Jeanne d'Arc Gari Melchers - Jeanne d'Arc - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations générales sur l’illustration, qui porte le titre "Jeanne d'Arc"

Cette œuvre d'art nommée "Jeanne d'Arc" a été créée par l'artiste Jeanne d'Arc Gari Melchers. L'original mesure la taille: 30 x 23 po et a été fait avec le support huile sur toile. De plus, l'œuvre d'art peut être vue dans la collection d'art de Musée d'art d'Indianapolis, qui est l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis (licence du domaine public)La limite de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. En plus de cela, l'alignement est portrait avec un rapport de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Choisissez votre matériau préféré

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de sélectionner votre taille et votre matériau préférés. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • Impression sur verre acrylique brillant: L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art préférée en une magnifique décoration murale. L'illustration est réalisée avec des machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Le résultat est des couleurs vives et éclatantes. Le grand avantage d'une impression d'art en plexiglas est que les contrastes nets et les petits détails de couleur seront plus reconnaissables grâce à la fine gradation tonale. Notre verre acrylique protège votre impression d'art choisie contre la lumière et les influences extérieures pendant de nombreuses années encore.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): Une affiche est un papier de toile imprimé avec une structure fine sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Impression sur toile: La toile imprimée étirée sur un cadre de civière en bois. Une toile génère une impression agréable et positive. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Métal (impression dibond en aluminium): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un effet de profondeur impressionnant - pour un look moderne et une surface non réfléchissante. Les composants lumineux et blancs de l'œuvre d'art brillent avec un brillant soyeux, mais sans éblouissement. Les couleurs de l'impression sont vives et lumineuses, les détails fins de l'impression apparaissent très nets et vous pouvez percevoir l'aspect mat de la surface.

Avertissement légal: Nous essayons tout ce qui est possible afin de représenter les produits le plus fidèlement possible et de les illustrer visuellement dans notre boutique. Cependant, la tonalité des supports d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer légèrement de l'image sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées aussi exactement que la version numérique de ce site Web. En gardant à l'esprit que toutes les reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

des informations de produit

Type d'article: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: collection d'art (reproductions), galerie murale
Orientation de l'oeuvre: alignement portrait
Ratio d'aspect: 3: 4 longueur à largeur
Sens: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Tissus de reproduction disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression d'affiches (papier canevas): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Tailles d'impression dibond en aluminium: 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement impression d'art: non inclus

Informations sur les œuvres d'art

Titre de l'oeuvre: "Jeanne d'Arc"
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille de l'oeuvre originale: 30 x 23 cm
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Page Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Tableau des détails de l'artiste

Nom: Jeanne d'Arc Gari Melchers
Genre: mâle
Les professions: peintre

© Copyright par - Artprinta (www.artprinta.com)

(© Copyright - Musée d'art d'Indianapolis - Musée d'art d'Indianapolis)

Le halo délicat suggère la vocation spirituelle de la jeune fille. Jeanne d'Arc, une paysanne devenue martyre et sainte, est représentée en robe simple dans un champ de moutons. Melchers s'intéressait à la vie ordinaire des gens ordinaires.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Joan of Arc Gari Melchers - Joan of Arc - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Background information on the artwork, which has the title "Joan of Arc"

This work of art named "Joan of Arc" was created by the artist Joan of Arc Gari Melchers. The original measures the size: 30 x 23 in and was made with the medium oil on canvas. What is more, the piece of art can be viewed in in the art collection of Indianapolis Museum of Art, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. With courtesy of: Indianapolis Museum of Art (public domain license).The creditline of the artpiece is the following: . On top of that, alignment is portrait with a ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width.

Choose your favorite material

The product dropdown menu gives you the chance to select your prefered size and material. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • Glossy acrylic glass print: The print on acrylic glass, often named a plexiglass print, changes your favorite artwork into beautiful wall décor. The artwork is being made with state-of-the-art UV direct print machines. The result of this are sharp, vibrant colors. The great upside of a plexiglass art print is that sharp contrasts and small color details will be more recognizeable thanks to the fine tonal gradation. Our acrylic glass protects your chosen art print against light and external influences for many more years to come.
  • Poster print (canvas material): A poster is a printed canvas paper with a fine structure on the surface. Please keep in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of around 2-6cm around the work of art, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Canvas print: The printed canvas material stretched on a wood stretcher frame. A canvas generates a nice and positive impression. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is easy to hang up your Canvas print without additional wall-mounts. A canvas print is suitable for any kind of wall.
  • Metal (aluminium dibond print): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive depth effect - for a modern look and a non-reflective surface. The bright & white components of the artwork shine with a silky gloss, however without glare. The colors of the print are vivid and luminous, the fine details of the print appear very clear, and you can perceive the matte appearance of the surface.

Legal disclaimer: We try everythig possible in order to depict the products as accurate as possible and to illustrate them visually in our shop. However, the tone of the print materials, as well as the print result might differ slightly from the image on your device's screen. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, colors might not be printed as exactly as the digital version on this website. Bearing in mind that all art reproductions are processed and printed manually, there might as well be minor discrepancies in the motif's exact position and the size.

Product information

Article type: art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Production technique: UV direct printing (digital print)
Origin of the product: made in Germany
Stock type: production on demand
Intended usage: art collection (reproductions), wall gallery
Orientation of the artwork: portrait alignment
Aspect ratio: 3 : 4 length to width
Meaning: the length is 25% shorter than the width
Available reproduction fabrics: poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Acrylic glass print (with real glass coating): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Art print framing: not included

Work of art information

Artpiece title: "Joan of Arc"
Classification of the work of art: painting
Original medium of artwork: oil on canvas
Size of the original artwork: 30 x 23 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's web page: Indianapolis Museum of Art
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist details table

Name: Joan of Arc Gari Melchers
Gender: male
Professions: painter

© Copyrighted by - Artprinta (www.artprinta.com)

(© Copyright - Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

The delicate halo suggests the young girl’s spiritual calling. Joan of Arc, a peasant girl who became a martyr and a saint, is depicted in simple dress in a field of sheep. Melchers was interested in the ordinary lives of average people.

You may also like

Recently viewed