Johan Braakensiek, 1930 - Design for illustration in The Amsterdam: a black - tirage d'art

84,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations sur le produit d'art

Cette œuvre d'art vieille de plus de 90 ans avec le titre Conception pour l'illustration à Amsterdam: un noir a été peint par le peintre Johan Braakensiek in 1930. Il appartient à la Rijksmuseum's collection, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire hollandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (licence - domaine public).Creditline de l'oeuvre:. En plus de cela, l'alignement est en portrait le format avec un ratio de 9: 16, ce qui signifie que la longueur est 45% plus courte que la largeur.

Description supplémentaire par Rijksmuseum (© Droits d'auteur - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Conception pour l'impression.

Informations générales sur une œuvre d'art

Titre de l'oeuvre: "Design pour l'illustration à Amsterdam: un noir"
Catégorisation des œuvres: peinture
Terme général: l'art moderne
Oeuvre siècle: 20th siècle
Année de création: 1930
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 90 ans
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: www.rijksmuseum. Nl
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

À propos du peintre

Nom: Johan Braakensiek
Genre: mâle
Travaux de l'artiste: peintre
Classement des artistes: artiste moderne

Choisissez votre matériel

Dans les listes déroulantes des produits, vous pouvez sélectionner la taille et le matériau de votre choix. Vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • L'impression sur toile: Une toile imprimée, qu'il ne faut pas confondre avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une copie numérique imprimée à partir d'une machine d'impression industrielle. Votre toile imprimée de cette œuvre d'art vous permettra de transformer votre tirage d'art en une œuvre d'art de grande taille comme vous le savez des galeries. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): Une impression brillante sur verre acrylique, souvent appelée une impression d'art sur plexiglas, transforme une œuvre d'art originale en un décor magnifique. De plus, l'impression sur verre acrylique constitue une alternative distincte aux répliques d'art en aluminium ou en toile. Votre œuvre d'art préférée est fabriquée grâce à l'aide de la technologie d'impression directe UV moderne. Cela crée des couleurs d'impression riches et profondes. Le grand avantage d'une copie d'art en plexiglas est que les contrastes et les détails plus petits des illustrations seront plus visibles en raison de la gradation tonale granulaire de l'image. Notre plexiglas avec revêtement en verre véritable protège votre réplique d'art choisie contre la lumière et les influences extérieures pendant 40 à 60 ans.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec une vraie profondeur. Le tirage aluminium Dibond est votre meilleur départ pour des reproductions d'art en aluminium. Pour votre impression Aluminium Dibond, nous imprimons vos illustrations préférées directement sur la surface de l'aluminium apprêté en blanc. Les couleurs sont lumineuses et brillantes dans la plus haute définition, les détails fins sont clairs et nets.
  • Affiche (matériau en toile): Une impression d'affiche est une toile imprimée UV avec une finition légèrement rugueuse sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour du tableau pour faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.

À propos de l'article

Type d'article: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression UV / impression numérique
Production: produit en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue: photo murale, design d'intérieur
Orientation: format portrait
Rapport latéral: (longueur: largeur) 9: 16
Interprétation: la longueur est 45% plus courte que la largeur
Variantes disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50 x 90 cm - 20 x 35 ", 100 x 180 cm - 39 x 71"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 90 cm - 20 x 35 ", 100 x 180 cm - 39 x 71"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50x90cm - 20x35 "
Options de taille d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 50x90cm - 20x35 "
Cadre photo: reproduction sans cadre

Informations importantes: Nous faisons de notre mieux afin de représenter les produits aussi clairement que possible et de les démontrer visuellement sur les pages de détail des produits respectives. Cependant, les pigments des documents imprimés, ainsi que l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la présentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique présentée ici. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © | Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Johan Braakensiek, 1930 - Design for illustration in The Amsterdam: a black - fine art print

84,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Information on the art product

This more than 90 years old artpiece with the title Design for illustration in The Amsterdam: a black was painted by the painter Johan Braakensiek in 1930. It belongs to the Rijksmuseum's collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of Rijksmuseum (license - public domain).Creditline of the artwork: . On top of that, alignment is in portrait format with a ratio of 9 : 16, which means that the length is 45% shorter than the width.

Additional description by Rijksmuseum (© Copyright - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Design for print.

Piece of art background information

Title of the artwork: "Design for illustration in The Amsterdam: a black"
Artwork categorization: painting
General term: modern art
Artwork century: 20th century
Year of creation: 1930
Approximate age of artwork: more than 90 years old
Museum / collection: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum website: www.rijksmuseum.nl
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

About the painter

Name: Johan Braakensiek
Gender: male
Jobs of the artist: painter
Artist classification: modern artist

Choose your material

In the product dropdown lists you can select the size and material of your choice. You can choose your your favorite size and material among the following options:

  • The canvas print: A printed canvas, which should not be confused with an artwork painted on a canvas, is a digital copy printed from an industrial printing machine. Your printed canvas of this work of art will allow you to transform your fine art print into a large size artpiece as you know from galleries. Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang up the Canvas print without the use of additional wall-mounts. Canvas prints are suitable for all kinds of walls.
  • Print on glossy acrylic glass (with real glass coating): A glossy print on acrylic glass, often named a an art print on plexiglass, transforms an original work of art into beautiful décor. What is more, the acrylic glass print makes a distinct alternative to aluminium or canvas fine art replicas. Your favorite work of art is manufactured thanks to the help of modern UV direct print technology. This creates rich, deep print colors. The great advantage of a plexiglass fine art copy is that contrasts plus smaller artwork details will be more visible due to the granular tonal gradation of the picture. Our plexiglass with real glass coating protects your chosen art replica against light and external influences for between 40-60 years.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a material with a true depth. The Aluminium Dibond Print is your best start to art reproductions made with aluminum. For your Aluminium Dibond print, we print your favorite artwork right onto the surface of the white-primed aluminum. The colors are luminous and bright in the highest definition, fine details are clear and crisp.
  • Poster (canvas material): A poster print is a UV printed canvas with a slightly rough finish on the surface. Please bear in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin 2-6cm round about the painting to facilitate the framing with your custom frame.

About the article

Article type: art copy
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing process: UV print / digital printing
Production: produced in Germany
Type of stock: on demand
Intended usage: wall picture, home design
Orientation: portrait format
Side ratio: (length : width) 9 : 16
Interpretation: the length is 45% shorter than the width
Available variants: poster print (canvas paper), canvas print, metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 50x90cm - 20x35", 100x180cm - 39x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 50x90cm - 20x35", 100x180cm - 39x71"
Poster print (canvas paper) size variants: 50x90cm - 20x35"
Aluminium print (aluminium dibond material) size options: 50x90cm - 20x35"
Picture frame: unframed reproduction

Important information: We try our best in order to depict the products as clearly as possible and to demonstrate them visually on the respective product detail pages. Although, the pigments of the printed materials, as well as the printing may differ to a certain extent from the presentation on the device's screen. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, not all color pigments are printed as realisitcally as the digital version shown here. Given that all art reproductions are processed and printed by hand, there might also be minor discrepancies in the size and exact position of the motif.

This text is intellectual property and protected by copyright © | Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed