Josef Munsch, 1865 - Un bivouac militaire dans un palais royal (The Military - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations détaillées sur le produit

La peinture intitulée Un bivouac militaire dans un palais royal (l'armée a été réalisée par le maître Josef Munsch. L'original de plus de 150 ans avait la taille 34-1 / 2 x 45-1 / 2 pouces et a été peint avec l'huile technique sur toile. En outre, cette œuvre d'art est dans la collection d'art du musée d'art d'Indianapolis, qui est l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. - Musée d'art d'Indianapolis (licence - domaine public)La limite de crédit de l'œuvre est:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en paysage le format avec un rapport de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Obtenez la variante de matériau d'impression artistique souhaitée

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de sélectionner votre taille et votre matériau individuels. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression d'affiche (matériau en toile): L'affiche est une feuille de papier de toile de coton imprimée aux UV avec une finition de surface fine, qui ressemble à l'œuvre d'art originale. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du motif d'impression afin de faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques d'une véritable profondeur. Pour l'option Direct Aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art directement sur la surface du composite d'aluminium apprêté en blanc. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre scintillent avec un brillant soyeux mais sans éclat. Les couleurs sont vives et lumineuses, les détails fins de l'impression semblent clairs et nets, et il y a une apparence mate que vous pouvez littéralement ressentir. Cette impression directe sur Aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen extrêmement élégant d'afficher des tirages d'art, car il met l'accent sur l'image.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique brillant, souvent étiquetée comme une impression sur plexiglas, transforme l'œuvre d'art en décor. Votre œuvre d'art est réalisée avec la technologie d'impression directe UV de pointe. Le résultat est des couleurs riches et nettes. Le revêtement en verre véritable protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière du soleil et la chaleur pendant de nombreuses années.
  • Impression sur toile: La toile imprimée UV montée sur un cadre en bois. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement faibles en poids, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, une impression sur toile convient à tous les types de murs.

Bref aperçu de l'artiste

Nom: Josef Munsch
Aussi connu sous le nom: Munsch Josef, Josef Munsch, Munsch Joseph
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Autrichien
Professions de l'artiste: peintre
Pays: Autriche
Classement des artistes: artiste moderne
Durée de vie: 64 ans
Née: 1832
Lieu de naissance: Linz, Oberosterreich, Autriche
Décédé dans l'année: 1896
Décédé à (lieu): Munich, Bavière, Allemagne

Données de base sur l'œuvre d'art unique

Nom de la peinture: "Un bivouac militaire dans un palais royal (Les militaires"
Classement de l'oeuvre: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1865
Âge de l'oeuvre: autour des années 150
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille de l'oeuvre originale: 34-1 / 2 x 45-1 / 2 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Page Web du musée: www.discovernewfields.org
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

À propos de l'article

Classification de l'article: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de production: impression numérique (impression directe UV)
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: conception de la maison, photo murale
Alignement: alignement du paysage
Rapport d'aspect de l'image: (longueur Largeur) 4: 3
Implication du rapport hauteur / largeur: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Variantes de matériaux: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes de taille d'impression Dibond (matériau alumnium): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Cadre photo: pas de cadre

Mentions légales: Nous essayons ce que nous pouvons afin de décrire nos produits d'art aussi clairement que possible et de les illustrer visuellement. Néanmoins, les couleurs du support d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent varier quelque peu de l'image sur le moniteur de votre appareil. Selon les paramètres de l'écran et l'état de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique présentée ici. Étant donné que toutes nos impressions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright protégé, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Josef Munsch, 1865 - A Military Bivouac in a Royal Palace (The Military - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Detailed information about the product

The painting titled A Military Bivouac in a Royal Palace (The Military was made by the master Josef Munsch. The more than 150 years old original had the size 34-1/2 x 45-1/2 in and was painted with the techinque oil on canvas. Besides, this piece of art is in the the Indianapolis Museum of Art's art collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (license - public domain).The creditline of the artwork is: . Further, the alignment of the digital reproduction is in landscape format with a ratio of 4 : 3, which means that the length is 33% longer than the width.

Get your desired art print material variant

The product dropdown menu provides you with the opportunity to select your individual size and material. You can choose among the following product customization options:

  • Poster print (canvas material): The poster is a UV printed sheet of cotton canvas paper with a fine surface finish, which resembles the original work of art. Please keep in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin between 2-6cm around the print motif in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • Metal print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are metal prints with a true depth. For the Direct Aluminium Dibond option, we print your work of art right on the surface of the white-primed aluminum composite. The bright and white parts of the artwork shimmer with a silky gloss but without glow. Colors are bright and luminous, fine details of the print appear clear and crisp, and there’s a matte appearance you can literally feel. This direct print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is an extremely stylish way to display fine art prints, because it draws focus on the image.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): A glossy acrylic glass print, often labelled as a plexiglass print, changes the artwork into décor. Your work of art is being made with state-of-the-art UV direct print technology. The result of this are rich, sharp colors. The real glass coating protects your selected fine art print against sunlight and heat for many years to come.
  • Canvas print: The UV printed canvas mounted on a wood frame. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, meaning that it is easy to hang up your Canvas print without additional wall-mounts. Because of thata canvas print is suited for all types of walls.

Short overview of the artist

Name: Josef Munsch
Also known as: Munsch Josef, Josef Munsch, Munsch Joseph
Gender of the artist: male
Nationality of artist: Austrian
Professions of the artist: painter
Country: Austria
Artist classification: modern artist
Life span: 64 years
Born: 1832
Birthplace: Linz, Oberosterreich, Austria
Died in the year: 1896
Deceased in (place): Munich, Bavaria, Germany

Background data on the unique work of art

Painting name: "A Military Bivouac in a Royal Palace (The Military"
Artwork classification: painting
Broad category: modern art
Artwork century: 19th century
Created in the year: 1865
Age of artwork: around 150 years
Original medium of artwork: oil on canvas
Original artwork size: 34-1/2 x 45-1/2 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Location of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's webpage: www.discovernewfields.org
License: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

About the article

Article classification: fine art reproduction
Method of reproduction: digital reproduction
Production technique: digital printing (UV direct print)
Origin of the product: made in Germany
Type of stock: on demand production
Product usage: home design, wall picture
Alignment: landscape alignment
Image aspect ratio: (length : width) 4 : 3
Aspect ratio implication: the length is 33% longer than the width
Material variants: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Dibond print (alumnium material) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Picture frame: no frame

Legal note: We try what we can in order to describe our art products as clearly as we can and to illustrate them visually. Still, the colors of the printing material, as well as the print result can vary somehwat from the image on your device's monitor. Depending on the screen settings and the condition of the surface, not all colors are printed as realistically as the digital version shown here. Since all our fine art prints are processed and printed by hand, there might also be slight differences in the motif's size and exact position.

© Copyright protected, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed