John Singer Sargent, 1910 - The Olive Grove - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Qu'écrit l'équipe de conservateurs du Musée d'art d'Indianapolis sur l'œuvre du XXe siècle du peintre John Singer Sargent? (© - par Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Occupant plus de la moitié du plan de l'image, le majestueux feuillage gris des oliviers crée un calme poétique sur les troncs d'arbres en spirale et l'activité des personnes en dessous. Les coups de pinceau énergiques et impressionnistes de Sargent ont été mis en évidence par un récent nettoyage du tableau. Sargent est largement connu pour les intérieurs et la peinture de personnages. Au début du XXe siècle, l'artiste se tourne de plus en plus vers la peinture de paysage, parcourant les Alpes et la Méditerranée pour échapper aux demandes constantes de clients fortunés à la recherche de portraits. Auparavant pensé pour représenter un pique-nique, The Olive Grove montre des villageois ramassant des olives et a probablement été peint sur l'île grecque de Corfou lors d'un des voyages de Sargent en Méditerranée.

Don des galeries Hirschl et Adler, New York

Détails sur l'œuvre d'art unique

Nom de l'oeuvre: "L'Oliveraie"
Catégorisation: peinture
Terme général: l'art moderne
Horaire: 20th siècle
Créé en: 1910
Âge de l'oeuvre: autour 110 ans
Support d'illustration originale: huile sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 22-1 / 8 x 28-3 / 4 pouces
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web : Musée d'art d'Indianapolis
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Le peintre

Artistes: John Singer Sargent
Noms d'alias: John Singer Sargent, JS Sargent, J. Singer Sargent, Sargent John S., john s. sargent, john sargent, Sargent John-Singer, J. s. Sargent, Sargent John, J.Sargent, Sargent John Singer, Sargent John Singer, Sargent js, Sargent, Sargent John Singer, js Sargent
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Américaine
Professions de l'artiste: peintre
Pays natal: États-Unis
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Modes: Impressionnisme
Décédé à l'âge de: 69 ans
Année de naissance: 1856
Ville de naissance: Florence, province de Florence, Toscane, Italie
Année de mort: 1925
Lieu du décès: Londres, Greater London, Angleterre, Royaume-Uni

A propos de cet article

Catégorisation des produits: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: impression numérique
Provenance: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: art mural, décoration intérieure
Orientation de l'image: alignement du paysage
Rapport latéral: 4: 3
Signification du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Matériaux: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Tailles d'impression en aluminium: 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Cadre photo: non inclus

Choisissez l'option de matériau de votre article

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de choisir votre taille et votre matériau préférés. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Affiche (matériel de toile): The Artprinta L'affiche est une feuille de toile plate imprimée aux UV avec une légère structure de surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression pour faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur du matériau alu dibond avec un véritable effet de profondeur. L'impression directe sur aluminium Dibond est votre introduction idéale aux répliques en aluminium. L'impression directe sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen extrêmement sophistiqué d'afficher des tirages d'art, car il attire toute l'attention du spectateur sur l'image.
  • Toile: L'impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une peinture sur toile, est une réplique numérique appliquée sur une toile. L'impression sur toile produit une ambiance charmante et chaleureuse. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile et simple d'accrocher votre impression sur toile sans aucun support mural. Par conséquent, une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, parfois décrite comme une impression d'art sur plexiglas, transforme l'original en une décoration étonnante et constitue une excellente alternative aux impressions d'art sur toile ou en aluminium dibond.

Imprimer le résumé du produit

C'est fini 110 chef-d'œuvre de plusieurs années avec le titre L'oliveraie a été peint par le impressionniste peintre John Singer Sargent. L'œuvre d'art a été peinte avec la taille suivante: 22-1 / 8 x 28-3 / 4 pouces. Huile sur toile a été utilisé par le peintre comme médium de l'œuvre d'art. L'œuvre est incluse dans la collection numérique de Musée d'art d'Indianapolis. Nous sommes ravis de déclarer que ce domaine public artpiece est fourni avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'IndianapolisDe plus, l'œuvre a la limite de crédit:. En outre, l'alignement est en paysage format avec un rapport de côté de 4: 3, ce qui implique que la longueur est 33% plus longue que la largeur. Le peintre John Singer Sargent était un artiste nord-américain, dont le style artistique peut être attribué principalement à l'impressionnisme. L'artiste nord-américain est né en 1856 à Florence, province de Firenze, Toscane, Italie et est mort à l'âge de 69 en 1925 à Londres, Grand Londres, Angleterre, Royaume-Uni.

Avertissement légal: Nous essayons de décrire nos produits aussi précisément que possible et de les démontrer visuellement dans notre boutique. Cependant, la tonalité des supports d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent varier dans une certaine mesure de la représentation sur votre moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de l'état de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés de XNUMX% de manière réaliste. Compte tenu du fait que nos reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir de légères variations dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par copyright ©, Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

John Singer Sargent, 1910 - The Olive Grove - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

What does the curator team of the Indianapolis Museum of Art write about the 20th century artwork from the painter John Singer Sargent? (© - by Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Occupying over half the picture plane, the olive trees’ majestic gray foliage creates a poetic calm over the spiraling tree trunks and activity of the people below. Sargent’s energetic, Impressionist brushstrokes have been highlighted by a recent cleaning of the painting. Sargent is largely remembered for interiors and figure painting. In the early 20th century the artist turned increasingly to landscape painting, touring the Alps and the Mediterranean to escape the constant demands of wealthy clients seeking portraits. Previously thought to depict a picnic, The Olive Grove shows villagers gathering olives and was probably painted on the Greek isle of Corfu during one of Sargent’s trips to the Mediterranean.

Gift of Hirschl and Adler Galleries, New York

Details about the unique piece of art

Name of the artwork: "The Olive Grove"
Categorization: painting
General term: modern art
Time: 20th century
Created in: 1910
Artwork age: around 110 years old
Medium of original artwork: oil on canvas
Original artwork dimensions: 22-1/8 x 28-3/4 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website: Indianapolis Museum of Art
License type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The painter

Artist: John Singer Sargent
Alias names: John Singer Sargent, J.S. Sargent, J. Singer Sargent, Sargent John S., john s. sargent, john sargent, Sargent John-Singer, J. s. Sargent, Sargent John, J. Sargent, Sargent John Singer, sargent john singer, sargent j.s., Sargent, Sargeant John Singer, js sargent
Gender of the artist: male
Nationality: American
Professions of the artist: painter
Home country: United States
Artist category: modern artist
Styles: Impressionism
Died at the age of: 69 years
Birth year: 1856
City of birth: Florence, Firenze province, Tuscany, Italy
Year died: 1925
Place of death: London, Greater London, England, United Kingdom

About this item

Product categorization: fine art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing process: digital printing
Provenance: manufactured in Germany
Stock type: production on demand
Intended product use: wall art, home décor
Orientation of the image: landscape alignment
Side ratio: 4 : 3
Meaning of image aspect ratio: the length is 33% longer than the width
Materials: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Poster print (canvas paper) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium print sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Picture frame: not included

Pick your item material option

The product dropdown menu ofers you the opportunity to pick your favorite size and material. You can choose among the following product customization options:

  • Poster (canvas material): The Artprinta poster is a UV printed sheet of flat canvas with a slight surface structure. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of something between 2-6cm round about the print motif to facilitate the framing with your custom frame.
  • Metal print (aluminium dibond): This is a metal print made on alu dibond material with a true effect of depth. The Direct Print on Aluminum Dibond is your ideal introduction to replicas with aluminum. The direct print on aluminium is one of the most demanded entry-level products and is an extremely sophisticated way to display fine art prints, because it puts all of the viewer’s attention on the image.
  • Canvas: The canvas print, which should not be mistaken with a canvas painting, is a digital replica applied on a canvas material. The canvas print produces a charming and warm ambience. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. That means, it is easy and straightforward to hang your Canvas print without any wall-mounts. Therefore, a canvas print is suitable for any kind of wall.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): The print on acrylic glass, which is sometimes described as a fine art print on plexiglass, changes the original into amazing home décor and forms a great alternative to canvas or aluminium dibond art prints.

Print product summarization

This over 110 years old masterpiece with the title The Olive Grove was painted by the impressionist painter John Singer Sargent. The artpiece was painted with the following size: 22-1/8 x 28-3/4 in. Oil on canvas was used by the painter as the medium of the piece of art. The artwork is included in the digital collection of Indianapolis Museum of Art. We are delighted to state that this public domain artpiece is being supplied with courtesy of Indianapolis Museum of Art.Additionally, the artwork has the creditline: . Besides, the alignment is in landscape format with a side ratio of 4 : 3, which implies that the length is 33% longer than the width. The painter John Singer Sargent was a North American artist, whose artistic style can be attributed primarily to Impressionism. The North American artist was born in 1856 in Florence, Firenze province, Tuscany, Italy and died at the age of 69 in 1925 in London, Greater London, England, United Kingdom.

Legal disclaimer: We try in order to describe our products as accurately as possible and to demonstrate them visually in our shop. Although, the tone of the print materials, as well as the print result may vary to a certain extent from the representation on your monitor. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, color pigments may not be printed one hundret percent realistically. In view of the fact that our art reproductions are processed and printed manually, there may as well be slight variations in the motif's exact position and the size.

This text is intellectual property and protected by copyright ©, Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed