Johan Daniël Koelman, 1841 - Cowgirl - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Détails du produit d'art

Le tableau a été peint par Johan Daniel Koelman en 1841. De plus, cette œuvre d'art peut être vue dans le Rijksmuseum's collection d'art, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de - Rijksmuseum (domaine public).: . De plus, l'alignement est en paysage le format avec un rapport de 1.2: 1, ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur.

Matériaux de produits que vous pouvez choisir

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de sélectionner votre taille et votre matériau préférés. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression UV sur plexiglas, transformera votre original préféré en une magnifique décoration murale. L'œuvre d'art sera fabriquée grâce à l'aide d'une technologie d'impression UV de pointe. Cela donne des couleurs éclatantes et vives. Le principal avantage d'une copie d'art en verre acrylique est que les contrastes ainsi que les petits détails de l'image deviennent plus visibles grâce à la délicate gradation tonale de l'impression.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est une impression avec un effet de profondeur impressionnant. Cette impression UV sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue un moyen élégant d'afficher des reproductions d'art, car elle attire l'attention sur la réplique de l'œuvre d'art.
  • Affiche imprimée (matériel de toile): The Artprinta L'impression d'affiche est un papier de toile imprimé UV avec une belle finition sur la surface. Il est parfaitement adapté pour encadrer l'impression d'art dans un cadre spécial. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur toile: Une impression directe sur toile est une toile imprimée montée sur une civière en bois. Une toile a l'effet plastique de la tridimensionnalité. De plus, une impression sur toile crée un effet chaleureux et confortable. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans le support d'aucun support mural. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.

Mentions légales: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de représenter les produits aussi clairement que possible et de les démontrer visuellement sur les pages de détails des produits respectifs. Dans le même temps, certains pigments des matériaux d'impression et l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de l'écran et l'état de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées à 100% de manière réaliste. Sachant que toutes les impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir des différences mineures dans la position exacte du motif et la taille.

Le produit

Classification de l'article: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV (impression numérique)
Production: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration intérieure, galerie murale
Orientation de l'image: format paysage
Rapport latéral: 1.2: 1 (longueur: largeur)
Implication du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Matériel de reproduction disponible: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Options de taille de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Variantes d'impression en aluminium: 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Encadrement de la copie d'art: veuillez noter que cette reproduction n'a pas de cadre

Données de base sur l'œuvre d'art

Titre du tableau: "Cowgirl"
Catégorisation: peinture
Terme générique: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1841
Âge de l'oeuvre: 170 ans
Musée: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Page Web du musée: Rijksmuseum
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Bref aperçu de l'artiste

Nom d'artiste: Johan Daniel Koelman
Sexe de l'artiste: mâle
Professions de l'artiste: peintre
Classement de l'artiste: artiste moderne

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © | www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Johan Daniël Koelman, 1841 - Cowgirl - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Art product details

The painting was painted by Johan Daniël Koelman in 1841. What is more, this work of art can be viewed in in the Rijksmuseum's art collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of - Rijksmuseum (public domain).: . What is more, the alignment is in landscape format with a ratio of 1.2 : 1, meaning that the length is 20% longer than the width.

Product materials you can pick

The product dropdown menu ofers you the opportunity to select your prefered size and material. We allow yout to choose among the following variants:

  • Acrylic glass print (with real glass coating): The acrylic glass print, often labelled as a UV print on plexiglass, will convert your favorite original into wonderful wall decoration. The work of art will be manufactured thanks to the help of state-of-the-art UV print technology. This makes stunning, vivid colors. The major advantage of an acrylic glass fine art copy is that contrasts as well as small image details become more visible thanks to the delicate tonal gradation of the print.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print with an impressive effect of depth. This UV print on aluminium is one of the most popular entry-level products and is a stylish way to display art reproductions, as it draws attention on the replica of the artwork.
  • Printed poster (canvas material): The Artprinta poster print is a UV printed canvas paper with a nice finish on the surface. It is excellently suited for framing the art print in a special frame. Please note, that depending on the size of the poster we add a white margin of approximately 2-6cm round about the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Canvas print: A canvas direct print is a printed canvas mounted on a wood stretcher. A canvas has the plastic effect of three-dimensionality. Further, a canvas print creates a homelike and comfortable effect. Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang up the Canvas print without the support of any wall-mounts. A canvas print is suited for all types of walls.

Legal note: We try whatever we can in order to depict the products as clearly as possible and to demonstrate them visually on the respective product detail pages. At the same time, some pigments of the print materials and the printing may differ marginally from the representation on the device's screen. Depending on the screen settings and the condition of the surface, colors can unfortunately not be printed 100% realistically. Bearing in mind that all art prints are printed and processed by hand, there might as well be minor differences in the motif's exact position and the size.

The product

Article classification: fine art print
Reproduction method: digital reproduction
Production technique: UV direct print (digital printing)
Production: German-made
Type of stock: production on demand
Intended product use: home décor, wall gallery
Orientation of the image: landscape format
Side ratio: 1.2 : 1 (length : width)
Image aspect ratio implication: the length is 20% longer than the width
Available reproduction materials: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Poster print (canvas paper) variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium print variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Framing of the art copy: please note that this reproduction has no frame

Background data about the piece of art

Title of the painting: "Cowgirl"
Categorization: painting
Umbrella term: modern art
Artwork century: 19th century
Created in the year: 1841
Age of artwork: 170 years old
Museum: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum's webpage: Rijksmuseum
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Short overview of the artist

Artist name: Johan Daniël Koelman
Gender of the artist: male
Professions of the artist: painter
Classification of the artist: modern artist

This text is intellectual property and protected by copyright © | www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed