John Haberle, 1889 - USA - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations sur les illustrations structurées

Titre de l'œuvre d'art: "ETATS-UNIS"
Catégorisation: peinture
Catégorie: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1889
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 130 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions d'origine: 8-1 / 2 x 12 pouces
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web : www.discovernewfields.org
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Aperçu des artistes

Artistes: Jean Haberlé
Autres noms d'artistes: Jean Haberle, Haberle Jean, Haberle
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Américaine
Travaux: peintre
Pays de l'artiste: États-Unis
Classement des artistes: artiste moderne
Styles de l'artiste: Impressionnisme
Durée de vie: 77 ans
Année de naissance: 1856
Lieu de naissance: New Haven, New Haven county, Connecticut, États-Unis
Année de décès: 1933
Décédé à (lieu): New Haven, New Haven county, Connecticut, États-Unis

Détails du produit structuré

Type de produit d'impression: Reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: à la demande
Utilisation proposée du produit: galerie de mur, mur de galerie
Orientation: alignement du paysage
Rapport d'aspect de l'image: 3: 2 - longueur Largeur
Signification du rapport latéral: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Options disponibles: impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Impression Dibond (matériel ancien): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Encadrement impression d'art: veuillez noter que cette impression d'art n'est pas encadrée

Matériaux de produit sélectionnables

Pour chaque tirage d'art, nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • Affiche (matériau en toile): Notre affiche est un papier toilé imprimé avec une texture granuleuse sur la surface. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Ce sont des impressions métalliques sur un matériau dibond en aluminium avec un effet de profondeur impressionnant. Une impression directe sur aluminium Dibond est le début idéal pour les reproductions d'art réalisées avec de l'aluminium. Pour l'impression sur aluminium Dibond, nous imprimons la pièce d'art sélectionnée sur la surface du composite aluminium. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre d'art scintillent avec un brillant soyeux mais sans l'éclat. Les couleurs de l'impression sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins semblent nets et il y a une apparence mate que vous pouvez littéralement ressentir.
  • Impression sur toile: La toile imprimée tendue sur un cadre en bois. Votre toile de cette œuvre d'art vous permettra de transformer votre nouvelle en une œuvre d'art de grande taille. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux. Pour cette raison, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent décrite comme une impression UV sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale en une décoration intérieure brillante. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails de couleur sont exposés grâce à la très fine gradation tonale de l'image. Notre plexiglas avec revêtement en verre véritable protège votre impression d'art personnalisée contre la lumière du soleil et la chaleur pendant de nombreuses années.

Informations détaillées sur le produit d'impression

U.S.A. a été faite par le mâle Américaine artiste Jean Haberlé in 1889. L'au-delà 130 la version originale d'un an mesure les dimensions suivantes de 8-1 / 2 x 12 pouces. L'huile sur toile a été appliquée par le peintre nord-américain comme support du chef-d'œuvre. L'œuvre fait partie de la collection d'art numérique de Musée d'art d'Indianapolis. Nous sommes heureux de mentionner que l'œuvre d'art, qui fait partie de la domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis.:. En plus de cela, l'alignement est paysage et a un rapport hauteur / largeur de 3: 2, ce qui signifie que la longueur est 50% plus longue que la largeur. Le peintre John Haberle était un artiste, dont le style artistique peut être classé comme impressionnisme. Le peintre a vécu 77 ans, né dans l'année 1856 à New Haven, comté de New Haven, Connecticut, États-Unis et décédé en 1933.

Avertissement légal: Nous essayons de décrire nos produits d'art de la manière la plus précise possible et de les illustrer visuellement sur les pages de détail des produits respectives. Cependant, certaines couleurs des documents imprimés, ainsi que l'impression peuvent différer quelque peu de la présentation sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique. Étant donné que toutes nos impressions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright de, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

John Haberle, 1889 - U.S.A. - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Structured artwork information

Title of the piece of art: "U.S.A."
Categorization: painting
Category: modern art
Artwork century: 19th century
Artwork year: 1889
Approximate age of artwork: more than 130 years old
Artwork original medium: oil on canvas
Original dimensions: 8-1/2 x 12 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Location of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website: www.discovernewfields.org
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist overview

Artist: John Haberle
Other artist names: John Haberle, Haberle John, Haberle
Artist gender: male
Nationality: American
Jobs: painter
Country of the artist: United States
Artist classification: modern artist
Styles of the artist: Impressionism
Life span: 77 years
Year of birth: 1856
Place of birth: New Haven, New Haven county, Connecticut, United States
Year of death: 1933
Deceased in (place): New Haven, New Haven county, Connecticut, United States

Structured product details

Print product type: art print
Reproduction: digital reproduction
Manufaturing technique: UV direct printing (digital print)
Origin of the product: made in Germany
Stock type: on demand
Proposed product use: wall gallery, gallery wall
Orientation: landscape alignment
Image aspect ratio: 3 : 2 - length : width
Side ratio meaning: the length is 50% longer than the width
Available options: metal print (aluminium dibond), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Poster print (canvas paper) size variants: 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Dibond print (alumnium material): 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Art print framing: please note that this art print is not framed

Selectable product materials

For every fine art print we offer a range of different materials & sizes. We allow yout to choose among the following variants:

  • Poster (canvas material): Our poster is a printed canvas paper with a granular texture on the surface. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of around 2-6cm around the work of art, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Aluminium print (aluminium dibond): These are metal prints on aluminium dibond material with an impressive depth effect. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is the ideal start to art reproductions made with aluminum. For the Print On Aluminum Dibond, we print the selected artpiece on the surface of the aluminum composite. The white & bright parts of the artpiece shimmer with a silky gloss but without the glow. The colors of the print are luminous in the highest definition, fine details appear crisp, and there’s a matte appearance that you can literally feel.
  • Canvas print: The printed canvas material stretched on a wooden frame. Your canvas of this work of art will allow you to transform your new into a large size artpiece. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is quite simple to hang your Canvas print without the use of any wall-mounts. Because of thatcanvas prints are suited for all kinds of walls.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): An acrylic glass print, which is often described as a UV print on plexiglass, changes your original artwork into brilliant home décor. With an acrylic glass art print contrasts and color details become exposed thanks to the very fine tonal gradation in the picture. Our plexiglass with real glass coating protects your custom art print against sunlight and heat for many years to come.

Detailed information about the print product

U.S.A. was made by the male American artist John Haberle in 1889. The beyond 130 year-old original version measures the following dimensions of 8-1/2 x 12 in. Oil on canvas was applied by the North American painter as the medium of the masterpiece. The piece of art belongs to the digital art collection of Indianapolis Museum of Art. We are pleased to mention that the artpiece, which is part of the public domain is supplied with courtesy of Indianapolis Museum of Art.: . On top of that, alignment is landscape and has an aspect ratio of 3 : 2, which means that the length is 50% longer than the width. The painter John Haberle was an artist, whose artistic style can be classified as Impressionism. The painter lived for 77 years, born in the year 1856 in New Haven, New Haven county, Connecticut, United States and passed away in the year 1933.

Legal disclaimer: We try in order to describe our art products as accurate as possible and to illustrate them visually on the respective product detail pages. However, some colors of the printed materials, as well as the printing may diverge somehwat from the presentation on your device's screen. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, not all color pigments are printed as realisitcally as the digital version. Given that all our fine art prints are printed and processed manually, there might also be minor deviations in the size and exact position of the motif.

© Copyright of, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed