. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails de couleur seront exposés en raison de la délicate gradation. Le plexiglas protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière et la chaleur pendant plusieurs décennies.
  • Impression d'affiche (matériel de toile): L'équipe de Artprinta L'affiche est une toile de coton imprimée avec une structure légèrement rugueuse sur la surface, qui rappelle l'œuvre d'art réelle. Une impression d'affiche est utilisée pour encadrer l'impression d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques d'une profondeur exceptionnelle. Une impression directe en aluminium Dibond est votre excellente introduction aux reproductions d'art fabriquées avec de l'aluminium.
  • Toile: L'impression sur toile est une toile imprimée tendue sur un cadre en bois. Les impressions sur toile ont le grand avantage d'être relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans l'aide d'aucun support mural. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.

Informations structurées sur les articles

Type de produit d'impression: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV
Provenance: Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: décoration intérieure, galerie murale
Orientation de l'image: alignement portrait
Rapport d'aspect de l'image: longueur Largeur - 1: 1.4
Implication du rapport d'image: la longueur est 29% plus courte que la largeur
Matériaux que vous pouvez sélectionner: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 50x70cm - 20x28 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50x70cm - 20x28 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 50x70cm - 20x28 "
Impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 50x70cm - 20x28 "
Encadrement impression d'art: pas de cadre

Note légale importante: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour représenter nos produits avec autant de détails que possible et les présenter visuellement dans notre boutique. Néanmoins, certains pigments du matériau d'impression et le résultat d'impression peuvent différer quelque peu de la représentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées aussi exactement que la version numérique. Étant donné que tous nos sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir des différences mineures dans la position exacte et la taille du motif.

© Protection des droits d'auteur, Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jean-François Millet, 1871 - A Norman Milkmaid at Gréville - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Detailed information about the art product

The painting A Norman Milkmaid at Gréville was painted by the realist artist Jean-François Millet in 1871. This artpiece belongs to the Los Angeles County Museum of Art's art collection in Los Angeles, California, United States of America. With courtesy of - Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (public domain).The creditline of the artwork is the following: . Besides, the alignment of the digital reproduction is portrait with a side ratio of 1 : 1.4, meaning that the length is 29% shorter than the width. The painter Jean-François Millet was a European artist, whose artistic style can mainly be attributed to Realism. The French artist was born in the year 1814 and passed away at the age of 61 in the year 1875.

Background information about the original artwork

Name of the painting: "A Norman Milkmaid at Gréville"
Classification: painting
Art classification: modern art
Temporal classification: 19th century
Year of creation: 1871
Age of artwork: around 140 years
Museum / location: Los Angeles County Museum of Art
Location of the museum: Los Angeles, California, United States of America
Website of the museum: www.lacma.org
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Short overview of the artist

Name: Jean-François Millet
Gender: male
Nationality: French
Professions: painter
Country of the artist: France
Artist category: modern artist
Styles of the artist: Realism
Died aged: 61 years
Year born: 1814
Year of death: 1875
Died in (place): Barbizon

Pick your material option

For every product we offer different sizes & materials. The following options are available for individualization:

  • Acrylic glass print: An acrylic glass print, which is sometimes named as a print on plexiglass, will convert an original work of art into lovely décor. Above all, it makes a distinct alternative to dibond or canvas fine art replicas. With an acrylic glass fine art print contrasts and color details will be exposed because of the delicate gradation. The plexiglass protects your selected art replica against light and heat for several decades.
  • Poster print (canvas material): The Artprinta poster is a printed cotton canvas with a slightly roughened structure on the surface, which reminds the actual artwork. A poster print is used for framing the art print using a custom frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of approximately 2-6cm round about the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Metal print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are metal prints with an outstanding depth. A direct Aluminium Dibond Print is your excellent introduction to art reproductions manufactured with aluminum.
  • Canvas: The canvas print is a printed canvas stretched on a wooden frame. Canvas Prints have the great advantage of being relatively low in weight, meaning that it is easy to hang up your Canvas print without the help of any wall-mounts. Canvas prints are suitable for any type of wall.

Structured article information

Print product type: fine art print
Reproduction method: digital reproduction
Manufaturing technique: UV direct print
Provenance: Germany
Stock type: production on demand
Product use: home décor, wall gallery
Image orientation: portrait alignment
Image aspect ratio: length : width - 1 : 1.4
Image ratio implication: the length is 29% shorter than the width
Materials you can select: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame): 50x70cm - 20x28"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 50x70cm - 20x28"
Poster print (canvas paper) variants: 50x70cm - 20x28"
Aluminium dibond print (aluminium material): 50x70cm - 20x28"
Art print framing: no frame

Important legal note: We try whatever we can to depict our products with as many details as it is possible and to showcase them visually in our shop. Nonetheless, some pigments of the printing material and the print result might vary somehwat from the representation on the device's screen. Depending on your screen settings and the nature of the surface, colors can unfortunately not be printed as exactly as the digital version. In view of the fact that all our are printed and processed manually, there may also be minor differences in the exact position and the size of the motif.

© Copyright protection, Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed