Johannes Lingelbach, 1651 - Marché italien avec un dentiste charlatan - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations détaillées sur le produit

Cette 17th siècle l'oeuvre a été créée par le Néerlandais peintre Johannes Lingelbach. L'œuvre fait partie de la collection de Rijksmuseum à Amsterdam, aux Pays-Bas. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (sous licence - domaine public)De plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est paysage et a un rapport d'image de 1.2: 1, ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur. Le peintre Johannes Lingelbach était un artiste européen, dont le style artistique peut être classé comme baroque. L'artiste européen est né en 1622 à Francfort-sur-le-Main, dans l'État de Hesse, en Allemagne et décédé à l'âge de 52 dès 1674.

Informations originales sur l'œuvre d'art par Rijksmuseum (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Lingelbach a fait des croquis de la vie à Rome, à partir desquels il a composé ce marché imaginaire après son retour à Amsterdam. Les personnages ne s'intéressent pas aux ruines antiques; leur attention est absorbée par l'arrache-dent à gauche, qui soigne sa victime à cheval. Au centre, deux hommes jouent à la morra (ce qui les oblige à deviner combien de doigts leur adversaire tiendra debout). À droite, un ciambellaro vendant des bretzels et autres rafraîchissements.

Informations sur l'oeuvre

Titre de l'oeuvre d'art: "Marché italien avec un dentiste charlatan"
Classement de l'oeuvre: peinture
Classification artistique: art classique
siècle: 17th siècle
Créé dans l'année: 1651
Âge de l'oeuvre: autour des années 360
Musée / emplacement: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: Rijksmuseum
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Le peintre

Nom d'artiste: Johannes Lingelbach
Autres noms: lingelbach joh., Lingelbak, Linghelbach, Jan Lingelbach, Lingelbach, J. Liengelbac, Johannes Lingelbag, Ling'eback, Linguel-Bach, Langelback Johannes, Linguebagh, Lingelbaek, Linglebach, Lenguelback, Lengelbach, Lingebag, Lingelbach Jan, Lingerbagh Johannes, Johannes Lingelbagh, Lingelback Johannes, Linghelbak, Lingelbach J., I. Lingelbach, Jean Linguelback, Lingelback, Lingelbuck Johannes, Linguelbac, Jean Lingelback, Jean Lingelbach, Johann Lingelbach, Lingebagh, Lingilbak, Linghelbac, Linghel-Bac, Lingelbah, J. Linglebach, Linghelbake, Lingerbach Johannes, Linguel Bach, Jean Lingleback, Jean Linghelback, Lenglebach, lingelbach joh., J. Lingelbacht, J. Lingelbac, Ingelback Johannes, Langelback, Lengelbach Johannes, J. Lingelbag, Langlebach, Jean Lingelbak, Singleback, J. Lingelbach , Linglebeck, Johannes Lingelbach, Linguelbak, G. Lingelbalk, Joh. Lingelbach, Lingelbagh, Lingelbag Johannes, Lingebagh Johannes, Lingebeek, Luigelback, Angelbak, Lingerbach, Lingelbalk, Linkelback, Lenglebach Johannes, Jean Lingelbag, J. Lingelbagh, Johan Lingelbach, J. Linghelbak, lingelbach johannes, Lingleback Johannes, Linguelback, Jean Lingelbac, Lingleback Johannes, Linguelback, Jean Lingelbac, Lingelbeck, Lingelbagh Johannes, Lingeleback, Langleback, J. Linghelbach, Cingelbak, Lingenbach, lingelbach johann, Lingerbagh, Lengelback, Lingelbach Johannes, Lingleback, Lingelbaum, לינגלבך יוהנס, Slinglebeck, Linglebeck Johannes, lingelbach johann, Jean Lingbhelbac Johannes, lingelbach johann, Jean Lingbhelbac Lingelbag, Lingellbach, Jan Lingelbagh, Linglback Johannes, Jan Lingelbag, Lingelbahg, John Lingleback, Linglback, Cingelbak Johannes, Jean Van Lingelbac, Ingelback, Jann Lingelbach, Joannes Lingelbagh, J. Lingelbak, J. Vanlingelbac, J. Lingelback, John Lingelback, J. Lingebag, Linguelback Jean, Jean Lingelbarck, Singleback Johannes, Linghelback, Lingelbag, Lingelbuck, Lingelbaack, Lingelbach Jean
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Néerlandais
Professions de l'artiste: peintre
Pays: Pays-Bas
Classement de l'artiste: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Durée de vie: 52 ans
Année de naissance: 1622
Lieu de naissance: Francfort-sur-le-Main, Hesse, Allemagne
Année de mort: 1674
Lieu du décès: Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas

Choisissez une variante de matériau d'impression d'art

Pour chaque impression d'art, nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents. Sélectionnez votre matériau et taille préférés parmi les choix suivants:

  • Dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur exceptionnel. Les parties lumineuses de l'œuvre brillent avec un brillant de soie, mais sans aucune lueur.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent décrite comme une impression sur plexiglas, transforme une œuvre d'art originale en un décor époustouflant. L'œuvre est fabriquée sur mesure grâce à l'aide de machines d'impression UV à la pointe de la technologie. Le principal avantage d'un tirage d'art en plexiglas est que les contrastes nets et les détails de couleur plus petits seront reconnaissables grâce à la très fine gradation tonale. Le verre acrylique protège votre tirage d'art choisi contre la lumière du soleil et la chaleur jusqu'à 60 ans.
  • Affiche imprimée (matériel de toile): The Artprinta L'affiche est une toile de coton imprimée aux UV avec une texture de surface fine. L'affiche imprimée est parfaitement conçue pour encadrer votre réplique d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau afin de faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Toile: L'impression sur toile est une toile imprimée tendue sur un cadre en bois. Une toile crée une impression exclusive de tridimensionnalité. En outre, une toile produit une apparence confortable et agréable. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, une impression sur toile convient à tout type de mur.

Informations générales sur le produit

Type de produit: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de production: impression numérique
Production: Production allemande
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: galerie d'art, décoration murale
Orientation de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport latéral: longueur en largeur 1.2: 1
Signification du rapport d'image: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Options matérielles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Impression d'affiches (papier canevas): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Tailles d'impression Dibond (matériau ancien): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Cadre: pas disponible

Mentions légales: Nous essayons tout afin de décrire nos produits d'art avec le plus de détails possible et de les démontrer visuellement. Néanmoins, les pigments des documents imprimés et le résultat d'impression peuvent diverger dans une certaine mesure de la représentation sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les pigments de couleur ne peuvent malheureusement pas être imprimés aussi exactement que la version numérique. Étant donné que toutes les impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est protégé par copyright © - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Johannes Lingelbach, 1651 - Italian Marketplace with a Quack Dentist - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Detailed information on the product

This 17th century artwork was created by the Dutch painter Johannes Lingelbach. The artwork is in the the collection of Rijksmuseum in Amsterdam, Netherlands. With courtesy of Rijksmuseum (licensed - public domain).Moreover, the work of art has the following creditline: . Moreover, alignment of the digital reproduction is landscape and has an image ratio of 1.2 : 1, which means that the length is 20% longer than the width. The painter Johannes Lingelbach was a European artist, whose artistic style can be classified as Baroque. The European artist was born in 1622 in Frankfurt am Main, Hessen state, Germany and deceased at the age of 52 in 1674.

Original information about the work of art by Rijksmuseum (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Lingelbach made sketches from life in Rome, from which he composed this imaginary marketplace after he returned to Amsterdam. The figures take no interest in the antique ruins; their attention is absorbed by the tooth-puller at the left, who treats his victim while on horseback. In the centre, two men play morra (which involves them guessing how many fingers their opponent will hold up). At right is a ciambellaro selling pretzels and other refreshments.

Artpiece information

Work of art title: "Italian Marketplace with a Quack Dentist"
Artwork classification: painting
Art classification: classic art
Century: 17th century
Created in the year: 1651
Artwork age: around 360 years
Museum / location: Rijksmuseum
Place of the museum: Amsterdam, Netherlands
Museum website: Rijksmuseum
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

The painter

Artist name: Johannes Lingelbach
Other names: lingelbach joh., Lingelbak, Linghelbach, Jan Lingelbach, Lingelbach, J. Liengelbac, Johannes Lingelbag, Ling'eback, Linguel-Bach, Langelback Johannes, Linguebagh, Lingelbaek, Linglebach, Lenguelback, Lengelbach, Lingebag, Lingelbach Jan, Lingerbagh Johannes, Johannes Lingelbagh, Lingelback Johannes, Linghelbak, Lingelbach J., I. Lingelbach, Jean Linguelback, Lingelback, Lingelbuck Johannes, Linguelbac, Jean Lingelback, Jean Lingelbach, Johann Lingelbach, Lingebagh, Lingilbak, Linghelbac, Linghel-Bac, Lingelbah, J. Linglebach, Linghelbake, Lingerbach Johannes, Linguel Bach, Jean Lingleback, Jean Linghelback, Lenglebach, lingelbach joh., J. Lingelbacht, J. Lingelbac, Ingelback Johannes, Langelback, Lengelbach Johannes, J. Lingelbag, Langlebach, Jean Lingelbak, Singleback, J. Lingelbach, Linglebeck, Johannes Lingelbach, Linguelbak, G. Lingelbalk, Joh. Lingelbach, Lingelbagh, Lingelbag Johannes, Lingebagh Johannes, Lingebeek, Luigelback, Angelbak, Lingerbach, Lingelbalk, Linkelback, Lenglebach Johannes, Jean Lingelbag, J. Lingelbagh, Johan Lingelbach, J. Linghelbak, lingelbach johannes, Lingleback Johannes, Linguelback, Jean Lingelbac, Lingelbeck, Lingelbagh Johannes, Lingeleback, Langleback, J. Linghelbach, Cingelbak, Lingenbach, lingelbach johann, Lingerbagh, Lengelback, Lingelbach Johannes, Lingleback, Lingelbaum, לינגלבך יוהנס, Slinglebeck, Linglebeck Johannes, lingelbach johann, Jean Linghelbac, Lingelbac, Joh. Lingelbag, Lingellbach, Jan Lingelbagh, Linglback Johannes, Jan Lingelbag, Lingelbahg, John Lingleback, Linglback, Cingelbak Johannes, Jean Van Lingelbac, Ingelback, Jann Lingelbach, Joannes Lingelbagh, J. Lingelbak, J. Vanlingelbac, J. Lingelback, John Lingelback, J. Lingebag, Linguelback Jean, Jean Lingelbarck, Singleback Johannes, Linghelback, Lingelbag, Lingelbuck, Lingelbaack, Lingelbach Jean
Artist gender: male
Nationality: Dutch
Professions of the artist: painter
Country: the Netherlands
Classification of the artist: old master
Art styles: Baroque
Lifespan: 52 years
Year of birth: 1622
Birthplace: Frankfurt am Main, Hessen state, Germany
Year died: 1674
Place of death: Amsterdam, North Holland, Netherlands

Choose a art print material variant

For every art print we offer a range of different materials and sizes. Select your favorite material and size between the subsequent choices:

  • Aluminium dibond: An Aluminium Dibond print is a print material with an outstanding effect of depth. The bright parts of the artwork shine with a silk gloss, however without any glow.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): An acrylic glass print, often described as a print on plexiglass, makes an original work of art into stunning décor. The artwork is being custom-made thanks to the help of state-of-the-art UV print machines. The major benefit of a plexiglass fine art print is that sharp contrasts plus smaller color details will be recognizeable thanks to the very fine tonal gradation. The acrylic glass protects your chosen art print against sunlight and heat for up to 60 years.
  • Printed poster (canvas material): The Artprinta poster is a UV printed cotton canvas with a fine surface texture. The printed poster is excellently designed for framing your art replica with the help of a customized frame. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of approximately 2 - 6cm round about the painting in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • Canvas: The canvas print is a printed canvas stretched on a wooden frame. A canvas creates a exclusive impression of three-dimensionality. Also, a canvas produces a cosy and pleasing appearance. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang the Canvas print without additional wall-mounts. Because of thata canvas print is suitable for any kind of wall.

Product background info

Product type: wall art
Method of reproduction: reproduction in digital format
Production method: digital printing
Production: German production
Type of stock: on demand production
Product use: art print gallery, wall décor
Artwork orientation: landscape alignment
Side ratio: length to width 1.2 : 1
Image ratio meaning: the length is 20% longer than the width
Material options: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Acrylic glass print (with real glass coating): 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Poster print (canvas paper): 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Dibond print (alumnium material) sizes: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Frame: not available

Legal note: We try everything in order to describe our art products in as much detail as possible and to demonstrate them visually. Nevertheless, the pigments of the printed materials and the print result can diverge to a certain extent from the representation on your device's screen. Depending on your screen settings and the nature of the surface, color pigments can unfortunately not be printed as exactly as the digital version. Considering that all art prints are printed and processed by hand, there may also be slight discrepancies in the exact position and the size of the motif.

This text is copyrighted © - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed