Johan Braakensiek, 1905 - Design for illustration in Amsterdammer: Defeat - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'offre de produits d'art

Conception pour illustration à Amsterdammer : Défaite a été réalisé par l'artiste masculin Johan Braakensiek. De plus, cette œuvre peut être visualisée dans le Rijksmuseum's collection numérique, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (domaine public).:. De plus, l'alignement est en paysage le format avec un rapport latéral de 1.4: 1, ce qui implique que la longueur est 40% plus longue que la largeur.

Choisissez le matériau de votre produit

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de choisir votre taille et votre matériau préférés. Sélectionnez votre matériau et votre taille préférés parmi les alternatives suivantes :

  • L'impression sur toile: L'impression sur toile est une toile de coton imprimée montée sur un châssis en bois. En outre, une toile imprimée génère une sensation vivante et attrayante. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple d'accrocher votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Ce sont des impressions métalliques sur matériau aluminium dibond avec un véritable effet de profondeur, créant un look tendance grâce à une structure de surface, qui n'est pas réfléchissante. Pour votre Impression Directe Sur Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art sélectionnée sur la surface composite aluminium.
  • Impression sur verre acrylique: L'impression sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression sur plexiglas, transformera une œuvre d'art originale en un magnifique décor. L'œuvre d'art sera réalisée avec la technologie d'impression directe UV moderne. Le plexiglas protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière du soleil et les influences extérieures jusqu'à 60 ans.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): Une affiche est une toile imprimée UV avec une finition granuleuse sur la surface, qui rappelle la version actuelle de l'œuvre d'art. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de l'impression, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.

Mentions légales: Nous essayons de décrire nos produits d'art aussi précisément que possible et de les démontrer visuellement. Cependant, le ton des documents imprimés, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de l'image sur votre moniteur. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés à cent pour cent de manière réaliste. Étant donné que nos reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

Produit table

Type de produit: reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV (impression numérique)
Provenance: Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: photo murale, galerie de reproduction d'art
Alignement de l'oeuvre: format paysage
Rapport d'image: longueur en largeur 1.4: 1
Implication: la longueur est 40% plus longue que la largeur
Matériaux disponibles: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Options de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 70x50cm - 28x20 "
Variantes d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Encadrement de la copie d'art: impression d'art sans cadre

Détails des illustrations structurées

Titre de l'œuvre d'art: "Conception pour l'illustration à Amsterdammer: défaite"
Catégorisation: peinture
Catégorie générale: l'art moderne
Période: 20th siècle
Année de création: 1905
Âge de l'oeuvre: plus de 110 ans
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet du musée: Rijksmuseum
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Le peintre

Nom: Johan Braakensiek
Genre: mâle
Travaux de l'artiste: peintre
Classification: artiste moderne

© Copyright par - Artprinta (www.artprinta.com)

Informations supplémentaires par Rijksmuseum (© Copyright - par Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Conception pour l'impression.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Johan Braakensiek, 1905 - Design for illustration in Amsterdammer: Defeat - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The art product offering

Design for illustration in Amsterdammer: Defeat was made by the male artist Johan Braakensiek. Furthermore, this artwork can be viewed in in the Rijksmuseum's digital collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of Rijksmuseum (public domain).: . Furthermore, alignment is in landscape format with a side ratio of 1.4 : 1, which implies that the length is 40% longer than the width.

Choose your product material

The product dropdown menu provides you with the opportunity to pick your favorite size and material. Select your preferred material and size between the following alternatives:

  • The canvas print: The canvas print is a printed cotton canvas mounted on a wooden stretcher. Also, a printed canvas generates a lively, appealing feeling. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang up your Canvas print without extra wall-mounts. Therefore, canvas prints are suitable for all kinds of walls.
  • Aluminium print (aluminium dibond): These are metal prints on aluminium dibond material with a true effect of depth, creating a fashionable look thanks to a surface structure, which is not reflective. For your Direct Print On Aluminum Dibond, we print the selected work of art on the aluminium composite surface.
  • Acrylic glass print: The print on acrylic glass, often referenced as a print on plexiglass, will convert an original work of art into wonderful décor. The artwork will be made with modern UV direct print technology. The plexiglass protects your selected fine art print against sunlight and external influences for up to 60 years.
  • The poster print (canvas material): A poster is a UV printed canvas with a granular finish on the surface, that reminds the actual version of the work of art. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin between 2-6 cm around the print, which facilitates the framing with your custom frame.

Legal note: We try to describe our art products as accurately as possible and to demonstrate them visually. Although, the tone of the printed materials, as well as the printing can differ slightly from the image on your monitor. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, color pigments might not be printed one hundret percent realistically. Bearing in mind that our art reproductions are processed and printed manually, there may also be minor deviations in the motif's exact position and the size.

Product table

Product type: art reproduction
Reproduction: digital reproduction
Production technique: UV direct print (digital printing)
Provenance: Germany
Type of stock: on demand production
Intended product use: wall picture, art reproduction gallery
Alignment of the artwork: landscape format
Image ratio: length to width 1.4 : 1
Implication: the length is 40% longer than the width
Materials available: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) options: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Poster print (canvas paper) size options: 70x50cm - 28x20"
Dibond print (alumnium material) variants: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Framing of the art copy: unframed art print

Structured artwork details

Title of the piece of art: "Design for illustration in Amsterdammer: Defeat"
Categorization: painting
General category: modern art
Period: 20th century
Year of creation: 1905
Artwork age: more than 110 years old
Museum / collection: Rijksmuseum
Location of museum: Amsterdam, Netherlands
Website of the museum: Rijksmuseum
Artwork license: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

The painter

Name: Johan Braakensiek
Gender: male
Jobs of the artist: painter
Classification: modern artist

© Copyrighted by - Artprinta (www.artprinta.com)

Supplemental information by Rijksmuseum (© Copyright - by Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Design for print.

You may also like

Recently viewed