Johannes Jelgerhuis, 1820 - La boutique du libraire Pieter Meijer Warnars sur le - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations supplémentaires sur l'œuvre originale par Rijksmuseum site web (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

L'élite culturelle d'Amsterdam s'est retrouvée dans cette librairie et imprimerie. Warnars, le propriétaire, était libraire, éditeur et imprimeur. Ces activités se reflètent dans les bibliothèques complètes, la banderole suspendue, les paquets d'imprimés et la presse à imprimer au sol. Le peintre de cette scène, Johannes Jelgerhuis, était également un acteur reconnu. La perspective prononcée de l'intérieur du magasin en fait un décor de scène avec une vue sur la ville en toile de fond.

Détails de l'œuvre d'art

Nom du tableau: "La boutique du libraire Pieter Meijer Warnars sur le"
Catégorisation: peinture
Terme général: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Créé : 1820
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 200 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille originale (illustration): 48 cm × 58 cm
Musée: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Page Web du musée: www.rijksmuseum. Nl
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Le peintre

Nom: Maison Johannes Jelger
Alias: Jelgerhuis Johannes, Rienk Johannes Jelgerhuis, Jelgerhuis Johannes Rienkszoon, Jelgerhuis J., Johannes Jelgerhuis, Jelgerhuis Rienk Johannes
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Les professions: graveur, acteur de théâtre, acteur, peintre
Pays natal: Pays-Bas
Classement de l'artiste: artiste moderne
Âge au décès: 66 ans
Né dans l'année: 1770
Lieu de naissance: Leeuwarden, Friesland, Pays-Bas
Décédé dans l'année: 1836
Décédé à (lieu): Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas

Détails de l'article

Catégorisation des articles: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: impression numérique
Origine du produit: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: galerie de reproduction d'art, galerie d'impression d'art
Alignement de l'image: alignement du paysage
Rapport d'image: 1.2: 1 longueur à largeur
Signification du rapport latéral: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Variantes disponibles: impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Tailles d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Options de taille d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Cadre: pas de cadre

Matériaux de produits parmi lesquels vous pouvez choisir

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents pour chaque produit. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • Affiche imprimée (matériel de toile): L'équipe de Artprinta L'impression d'affiche est une toile imprimée aux UV avec une texture de surface fine, qui ressemble à l'œuvre d'art réelle. L'impression d'affiche est parfaitement adaptée pour placer votre copie d'art dans un cadre sur mesure. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de l'œuvre d'art pour faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Toile: La toile imprimée, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une réplique numérique imprimée directement sur une toile de coton. Il produit un effet particulier de tridimensionnalité. Suspendre votre impression sur toile: les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression brillante sur verre acrylique, parfois désignée comme une impression UV sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art préférée en décoration intérieure. De plus, l'impression sur verre acrylique constitue une bonne alternative aux répliques d'art sur toile et dibond. Votre œuvre d'art préférée est fabriquée à l'aide d'une technologie d'impression UV de pointe. Le verre acrylique protège votre réplique d'art personnalisée contre la lumière et la chaleur pendant plusieurs décennies.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec un effet de profondeur impressionnant. Sa surface non réfléchissante crée une impression à la mode. Une impression directe sur aluminium Dibond est le point de départ idéal pour les répliques en aluminium. Pour l'impression Direct Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art sélectionnée sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre d'art originale scintillent avec un brillant de soie, mais sans aucune lueur. L'impression sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue un moyen élégant de mettre en valeur les œuvres d'art, car il attire l'attention du spectateur sur l'image.

Informations sur l'article

Cette l'art moderne œuvres d'art La boutique du libraire Pieter Meijer Warnars sur le a été peint par Johannes Jelgerhuis en 1820. L'original mesure la taille: 48 cm × 58 cm. L'huile sur toile était utilisée par l'artiste comme support du chef-d'œuvre. L'œuvre d'art est incluse dans la collection de Rijksmuseum, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (licence: domaine public)La limite de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. De plus, l'alignement est paysage avec un rapport latéral de 1.2: 1, ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur.

Informations importantes: Nous faisons de notre mieux pour décrire nos produits le plus précisément possible et les exposer visuellement sur les différentes pages de détail des produits. Cependant, certains pigments des produits d'impression, ainsi que l'impression, peuvent différer dans une certaine mesure de la représentation sur votre moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière réaliste à XNUMX%. En gardant à l'esprit que nos reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il pourrait aussi bien y avoir des variations mineures dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright - propriété intellectuelle de | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Johannes Jelgerhuis, 1820 - The Shop of the Bookdealer Pieter Meijer Warnars on the - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Additional information on the original artwork by Rijksmuseum website (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Amsterdam’s cultural elite met up in this book and print shop. Warnars, the owner, was a bookdealer, publisher and printer. These activities are reflected in the full bookcases, the hanging banner, the packages of printed matter and the printing press on the floor. The painter of this scene, Johannes Jelgerhuis, was also a noted actor. The pronounced perspective of the shop interior makes it look like a stage set with a city view as a backdrop.

Piece of art details

Name of the painting: "The Shop of the Bookdealer Pieter Meijer Warnars on the"
Categorization: painting
General term: modern art
Century: 19th century
Created: 1820
Age of artwork: over 200 years old
Artwork original medium: oil on canvas
Original size (artwork): 48cm × 58cm
Museum: Rijksmuseum
Place of museum: Amsterdam, Netherlands
Museum's web page: www.rijksmuseum.nl
Artwork license: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

The painter

Name: Johannes Jelgerhuis
Aliases: Jelgerhuis Johannes, Rienk Johannes Jelgerhuis, Jelgerhuis Johannes Rienkszoon, Jelgerhuis J., Johannes Jelgerhuis, Jelgerhuis Rienk Johannes
Gender: male
Nationality of artist: Dutch
Professions: printmaker, stage actor, actor, painter
Home country: the Netherlands
Classification of the artist: modern artist
Age at death: 66 years
Born in the year: 1770
Birthplace: Leeuwarden, Friesland, Netherlands
Died in the year: 1836
Died in (place): Amsterdam, North Holland, Netherlands

Article details

Article categorization: fine art print
Method of reproduction: digital reproduction
Manufaturing technique: digital printing
Origin of the product: produced in Germany
Stock type: on demand production
Proposed product use: art reproduction gallery, art print gallery
Image alignment: landscape alignment
Image ratio: 1.2 : 1 length to width
Side ratio meaning: the length is 20% longer than the width
Available variants: metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) sizes: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Poster print (canvas paper) sizes: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium print (aluminium dibond material) size options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Frame: no frame

Product materials you can choose from

We offer a range of different materials and sizes for every product. We allow yout to choose among the following variants:

  • Printed poster (canvas material): The Artprinta poster print is a UV printed canvas with a fine surface texture, which resembles the actual artwork. The poster print is optimally suited for putting your art copy in a custom-made frame. Please note, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin between 2-6cm around the work of art to facilitate the framing with a custom frame.
  • Canvas: The printed canvas, which shall not be confused with an artwork painted on a canvas, is a digital replica printed directly on cotton canvas material. It produces a particular effect of three dimensionality. Hanging your canvas print: Canvas prints are relatively low in weight. This means, it is quite simple to hang up your Canvas print without additional wall-mounts. Therefore, a canvas print is suited for any kind of wall.
  • Print on acrylic glass (with real glass coating): A glossy print on acrylic glass, which is sometimes denoted as a UV print on plexiglass, will change your favorite artwork into home décor. Additionally, the acrylic glass print makes a good alternative to canvas and dibond fine art replicas. Your favorite work of art is being manufactured with the help of state-of-the-art UV printing technology. The acrylic glass protects your custom art replica against light and heat for several decades.
  • Aluminium dibond print (metal): Aluminium Dibond prints are metal prints with an impressive effect of depth. Its non-reflective surface creates a fashionable impression. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is the ideal start to replicas with aluminum. For the Direct Aluminium Dibond print, we print the selected work of art onto the aluminium composite white-primed surface. The bright and white parts of the original work of art shimmer with a silk gloss, however without any glow. The print on aluminium is one of the most popular entry-level products and is a stylish way to showcase artworks, because it puts the viewer’s attention on the image.

Article info

This modern art artwork The Shop of the Bookdealer Pieter Meijer Warnars on the was painted by Johannes Jelgerhuis in 1820. The original measures the size: 48cm × 58cm. Oil on canvas was used by the artist as the medium of the masterpiece. The piece of art is included in the collection of Rijksmuseum, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of Rijksmuseum (license: public domain).The creditline of the artpiece is the following: . What is more, the alignment is landscape with a side ratio of 1.2 : 1, which means that the length is 20% longer than the width.

Important information: We do the best we can to describe our products as precisely as possible and to exhibit them visually on the various product detail pages. However, some pigments of the print products, as well as the imprint might vary to a certain extent from the representation on your monitor. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, not all colors are printed one hundret percent realistically. Bearing in mind that our art reproductions are processed and printed manually, there might as well be minor variations in the motif's exact position and the size.

© Copyright - intellectual property of | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed