Johan Daniël Koelman, 1841 - Étude d'un garçon assis, le devant - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Détails sur l'œuvre d'art originale

Titre de la peinture: "Etude d'un garçon assis, devant"
Classification: peinture
Terme général: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1841
Âge de l'oeuvre: 170 ans
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web : Rijksmuseum
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations contextuelles sur l'artiste

Nom d'artiste: Johan Daniel Koelman
Sexe de l'artiste: mâle
Travaux: peintre
Classement des artistes: artiste moderne

À propos de l'article

Type de produit: copie d'art
La reproduction: reproduction au format numérique
Processus de production: Impression directe UV
Provenance: Allemagne
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: photo murale, galerie d'art
Orientation de l'oeuvre: format portrait
Ratio d'aspect: 2: 3 longueur en largeur
Implication du rapport d'image: la longueur est 33% plus courte que la largeur
Variantes de tissu: impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 40x60cm - 16x24 ", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47 "
Variantes de taille d'impression Dibond (matériau alumnium): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47"
Encadrement impression d'art: pas de cadre

Obtenez la variante de matériau d'impression artistique souhaitée

Dans le menu déroulant du produit, vous pouvez choisir votre matériau et votre taille préférés. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • L'impression sur toile: Une impression sur toile est une toile de coton imprimée étirée sur une civière en bois. Votre impression sur toile de cette œuvre vous permettra de transformer votre propre impression d'art en une pièce de collection de grande taille comme vous le verriez dans une galerie. Comment accrocher une impression sur toile sur mon mur? Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Affiche (matériau en toile): L'équipe de Artprinta poster est un papier de toile imprimé aux UV avec une structure légèrement rugueuse sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression pour faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un effet de profondeur exceptionnel. Une impression directe directe sur aluminium Dibond est votre meilleur départ pour des répliques d'art réalisées sur aluminium. Pour notre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons votre illustration choisie directement sur la surface en aluminium apprêtée en blanc. Les sections lumineuses et blanches de l'œuvre d'art brillent avec un brillant soyeux, mais sans l'éblouissement. Les couleurs sont vives et vives, les détails de l'impression sont clairs et nets. L'impression UV directe sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen extrêmement élégant d'afficher des impressions d'art, car il met tout le spectateur au centre de l'œuvre d'art.
  • Verre acrylique imprimé: L'impression sur verre acrylique, parfois décrite comme une impression UV sur plexiglas, transformera une œuvre d'art en un décor mural magnifique. Surtout, il constitue une alternative distincte aux impressions sur toile et aluminidum dibond. L'œuvre est réalisée grâce à des machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Cela crée des couleurs profondes et vibrantes. Le grand avantage d'une impression d'art sur verre acrylique est que les contrastes et les petits détails de l'image deviennent plus visibles en raison de la gradation précise de l'impression. Le plexiglas protège votre tirage d'art personnalisé contre la lumière et la chaleur pendant 60 ans.

Cette œuvre d'art nommée Étude d'un garçon assis, devant a été peint par l'artiste Johan Daniel Koelman in 1841. En outre, cette œuvre d'art est incluse dans la collection numérique de Rijksmuseum. Nous sommes ravis de mentionner que l'œuvre d'art, qui appartient à la domaine public est inclus avec l'aimable autorisation de RijksmuseumDe plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit:. De plus, l'alignement est portrait avec un rapport d'image de 2: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus courte que la largeur.

Avertissement légal: Nous essayons tout pour représenter nos produits d'art aussi fidèlement que possible et les illustrer visuellement. Dans le même temps, la tonalité du support d'impression et l'impression peuvent varier quelque peu de l'image sur le moniteur. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées à 100% de manière réaliste. Parce que nos tirages d'art sont imprimés et traités manuellement, il peut aussi y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

Droits d'auteur © - Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Johan Daniël Koelman, 1841 - Study of a boy seated, the front - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Details about the original piece of art

Painting title: "Study of a boy seated, the front"
Classification: painting
General term: modern art
Artwork century: 19th century
Artwork year: 1841
Age of artwork: 170 years
Museum / collection: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Website: Rijksmuseum
Artwork license: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Contextual artist information

Artist name: Johan Daniël Koelman
Artist gender: male
Jobs: painter
Artist classification: modern artist

About the item

Product type: art copy
Reproduction: reproduction in digital format
Production process: UV direct print
Provenance: Germany
Stock type: on demand production
Product usage: wall picture, art print gallery
Artwork orientation: portrait format
Aspect ratio: 2 : 3 length to width
Implication of the image ratio: the length is 33% shorter than the width
Fabric variants: metal print (aluminium dibond), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Acrylic glass print (with real glass coating): 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Poster print (canvas paper) variants: 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Dibond print (alumnium material) size variants: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Art print framing: no frame

Obtain your desired art print material variant

In the product dropdown menu you can pick your favorite material and size. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • The canvas print: A canvas print is a printed cotton canvas stretched on a wooden stretcher. Your canvas print of this artwork will allow you to transform your own art print into a large size collection piece as you would see in a gallery. How do I hang a canvas print on my wall? The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is easy and straightforward to hang the Canvas print without extra wall-mounts. A canvas print is suitable for all types of walls.
  • Poster (canvas material): The Artprinta poster is a UV printed canvas paper with a slightly rough structure on the surface. Please keep in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of approximately 2-6cm round about the print to facilitate the framing with your custom frame.
  • Aluminium dibond print (metal): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an outstanding depth effect. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is your best start to fine art replicas produced on aluminum. For our Print On Aluminum Dibond, we print your chosen artwork right onto the aluminium white-primed surface. The bright and white sections of the artwork shine with a silky gloss, however without the glare. The colors are bright and vivid, the details of the print are clear and crisp. The direct UV print on aluminium is one of the most demanded entry-level products and is an extremely stylish way to display art prints, because it puts all of the viewer’s focus on the whole artwork.
  • Printed acrylic glass: The print on acrylic glass, which is sometimes described as a UV print on plexiglass, will change an artwork into gorgeous wall décor. Above all, it forms a distinct alternative to canvas and aluminidum dibond prints. The artwork is being made thanks to state-of-the-art UV direct print machines. This creates deep, vibrant colors. The great upside of an acrylic glass art print is that contrasts and small image details become more visible because of the precise gradation of the print. The plexiglass protects your custom fine art print against light and heat for up to 60 years.

This work of art named Study of a boy seated, the front was painted by the artist Johan Daniël Koelman in 1841. Besides, this artpiece is included in the digital collection of Rijksmuseum. We are delighted to reference that the artpiece, which belongs to the public domain is being included with courtesy of Rijksmuseum.In addition, the artpiece has the creditline: . Moreover, alignment is portrait with an image ratio of 2 : 3, meaning that the length is 33% shorter than the width.

Legal disclaimer: We try everything to depict our art products as accurate as possible and to illustrate them visually. At the same time, the tone of the printing material and the imprint might vary somehwat from the image on the monitor. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, colors may not be printed 100% realistically. Because our fine art prints are printed and processed manually, there might as well be minor discrepancies in the size and exact position of the motif.

Copyright © - Artprinta.com

You may also like

Recently viewed