Joseph Mallord William Turner, 1800 - La cinquième plaie d'Égypte - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description supplémentaire du Indianapolis Museum of Art (© - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Étiquette de la galerie: Cette peinture sombre et orageuse marque l'ascension de Turner en tant que peintre romantique à part entière. S'appuyant sur une vaste échelle, un mouvement dynamique et un sujet dramatique, sa composition fait principalement appel aux émotions pour communiquer son message. Le motif de Turner pour peindre cette toile, qu'il a exposée à la Royal Academy en 1800, a peut-être été un désir d'impressionner les critiques et les téléspectateurs britanniques par sa capacité à traiter des thèmes sérieux. Cependant, il semble que le jeune peintre ait mal intitulé son image, car cette toile représente en fait le septième fléau de l'Égypte, lorsque Moïse a tendu les bras vers le ciel et que le tonnerre, la grêle et le feu ont plu sur le pharaon et son peuple.

Indianapolis Museum of Art Gift à la mémoire d'Evan F. Lilly

Détails des illustrations structurées

Nom de l'oeuvre: «La cinquième plaie d'Égypte»
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Classification artistique: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1800
Âge de l'oeuvre: autour des années 220
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille originale de l'oeuvre: 48 x 72 cm
Musée / emplacement: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Disponible sous: Musée d'art d'Indianapolis
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Résumé de l'artiste

Nom de l'artiste: Joseph Mallord William Turner
Noms supplémentaires: IWM Turner RA, Turner James Mallord William, WM Turner RA, JMW Turner RA, Tŭrnŭr Dzhouzef Mŭlord Uili︠a︡m, joseph mw turner, JWM Turner RA, Turner, Tʻou-na, Turner RA, Turner William, Terner Dzhozef Mallord Uilʹi︡Wm Joseph Mallord William), JW Turner, jmw turner ra, Tʻou-na Yüeh-se-fu Ma-lo-te Wei-lien, JWM Turner RA, Turnor, jmw turner, Turner Joseph Mallord William, Joseph Mallord William Turner, Turner Joseph Mallord William, טרנר ג׳וזף מאלור ויליאם, Turner RA, JMW (Joseph Mallord William) Turner, Turner JMW, JMW Turner, Turner JMW, Turner J MW, W. Turner, jmw turner, JMW Turner RA, JMW Turner RA, טרנר ג'וזף מאלורד ויליאם, IMW Turner, Tarner Tzozeph Mallornt Ouilliam, tourneur jmw
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Britannique
Travaux: peintre
Pays d'origine: Le Royaume-Uni
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles d'art: le romantisme
Vie: 76 ans
Année de naissance: 1775
Lieu de naissance: Londres, Greater London, Angleterre, Royaume-Uni
Décédés: 1851
Décédé à (lieu): Chelsea, Londres, Grand Londres, Angleterre, Royaume-Uni, quartier

Informations structurées sur les articles

Classification du produit: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV
Provenance: produit en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation proposée du produit: art mural, mur de la galerie
Alignement de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport d'aspect de l'image: 3: 2 (longueur Largeur)
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Choix de matériaux: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Tailles d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x20cm - 12x8 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 "
Impression d'affiches (papier canevas):
Variantes de taille d'impression dibond en aluminium: 30x20cm - 12x8 "
Cadre: pas disponible

Matériaux sélectionnables

Le menu déroulant des produits vous donne la possibilité de choisir un matériau et une taille de votre choix. Choisissez votre taille et matériau préférés parmi les options suivantes:

  • L'impression d'affiche (matériau en toile): Notre affiche est un papier de toile imprimé avec une finition légèrement rugueuse sur la surface. Il est parfaitement qualifié pour encadrer votre tirage d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau pour faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur du dibond en aluminium avec un effet de profondeur impressionnant. Pour notre option Aluminium Dibond, nous imprimons la pièce d'art choisie directement sur la surface en aluminium.
  • Impression sur toile: Une toile imprimée tendue sur un cadre en bois. De plus, une impression sur toile génère une apparence chaleureuse et chaleureuse. Une toile imprimée de ce chef-d'œuvre vous permettra de transformer votre tirage d'art en une œuvre d'art de grande taille comme vous le savez dans les galeries. Une impression sur toile a l'avantage d'être de faible poids. Cela signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans l'aide d'aucun support mural. Pour cette raison, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique brillant, parfois référencée comme une impression UV sur plexiglas, transformera l'œuvre originale en une magnifique décoration pour la maison. Surtout, l'impression d'art acrylique constitue une bonne alternative aux impressions d'art sur toile ou aluminium dibond. L'illustration sera faite sur mesure avec des machines d'impression UV modernes.

Résumé de l'œuvre d'art moderne intitulée La cinquième plaie d'Égypte

La cinquième plaie d'Égypte a été créé par Joseph Mallord William Turner en 1800. La version de la peinture a été réalisée avec la taille: 48 x 72 cm et a été peint avec le médium huile sur toile. Cette oeuvre fait partie de la collection de Musée d'art d'Indianapolis, qui est l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. Avec l'aimable autorisation de - Musée d'art d'Indianapolis (licence du domaine public) De plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est au format paysage avec un rapport latéral de 3: 2, ce qui signifie que la longueur est 50% plus longue que la largeur. Le peintre Joseph Mallord William Turner était un artiste du Royaume-Uni, dont le style peut être classé dans le romantisme. Le peintre britannique est né en 1775 à Londres, Grand Londres, Angleterre, Royaume-Uni et décédé à l'âge de 76 ans en 1851 à Chelsea, Londres, Grand Londres, Angleterre, Royaume-Uni, quartier.

Note légale importante: Nous essayons tout ce qui est possible afin de représenter les produits avec le plus de détails possible et de les afficher visuellement. Cependant, certains pigments des produits d'impression et l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la représentation sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés à 100% de manière réaliste. Compte tenu du fait que tous nos sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir des différences mineures dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright de, Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Joseph Mallord William Turner, 1800 - The Fifth Plague of Egypt - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Additional description from Indianapolis Museum of Art (© - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Gallery label: This dark, tempestuous painting marks the rise of Turner as a full-fledged Romantic painter. Relying on vast scale, dynamic movement, and dramatic subject, his composition appeals primarily to the emotions to communicate its message. Turner's motive for painting this canvas, which he exhibited at the Royal Academy in 1800, may have been a desire to impress British critics and viewers with his ability to handle serious themes. However, it does appear that the young painter mistitled his picture, as this canvas actually depicts the seventh plague of Egypt, when Moses stretched his arms toward heaven, and thunder, hail and fire rained on the pharaoh and his people.

Indianapolis Museum of Art Gift in memory of Evan F. Lilly

Structured artwork details

Name of the artpiece: "The Fifth Plague of Egypt"
Categorization of the artpiece: painting
Art classification: modern art
Century: 19th century
Created in the year: 1800
Artwork age: around 220 years
Original medium of artwork: oil on canvas
Artwork original size: 48 x 72 in
Museum / location: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Available under: Indianapolis Museum of Art
License type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist summary

Name of the artist: Joseph Mallord William Turner
Additional names: I.W.M. Turner RA, Turner James Mallord William, W. M. Turner R.A., J.M.W. Turner R.A., Tŭrnŭr Dzhouzef Mŭlord Uili︠a︡m, joseph m. w. turner, J.W.M. Turner R.A., Turner, Tʻou-na, Turner R.A., Turner William, Terner Dzhozef Mallord Uilʹi︠a︡m, Turner J.M.W. (Joseph Mallord William), J. W. Turner, j. m. w. turner r. a., Tʻou-na Yüeh-se-fu Ma-lo-te Wei-lien, J.W.M. Turner RA, Turnor, j.m.w. turner, Turner Joseph Mallord William, Joseph Mallord William Turner, Turner Joseph Mallord William, טרנר ג׳וזף מאלור ויליאם, Turner RA, J.M.W. (Joseph Mallord William) Turner, Turner J. M. W., J. M. W. Turner, Turner J.M.W., Turner J M. W., W. Turner, jmw turner, J. M. W. Turner R. A., J.M.W. Turner RA, טרנר ג'וזף מאלורד ויליאם, I.M.W. Turner, Tarner Tzozeph Mallornt Ouilliam, turner j.m.w.
Gender of the artist: male
Nationality of artist: British
Jobs: painter
Country of origin: the United Kingdom
Artist category: modern artist
Art styles: Romanticism
Lifetime: 76 years
Year of birth: 1775
Place of birth: London, Greater London, England, United Kingdom
Died: 1851
Deceased in (place): Chelsea, London, Greater London, England, United Kingdom, neighborhood

Structured article information

Product classification: art copy
Reproduction method: digital reproduction
Production method: UV direct print
Provenance: produced in Germany
Stock type: on demand
Proposed product use: wall art, gallery wall
Artwork alignment: landscape alignment
Image aspect ratio: 3 : 2 (length : width)
Interpretation of the image ratio: the length is 50% longer than the width
Material choices: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) sizes: 30x20cm - 12x8"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 30x20cm - 12x8"
Poster print (canvas paper):
Aluminium dibond print size variants: 30x20cm - 12x8"
Frame: not available

Selectable materials

The product dropdown menu gives you the possibility to pick a material and a size of your choice. Pick your favorite size and material among the following options:

  • The poster print (canvas material): Our poster print is a printed canvas paper with a slightly rough finish on the surface. It is optimally qualified for framing your fine art print with the help of a customized frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin of something between 2-6cm round about the painting to facilitate the framing with a custom frame.
  • Aluminium print (aluminium dibond): This is a metal print made on aluminium dibond with an impressive depth effect. For our Aluminium Dibond option, we print the chosen artpiece right onto the aluminium surface.
  • Canvas print: A printed canvas material stretched on a wood frame. Further, a canvas print generates a homelike and warm appearance. A printed canvas of this masterpiece will let you turn your fine art print into a large size artwork like you know from galleries. A canvas print has the advantage of being low in weight. That means, it is easy and straightforward to hang up your Canvas print without the help of any wall-mounts. Because of thata canvas print is suited for all kinds of walls.
  • Acrylic glass print: A glossy acrylic glass print, which is sometimes referenced as a UV print on plexiglass, will transform the original artwork into gorgeous home decoration. Above all, the acrylic fine art print makes a good alternative to canvas or aluminium dibond art prints. The artwork will be custom-made with modern UV printing machines.

Summary of the modern art artwork titled The Fifth Plague of Egypt

The Fifth Plague of Egypt was created by Joseph Mallord William Turner in 1800. The version of the painting was made with the size: 48 x 72 in and was painted with the medium oil on canvas. This artwork is part of the collection of Indianapolis Museum of Art, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (public domain license).Furthermore, the work of art has the creditline: . In addition to that, the alignment of the digital reproduction is in landscape format with a side ratio of 3 : 2, meaning that the length is 50% longer than the width. The painter Joseph Mallord William Turner was an artist from the United Kingdom, whose style can be classified as Romanticism. The British painter was born in 1775 in London, Greater London, England, United Kingdom and deceased at the age of 76 in the year 1851 in Chelsea, London, Greater London, England, United Kingdom, neighborhood.

Important legal note: We try everythig possible in order to depict the products with as many details as possible and to display them visually. Although, some pigments of the print products and the imprint may differ to a certain extent from the representation on your device's screen. Depending on your screen settings and the condition of the surface, color pigments might not be printed 100% realistically. In view of the fact that all our are printed and processed manually, there might also be minor differences in the size and exact position of the motif.

© Copyright of, Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed