Johan Daniël Koelman, 1841 - Étude d'un bras et d'un torse - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations sur les illustrations structurées

Titre de l'oeuvre: "Etude d'un bras et d'un torse"
Classification: peinture
Catégorie générale: l'art moderne
Période: 19th siècle
Année de création: 1841
Âge de l'oeuvre: autour 170 ans
Musée: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet du musée: www.rijksmuseum. Nl
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Bref aperçu de l'artiste

Nom: Johan Daniel Koelman
Sexe de l'artiste: mâle
Travaux: peintre
Classement de l'artiste: artiste moderne

À propos du produit

Type de produit: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV
Origine du produit: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: galerie de reproduction d'art, décoration intérieure
Alignement: format portrait
Rapport latéral: 2: 3 (longueur: largeur)
Interprétation: la longueur est 33% plus courte que la largeur
Matériaux: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 40x60cm - 16x24 ", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47 "
Options d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47"
Encadrement impression d'art: veuillez noter que cette reproduction n'a pas de cadre

Sélectionnez le matériau de votre choix

Pour chaque produit, nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents. Les options suivantes sont disponibles pour l'individualisation:

  • Affiche imprimée (matériau en toile): Notre affiche est une toile de coton imprimée aux UV avec une structure légèrement rugueuse sur la surface. Il est le mieux adapté pour mettre votre tirage d'art avec un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'impression, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée, qu'il ne faut pas confondre avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une copie numérique appliquée directement sur une toile. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. C'est pourquoi les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium: Ce sont des impressions métalliques sur dibond d'aluminium avec un effet de profondeur impressionnant, créant une impression à la mode sur une structure de surface non réfléchissante. Une impression directe en aluminium Dibond est votre meilleur départ pour des impressions fabriquées avec de l'aluminium. Pour l'impression Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art sélectionnée sur la surface de l'aluminium apprêté en blanc. Les composants blancs et brillants de la pièce d'art originale brillent avec un brillant soyeux, mais sans éclat. Cette impression UV directe sur Aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen vraiment moderne de présenter des reproductions d'art, car il attire 100% de l'attention du spectateur sur l'ensemble de l'œuvre.
  • Impression sur verre acrylique brillant: Une impression sur verre acrylique brillant, souvent appelée une impression d'art sur plexiglas, transformera l'œuvre d'art en une magnifique décoration pour la maison. L'œuvre d'art sera imprimée à l'aide de machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie.

Étude d'un bras et d'un torse a été réalisé par Johan Daniël Koelman. Il appartient à la Rijksmuseum's collection d'art numérique, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire hollandais du Moyen Âge à nos jours. Ce l'art moderne chef-d'œuvre, qui appartient au domaine public, est fourni avec l'aimable autorisation de RijksmuseumLa limite de crédit de l'œuvre est:. En plus de cela, l'alignement est portrait avec un ratio de 2: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus courte que la largeur.

Note légale importante: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de représenter les produits aussi clairement que possible et de les illustrer visuellement. Cependant, les pigments des supports imprimés, ainsi que le résultat d'impression peuvent légèrement diverger de la présentation à l'écran. En fonction de vos réglages de votre écran et de la qualité de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique. Étant donné que nos sont traités et imprimés manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright - propriété intellectuelle de, Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Johan Daniël Koelman, 1841 - Study of an arm and torso - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Structured artwork information

Title of the artpiece: "Study of an arm and torso"
Classification: painting
General category: modern art
Period: 19th century
Year of creation: 1841
Age of artwork: around 170 years old
Museum: Rijksmuseum
Location of museum: Amsterdam, Netherlands
Website of the museum: www.rijksmuseum.nl
License type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Short overview of the artist

Name: Johan Daniël Koelman
Artist gender: male
Jobs: painter
Classification of the artist: modern artist

About the product

Product type: art print
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct print
Product Origin: manufactured in Germany
Stock type: production on demand
Intended usage: art reproduction gallery, home décor
Alignment: portrait format
Side ratio: 2 : 3 (length : width)
Interpretation: the length is 33% shorter than the width
Materials: poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Poster print (canvas paper) variants: 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Aluminium dibond print (aluminium material) options: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Art print framing: please note that this reproduction does not have a frame

Select the material of your choice

For every product we offer a range of different materials and sizes. The following options are available for individualization:

  • Printed poster (canvas material): Our poster print is a UV printed cotton canvas with a slightly rough structure on the surface. It is best suited for putting your fine art print with a customized frame. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin 2 - 6cm round about the print, which facilitates the framing with your custom frame.
  • The canvas print: A printed canvas, which should not be confused with an artwork painted on a canvas, is a digital copy applied directly on canvas fabric. Canvas Prints have the advantage of being low in weight, meaning that it is easy to hang your Canvas print without additional wall-mounts. That is why, canvas prints are suitable for any type of wall.
  • Aluminium dibond print: These are metal prints on aluminium dibond with an impressive effect of depth, creating a fashionable impression throuch a non-reflective surface structure. A direct Aluminium Dibond Print is your best start to prints manufactured with aluminum. For the Aluminium Dibond print, we print the selected artpiece on the surface of the white-primed aluminum. The white & bright components of the original artpiece shine with a silky gloss, however without glow. This direct UV print on Aluminum Dibond is one of the most demanded entry-level products and is a truly modern way to showcase art reproductions, as it puts 100% of the viewer’s attention on the whole artwork.
  • Print on glossy acrylic glass: A glossy acrylic glass print, often referred to as a an art print on plexiglass, will change the artwork into wonderful home decoration. The work of art will be printed with the help of state-of-the-art UV direct printing machines.

Study of an arm and torso was made by Johan Daniël Koelman. It belongs to the Rijksmuseum's digital art collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. This modern art masterpiece, which belongs to the public domain is being supplied with courtesy of Rijksmuseum.The creditline of the artwork is: . In addition to that, the alignment is portrait with a ratio of 2 : 3, meaning that the length is 33% shorter than the width.

Important legal note: We try all that we can in order to depict the products as clearly as we can and to illustrate them visually. However, the pigments of the printed materials, as well as the print result may diverge slightly from the presentation on the screen. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, not all colors are printed as realistically as the digital version. Since our are processed and printed manually, there might also be minor deviations in the size and exact position of the motif.

© Copyright - intellectual property of, Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed