Johan Daniël Koelman, 1841 - Berger assis dans l'herbe, devant lui - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Commandez votre matériel préféré

Dans les listes déroulantes des produits, vous pouvez choisir la taille et le matériau de votre choix. C'est pourquoi, nous vous permettons de choisir parmi les options suivantes:

  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera une œuvre d'art originale en une belle décoration murale. Votre propre réplique de l'œuvre d'art sera fabriquée sur mesure avec des machines d'impression UV à la pointe de la technologie. Cela crée l'effet d'image de couleurs vives et vives. Notre verre acrylique protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant 40 à 60 ans.
  • Affiche imprimée sur toile: Notre affiche est une feuille de papier toile imprimée aux UV avec une légère texture sur la surface. L'affiche est adaptée pour placer la copie d'art avec un cadre personnel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un véritable effet de profondeur, qui crée un look moderne grâce à une structure de surface non réfléchissante. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre d'art originale brillent avec un brillant soyeux, mais sans éblouissement. Cette impression sur Aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen extrêmement moderne d'afficher des impressions d'art, car il met l'accent sur l'image.
  • L'impression sur toile: L'impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une copie numérique imprimée directement sur une toile de coton. Une toile génère l'impression distinctive de la tridimensionnalité. En plus de cela, une impression sur toile fait un effet confortable et positif. Les impressions sur toile ont le grand avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans aucun support mural. Par conséquent, une impression sur toile convient à tout type de mur.

Remarque importante : Nous faisons de notre mieux afin de représenter nos produits aussi précisément que possible et de les présenter visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les couleurs des supports d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer légèrement de l'image sur votre moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de l'état de la surface, toutes les couleurs ne peuvent pas être imprimées de manière 100% réaliste. Étant donné que nos tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

Cette l'art moderne chef-d'œuvre avec le titre "Shepherd Boy assis dans l'herbe, devant lui" a été réalisé par Johan Daniel Koelman. De nos jours, l'œuvre est incluse dans le Rijksmuseum's collection, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. L'œuvre d'art, qui appartient à la domaine public est inclus avec l'aimable autorisation de RijksmuseumLa limite de crédit de l'œuvre est:. De plus, l'alignement est paysage et a un rapport d'image de 2: 1, ce qui signifie que la longueur est deux fois plus longue que la largeur.

Détails sur l'oeuvre

Titre de l'œuvre: "Le berger était assis dans l'herbe, devant lui"
Catégorisation: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Créé dans l'année: 1841
Âge de l'oeuvre: 170 ans
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Musée du site Web: Rijksmuseum
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations structurées sur les produits

Type de produit: tirage d'art
La reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV
Origine du produit: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: galerie de reproduction d'art, galerie d'impression d'art
Alignement de l'image: format paysage
Rapport d'image: (longueur: largeur) 2: 1
Interprétation: la longueur est deux fois plus longue que la largeur
Matériaux de produit disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Options de taille de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 40x20cm - 16x8 ", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16 ", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24 ", 160x80cm - 63x31"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 40x20cm - 16x8 ", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16 ", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24 ", 160x80cm - 63x31"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 60x30cm - 24x12 ", 80x40cm - 31x16", 100x50cm - 39x20 ", 120x60cm - 47x24"
Options d'impression en aluminium: 40x20cm - 16x8 ", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16 ", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24 "
Encadrement de la copie d'art: non inclus

Informations générales sur l'artiste

Artistes: Johan Daniel Koelman
Sexe de l'artiste: mâle
Travaux de l'artiste: peintre
Classement de l'artiste: artiste moderne

© Copyright de - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Johan Daniël Koelman, 1841 - Shepherd Boy sat in the grass, in front of him - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Order your preferred material

In the product dropdown lists you can choose the size and material of your choice. That is why, we allow you to choose among the following options:

  • The acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, which is often labelled as a an art print on plexiglass, will change an original artwork into beautiful wall decoration. Your own replica of the work of art will be custom-made with state-of-the-art UV print machines. This creates the image effect of sharp, vibrant colors. Our acrylic glass protects your selected art print against sunlight and external influences for between 40-60 years.
  • Printed poster on canvas material: Our poster print is a UV printed sheet of canvas paper with a slight texture on the surface. The poster is suited for placing the art copy with a personal frame. Please bear in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of something between 2-6cm round about the work of art, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are prints on metal with a true effect of depth, which creates a modern look thanks to a non-reflective surface structure. The white & bright parts of the original work of art shine with a silky gloss, however without glare. This print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is an extremely modern way to display art prints, since it draws focus on the image.
  • The canvas print: The canvas print, which shall not be mistaken with an artwork painted on a canvas, is a digital copy printed directly on cotton canvas material. A canvas generates the distinctive impression of three dimensionality. In addition to that, a canvas print makes a cosy and positive effect. Canvas Prints have the great advantage of being low in weight, which implies that it is easy to hang your Canvas print without any wall-mounts. Hence, a canvas print is suitable for any type of wall.

Important note: We try our best in order to depict our products as precisely as possible and to showcase them visually in our shop. Nevertheless, the colors of the print materials, as well as the print result may differ marginally from the image on your monitor. Depending on your screen settings and the condition of the surface, not all colors can be printed 100% realistically. Since our fine art prints are printed and processed by hand, there might as well be minor discrepancies in the motif's size and exact position.

This modern art masterpiece with the title "Shepherd Boy sat in the grass, in front of him" was made by Johan Daniël Koelman. Nowadays, the artwork is included in the Rijksmuseum's collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. The artpiece, which belongs to the public domain is being included with courtesy of Rijksmuseum.The creditline of the artwork is: . Furthermore, alignment is landscape and has an image ratio of 2 : 1, meaning that the length is two times longer than the width.

Details about the artpiece

Artwork title: "Shepherd Boy sat in the grass, in front of him"
Categorization: painting
Broad category: modern art
Time: 19th century
Created in the year: 1841
Age of artwork: 170 years old
Museum / collection: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Website Museum: Rijksmuseum
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Structured product information

Product type: fine art print
Reproduction: digital reproduction
Production method: UV direct print
Origin of the product: German-made
Type of stock: on demand production
Product usage: art reproduction gallery, art print gallery
Image alignment: landscape format
Image ratio: (length : width) 2 : 1
Interpretation: the length is two times longer than the width
Available product materials: poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size options: 40x20cm - 16x8", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24", 160x80cm - 63x31"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 40x20cm - 16x8", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24", 160x80cm - 63x31"
Poster print (canvas paper) size variants: 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24"
Aluminium print options: 40x20cm - 16x8", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24"
Framing of the art copy: not included

General background information about the artist

Artist: Johan Daniël Koelman
Artist gender: male
Jobs of the artist: painter
Classification of the artist: modern artist

© Copyright of - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed