Joachim Wtewael, 1597 - Rencontre entre David et Abigail - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations complémentaires fournies par le musée (© - par Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

La rencontre de David et Abigail. David arrive, accompagné de ses soldats, à cheval depuis une forêt. Abigaïl, qui est suivie par une suite de serviteurs avec des cadeaux, s'agenouille devant lui au sol.

Détails de l'oeuvre

Nom de l'oeuvre: "Rencontre entre David et Abigail"
Classification: peinture
Catégorie générale: art classique
Oeuvre siècle: 16th siècle
Créé en: 1597
Âge de l'oeuvre: plus de 420 années
Exposé dans: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web : Rijksmuseum
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations contextuelles sur l'artiste

Nom de l'artiste: Joachim Wtewael
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Professions de l'artiste: peintre
Pays de l'artiste: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: vieux maitre
Modes: Renaissance du Nord
Âge au décès: 72 ans
Née: 1566
Décédés: 1638

Détails de l'article structuré

Type d'article: tirage d'art
La reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV
Provenance: fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie d'impression d'art, design d'intérieur
Orientation de l'oeuvre: format paysage
Rapport d'image: 4: 3
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Choix disponibles: impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Tailles d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression d'affiches (papier canevas): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Impression Dibond (matériel ancien): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement de la reproduction d'art: pas disponible

Quel matériau de l'article préférez-vous?

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de choisir la taille et le matériau en fonction de vos préférences personnelles. Vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Aluminium dibond (impression métallique): Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur du dibond en aluminium avec une vraie profondeur, qui crée une impression à la mode grâce à une surface qui n'est pas réfléchissante. Pour notre impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art préférée sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre originale scintillent avec un brillant soyeux, mais sans l'éclat. Les couleurs sont vives et vives, les détails fins de l'impression semblent nets et il y a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir. L'impression UV directe sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue un moyen extrêmement contemporain de présenter des tirages d'art, car elle met tout le spectateur au centre de l'image.
  • Impression sur toile: L'impression sur toile est une toile de coton imprimée étirée sur une civière en bois. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans le support d'aucun support mural. Une impression sur toile convient à tous types de murs.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression brillante sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression sur plexiglas, convertira l'œuvre d'art en un décor magnifique. En outre, il constitue une alternative distincte aux impressions sur toile et dibond. L'œuvre d'art est fabriquée à l'aide de machines d'impression UV à la pointe de la technologie. Cela crée une impression de couleurs vives et étonnantes.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): L'affiche est une toile imprimée avec une texture de surface granulaire. Une affiche imprimée est adaptée pour placer votre tirage d'art avec un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression pour faciliter le cadrage.

Spécifications de l'article

Cette peinture avec le titre Rencontre entre David et Abigail a été peint par Joachim Wtewael. De nos jours, l'œuvre d'art peut être vue dans le Rijksmuseum's collection numérique, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum (licence du domaine public)La limite de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. L'alignement de la reproduction numérique est en paysage le format et a un rapport hauteur / largeur de 4: 3, ce qui implique que la longueur est 33% plus longue que la largeur. Joachim Wtewael était un peintre, dont le style artistique peut être attribué principalement à la Renaissance du Nord. Le peintre a vécu pendant un total de 72 ans - né en 1566 et mourut en 1638.

Note légale: nous faisons de notre mieux pour représenter les produits aussi fidèlement que possible et les illustrer visuellement. Cependant, les couleurs des produits d'impression et l'empreinte peuvent varier dans une certaine mesure de la représentation sur votre moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, toutes les couleurs ne seront pas imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique présentée ici. Parce que les tirages d'art sont traités et imprimés à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright par - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Joachim Wtewael, 1597 - Meeting between David and Abigail - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Additional information as provided by the museum (© - by Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

The meeting of David and Abigail. David comes, accompanied by his soldiers, rode horseback from a forest. Abigail, who is followed by a retinue of servants with gifts, kneels before him to the ground.

Artwork details

Artpiece name: "Meeting between David and Abigail"
Classification: painting
General category: classic art
Artwork century: 16th century
Created in: 1597
Age of artwork: more than 420 years
Exhibited in: Rijksmuseum
Location of museum: Amsterdam, Netherlands
Website: Rijksmuseum
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Contextual artist information

Name of the artist: Joachim Wtewael
Artist gender: male
Artist nationality: Dutch
Professions of the artist: painter
Country of the artist: the Netherlands
Artist category: old master
Styles: Northern Renaissance
Age at death: 72 years
Born: 1566
Died: 1638

Structured article details

Article type: fine art print
Reproduction: digital reproduction
Production method: UV direct print
Provenance: manufactured in Germany
Type of stock: on demand
Intended product use: art print gallery, home design
Artwork orientation: landscape format
Image ratio: 4 : 3
Image ratio interpretation: the length is 33% longer than the width
Available choices: metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Dibond print (alumnium material): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Framing of the art reproduction: not available

Which item material do you favor?

The product dropdown menu ofers you the chance to pick the size and materialaccording to your personal preferences. You can choose your your favorite size and material among the following options:

  • Aluminium dibond (metal print): This is a metal print manufactured on aluminium dibond with a true depth, which creates a fashionable impression thanks to a surface , which is not reflective. For our Direct Print On Aluminum Dibond, we print your favorite artpiece onto the aluminium composite white-primed surface. The bright and white parts of the original artwork shimmer with a silky gloss, however without the glow. The colors are bright and vivid, the fine details of the print appear crisp, and there’s a matte look you can literally feel. The direct UV print on aluminium is one of the most popular entry-level products and is an extremely contemporary way to showcase fine art prints, since it puts all of the viewer’s focus on the image.
  • Canvas print: The canvas print is a printed cotton canvas stretched on a wooden stretcher. Canvas Prints have the advantage of being relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang up your Canvas print without the support of any wall-mounts. A canvas print is suitable for all kinds of walls.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): A glossy print on acrylic glass, often referenced as a print on plexiglass, will convert the artwork into magnificient décor. Besides, it makes a distinct alternative option to canvas and dibond prints. The work of art is manufactured with the help of state-of-the-art UV print machines. This creates the impression of vivid, stunning color tones.
  • Poster print (canvas material): The poster is a printed canvas with a granular surface texture. A print poster is suited for placing your fine art print with a custom-made frame. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin of approximately 2 - 6cm around the print motif to facilitate the framing.

Article specifications

This painting with the title Meeting between David and Abigail was painted by Joachim Wtewael. Nowadays, the piece of art can be viewed in in the Rijksmuseum's digital collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of: Rijksmuseum (public domain license).The creditline of the artpiece is the following: . The alignment of the digital reproduction is in landscape format and has an aspect ratio of 4 : 3, which implies that the length is 33% longer than the width. Joachim Wtewael was a painter, whose art style can be attributed mainly to Northern Renaissance. The painter lived for a total of 72 years - born in 1566 and died in the year 1638.

Legal note: We try the best we can to depict the products as closely as it is possible and to illustrate them visually. Although, the colors of the print products and the imprint can vary to a certain extent from the representation on your monitor. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, not all colors will be printed as realistically as the digital version shown here. Because the art prints are processed and printed by hand, there may as well be minor discrepancies in the motif's exact position and the size.

© Copyrighted by - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed