John Singleton Copley, 1771 - Portrait of a Lady - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications générales fournies par le Los Angeles County Museum of Art (© - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art du comté de Los Angeles)

À l'invitation du capitaine Stephen Kemble, qui avait arrangé un certain nombre de commandes pour lui, Copley vint à New York en juin 1771, rencontrant une demande suffisante pour son travail pour le garder là jusqu'à Noël de cette année. Plusieurs circonstances suggèrent que le Portrait d'une dame du musée a pu être peint pendant que Copley était à New York: la lettre que le sujet tient est datée de 1771; l'emplacement du canapé est similaire au portrait de Copley à New York de la fille du capitaine Kemble, Mme Thomas Gage, 1771 (Timken Art Gallery, San Diego); la découverte du portrait en Angleterre peut refléter le fait que nombre de ses modèles new-yorkais étaient des conservateurs qui auraient ramené leurs portraits avec eux en Angleterre pendant la Révolution. Le plus proche de l'identité de la dame est le premier propriétaire connu du tableau, une petite-fille de Hester Thrale qui a épousé le quatrième marquis de Lansdowne en 1843. La petite-fille était la dernière des descendants de Mme Thrale et aurait pu a hérité de la peinture d'un certain nombre de tantes et de leurs parents par mariage. On pourrait espérer que l'une de ces branches pourrait être attribuée à quelqu'un qui était en Amérique en 1771. Dans tous les cas, la source de l'héritage aurait conduit à l'identification erronée du tableau du musée comme un portrait de Mme Thrale, l'amie et la patronne du Dr Johnson. La candidate la plus forte pour l'identité du modèle pour ce tableau est une "Miss Johnston" dont le nom figure sur la liste des abonnés aux portraits préparés par le capitaine Kemble pour inciter Copley à venir peindre à New York. Lire la suite

Détails sur l'œuvre d'art originale

Nom du tableau: "Portrait de femme"
Classement de l'oeuvre: peinture
Catégorie: art classique
Classification temporelle: 18th siècle
Créé dans l'année: 1771
Âge approximatif de l'oeuvre: au cours des années 240
Exposé dans: Musée d'art du comté de Los Angeles
Lieu du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Web du musée: www.lacma.org
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

À propos du peintre

Nom: John Singleton Copley
Noms supplémentaires: copley john s., copley john, john s. copley, Copley John Singleton, John Singleton Copley, copley js, Copley, Copley RA, JS Copley, JS Copley RA, Copley RA, JS Copley RA, js copley, Cropley, John Singleton Cropley, copley js
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Américaine
Les professions: artiste, peintre
Pays natal: États-Unis
Catégorie d'artiste: vieux maitre
Styles d'art: le romantisme
Âge au décès: 77 ans
Né dans l'année: 1738
Lieu de naissance: Boston, comté de Suffolk, Massachusetts, États-Unis
Décédés: 1815
Décédé à (lieu): Londres, Greater London, Angleterre, Royaume-Uni

Détails du produit

Type d'article: tirage d'art
La reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV
Origine du produit: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration, art mural
Orientation: format portrait
Rapport latéral: (longueur: largeur) 3: 4
Signification du rapport latéral: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériaux de produit disponibles: impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Cadre photo: Sans cadre

Choisissez votre matériel

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de choisir votre taille et votre matériau individuels. Choisissez votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Impression dibond en aluminium (métal): Ce sont des impressions métalliques sur alu dibond avec un effet de profondeur impressionnant. L'impression aluminium Dibond est votre meilleure introduction aux répliques d'art sur alu. Pour notre impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons l'illustration directement sur la surface composite en aluminium. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre brillent avec un brillant de soie mais sans éblouissement. Les couleurs sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails de l'impression semblent clairs et nets et l'impression a une apparence mate que vous pouvez littéralement ressentir.
  • Impression d'affiche (matériel de toile): Notre impression d'affiche est une toile plate imprimée UV avec une texture fine sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression, ce qui facilite le cadrage.
  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art préférée en décoration murale. L'illustration est faite sur mesure à l'aide de la technologie d'impression UV de pointe. L'effet d'image de ceci est des tons de couleur vifs et nets.
  • Toile: Une toile imprimée, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une image appliquée sur une toile. De plus, une toile imprimée génère une ambiance chaleureuse et positive. Suspendre une impression sur toile: les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.

Informations sur les produits d'art

L'équipe de 18th siècle œuvre d'art nommée Portrait de femme a été fait par le mâle Artiste américain John Singleton Copley in 1771. Cette oeuvre fait partie de la collection numérique du Los Angeles County Museum of Art. le art classique domaine public l'œuvre d'art est fournie avec l'aimable autorisation de Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org).:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est portrait et a un rapport hauteur / largeur de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur. L'artiste, le peintre John Singleton Copley était un artiste des États-Unis, dont le style artistique était principalement le romantisme. Le peintre américain a vécu pendant un total de 77 ans, né dans l'année 1738 à Boston, comté de Suffolk, Massachusetts, États-Unis et décédé en 1815.

Avertissement légal: Nous essayons tout pour décrire les produits le plus fidèlement possible et les mettre en valeur visuellement dans notre boutique. Dans le même temps, la tonalité des supports d'impression et le résultat de l'impression peuvent légèrement diverger de l'image sur l'écran de l'appareil. En fonction de vos paramètres de votre écran et de l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne seront pas imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique représentée ici. Étant donné que nos sont traités et imprimés manuellement, il peut également y avoir de légers écarts dans la position exacte et la taille du motif.

© Droits d'auteur | Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

John Singleton Copley, 1771 - Portrait of a Lady - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

General specifications as provided by Los Angeles County Museum of Art (© - Los Angeles County Museum of Art - Los Angeles County Museum of Art)

At the invitation of Captain Stephen Kemble, who had arranged a number of commissions for him, Copley came to New York by June 1771, encountering sufficient demand for his work to keep him there until Christmas of that year. Several circumstances suggest that the museum’s Portrait of a Lady may have been painted while Copley was in New York: the letter the subject is holding is dated 1771; the placement of the sofa is similar to Copley’s New York portrait of Captain Kemble’s daughter, Mrs. Thomas Gage, 1771 (Timken Art Gallery, San Diego); the discovery of the portrait in England may reflect the fact that many of his New York sitters were Tories who would have taken their portraits back with them to England during the Revolution. The closest one can come to the identity of the lady is the earliest known owner of the painting, a granddaughter of Hester Thrale who married the fourth marquis of Lansdowne in 1843. The granddaughter was the last of the descendants of Mrs. Thrale and could have inherited the painting from any of a number of aunts and their relatives by marriage. One would hope that one of these branches could be traced to someone who was in America in 1771. In any case, the source of the inheritance apparently led to the misidentification of the museum’s painting as a portrait of Mrs. Thrale, the friend and patron of Dr. Johnson. The strongest candidate for the identity of the sitter for this painting is a "Miss Johnston" whose name appears on the list of subscribers for portraits prepared by Captain Kemble to induce Copley to come to paint in New York. Read more

Details about the original work of art

Name of the painting: "Portrait of a Lady"
Artwork classification: painting
Category: classic art
Temporal classification: 18th century
Created in the year: 1771
Approximate age of artwork: over 240 years
Exhibited in: Los Angeles County Museum of Art
Place of museum: Los Angeles, California, United States of America
Museum's website: www.lacma.org
License type: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

About the painter

Name: John Singleton Copley
Additional names: copley john s., copley john, john s. copley, Copley John Singleton, John Singleton Copley, copley j.s., Copley, Copley R.A., J. S. Copley, J.S. Copley R.A., Copley R. A., J. S. Copley R. A., j.s. copley, Cropley, John Singleton Cropley, copley j.s.
Gender of the artist: male
Nationality: American
Professions: artist, painter
Home country: United States
Artist category: old master
Art styles: Romanticism
Age at death: 77 years
Born in the year: 1738
Birthplace: Boston, Suffolk county, Massachusetts, United States
Died: 1815
Died in (place): London, Greater London, England, United Kingdom

Product details

Article type: fine art print
Reproduction: digital reproduction
Production process: UV direct print
Origin of the product: German-made
Stock type: production on demand
Intended product usage: home décor, wall art
Orientation: portrait format
Side ratio: (length : width) 3 : 4
Side ratio meaning: the length is 25% shorter than the width
Available product materials: metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print (aluminium material): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Picture frame: without frame

Choose your material

The product dropdown menu provides you with the chance to pick your individual size and material. Pick your favorite size and material among the following options:

  • Aluminium dibond print (metal): These are metal prints on alu dibond with an impressive effect of depth. The Aluminium Dibond Print is your best introduction to fine art replicas on alu. For our Direct Print On Aluminum Dibond, we print the artwork right on the aluminium composite surface. The white and bright parts of the artwork shine with a silk gloss but without glare. The colors are luminous in the highest definition, the details of the print appear clear and crisp, and the print has a a matte appearance that you can literally feel.
  • Poster print (canvas material): Our poster print is a UV printed flat canvas with a fine texture on the surface. Please bear in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of around 2-6cm round about the print, which facilitates the framing.
  • Print on glossy acrylic glass (with real glass coating): An print on acrylic glass, often referenced as a plexiglass print, makes your favorite artwork into wall décor. The artwork is custom-made with the help of state-of-the-art UV print technology. The image effect of this are vibrant, sharp color tones.
  • Canvas: A printed canvas, not to be confused with a painting on a canvas, is an image applied on a canvas. Additionally, a printed canvas generates a homelike and positive ambience. Hanging a canvas print: Canvas prints are relatively low in weight. This means, it is easy to hang up your Canvas print without the use of extra wall-mounts. Canvas prints are suitable for any type of wall.

Art product info

The 18th century piece of art named Portrait of a Lady was made by the male American artist John Singleton Copley in 1771. This artwork is part of the digital collection of Los Angeles County Museum of Art. The classic art public domain work of art is supplied with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).: . Besides, the alignment of the digital reproduction is portrait and has an aspect ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width. The artist, painter John Singleton Copley was an artist from United States, whose artistic style was mainly Romanticism. The American painter lived for a total of 77 years, born in the year 1738 in Boston, Suffolk county, Massachusetts, United States and died in the year 1815.

Legal disclaimer: We try everything to describe the products as accurate as possible and to showcase them visually in our shop. At the same time, the tone of the print materials and the print result may diverge slightly from the image on the device's screen. Depending on your settings of your screen and the condition of the surface, not all color pigments will be printed as realisitcally as the digital version depicted here. In view of the fact that our are processed and printed manually, there may also be slight deviations in the motif's exact position and the size.

© Copyright | Artprinta.com

You may also like

Recently viewed