Julia G. Sharpe, 1900 - Portrait d'une jeune femme - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description supplémentaire du Indianapolis Museum of Art (© Copyright - Musée d'art d'Indianapolis - Musée d'art d'Indianapolis)

Les cheveux, les vêtements et l'arrière-plan de la jeune femme sont rendus sommairement par un pinceau lâche. Pourtant, Sharpe adhère étroitement au réalisme dans les traits du visage de sa gardienne. Ce portrait de profil peut avoir été exécuté comme un exercice d'artiste. Au départ de Sharpe de la Indiana School of Art en 1879, Love lui écrivit une lettre lui conseillant de persister dans ses études. Son passe-temps est devenu une profession avec une formation supplémentaire à Indianapolis et à New York. Sharpe faisait partie d'un petit groupe de femmes artistes ayant des studios privés à Indianapolis. La photo de l'espace de travail de Sharpe ci-dessous révèle sa capacité dans plusieurs genres: portraits et études de figures, paysages et natures mortes. À gauche de la porte se trouve cette image même.

Signé de gauche à droite: Julia G. Sharpe Don de Mme Charles Latham

Résumé du produit d'art

Ce chef-d'œuvre a été créé par le Américaine peintre Julia G. Sharpe. La version de l'œuvre d'art mesure la taille: 18 x 14 cm et a été peint sur le support huile sur toile. Cette œuvre d'art appartient à la Musée d'art d'Indianapolis collection d'art numérique en Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis (sous licence - domaine public) .En outre, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. De plus, l'alignement est en portrait le format et a un rapport de côté de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Choisissez le matériau de votre produit

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles variés pour chaque produit. Choisissez votre taille et matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Métal (impression dibond en aluminium): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques d'une véritable profondeur. Pour votre impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art préférée sur la surface de l'aluminium. Les couleurs sont lumineuses, les détails fins paraissent nets et clairs. Cette impression sur aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen extrêmement moderne de présenter des reproductions d'art, car il met l'accent sur l'ensemble de l'œuvre d'art.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): The Artprinta L'impression d'affiche est une toile de coton imprimée aux UV avec une légère finition sur la surface, qui rappelle le chef-d'œuvre réel. Il est préférable de l'utiliser pour mettre la copie d'art à l'aide d'un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression pour faciliter l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Toile: Une impression sur toile est une toile de coton imprimée montée sur une civière en bois. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Verre acrylique imprimé (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): Une impression brillante sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression d'art sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale préférée en un décor magnifique. De plus, il constitue une alternative distincte aux dibond ou aux impressions sur toile. Votre œuvre d'art est fabriquée avec une technologie d'impression directe UV de pointe. Cela a l'effet d'image de teintes de couleurs vives et vives. Avec une impression fine art en verre acrylique brillant, les contrastes ainsi que les détails seront visibles grâce à la gradation tonale précise.

À propos du peintre

Nom de l'artiste: Julia G. Sharpe
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Professions de l'artiste: peintre
Pays natal: États-Unis
Classification: artiste moderne

Informations générales sur l'oeuvre

Titre de l'œuvre d'art: "Portrait d une jeune femme"
Classement de l'oeuvre: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
Oeuvre siècle: 20th siècle
Année de l'oeuvre: 1900
Âge de l'oeuvre: 120 ans
Support d'origine: huile sur toile
Taille originale (illustration): 18 x 14 cm
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web : Musée d'art d'Indianapolis
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Les spécifications du produit

Classification du produit: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV
Origine du produit: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: galerie de reproduction d'art, décoration murale
Orientation de l'oeuvre: format portrait
Rapport latéral: 3: 4 longueur Largeur
Implication du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Options disponibles: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Tailles d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement de la copie d'art: reproduction sans cadre

Mentions légales: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour représenter les produits aussi fidèlement que possible et pour les démontrer visuellement. Cependant, la tonalité du matériau d'impression, ainsi que l'impression, peuvent différer dans une certaine mesure de l'image sur l'écran. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique représentée ici. En gardant à l'esprit que les tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright de - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Julia G. Sharpe, 1900 - Portrait of a Young Woman - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Additional description from Indianapolis Museum of Art (© Copyright - Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

The young woman’s upswept hair, clothes, and background are rendered summarily with loose brushwork. Yet, Sharpe adheres closely to realism in her sitter’s facial features. This profile portrait may have been executed as an artist’s exercise. Upon Sharpe’s departure from the Indiana School of Art in 1879, Love wrote a letter advising her to persist in her studies. Her hobby became a profession with further instruction in Indianapolis and New York City. Sharpe was among a small group of women artists with private studios in Indianapolis. The photo of Sharpe’s workspace below reveals her ability in several genres: portraits and figure studies, landscapes, and still lifes. To the left of the doorway hangs this very picture.

Signed, l.r.: Julia G. Sharpe Gift of Mrs. Charles Latham

Art product summary

This masterpiece was created by the American painter Julia G. Sharpe. The version of the piece of art measures the size: 18 x 14 in and was painted on the medium oil on canvas. This work of art belongs to the Indianapolis Museum of Art's digital art collection in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of: Indianapolis Museum of Art (licensed - public domain).In addition, the work of art has the following creditline: . What is more, the alignment is in portrait format and has a side ratio of 3 : 4, meaning that the length is 25% shorter than the width.

Choose your product material

We offer a range of various materials and sizes for every product. Pick your favorite size and material among the following options:

  • Metal (aluminium dibond print): Aluminium Dibond prints are metal prints with a true depth. For your Direct Print On Aluminum Dibond, we print your favorite artpiece onto the surface of the aluminum. Colors are luminous, the fine details appear crisp and clear. This print on Aluminum Dibond is one of the most demanded entry-level products and is an extremely modern way to showcase art reproductions, as it draws focus on the whole artwork.
  • The poster print (canvas material): The Artprinta poster print is a UV printed cotton canvas with a slight finish on the surface, which reminds the actual masterpiece. It is best used for putting the art copy with the help of a custom-made frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of something between 2-6cm round about the print to facilitate the framing with a custom frame.
  • Canvas: A canvas print is a printed cotton canvas mounted on a wood stretcher. Canvas Prints have the advantage of being relatively low in weight, meaning that it is easy to hang up your Canvas print without the use of additional wall-mounts. Hence, canvas prints are suitable for all types of walls.
  • Printed acrylic glass (with real glass coating on top): A glossy print on acrylic glass, often referenced as a an art print on plexiglass, changes your favorite original artwork into gorgeous décor. What is more, it forms a distinct alternative option to dibond or canvas prints. Your work of art is being manufactured with state-of-the-art UV direct print technology. This has the image effect of sharp, vibrant color tones. With a glossy acrylic glass fine art print contrasts as well as details will be visible due to the precise tonal gradation.

About the painter

Name of the artist: Julia G. Sharpe
Gender of the artist: male
Nationality of artist: American
Professions of the artist: painter
Home country: United States
Classification: modern artist

Artwork background information

Title of the work of art: "Portrait of a Young Woman"
Artwork classification: painting
Broad category: modern art
Artwork century: 20th century
Artwork year: 1900
Age of artwork: 120 years
Original medium: oil on canvas
Original size (artwork): 18 x 14 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website: Indianapolis Museum of Art
Artwork license: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The product specs

Product classification: fine art reproduction
Method of reproduction: digital reproduction
Production method: UV direct printing
Product Origin: German-made
Type of stock: production on demand
Product usage: art reproduction gallery, wall decoration
Artwork orientation: portrait format
Side ratio: 3 : 4 length : width
Implication of the image aspect ratio: the length is 25% shorter than the width
Available options: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print (aluminium material) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Framing of the art copy: unframed reproduction

Legal disclaimer: We try all that we can to depict the products as accurately as possible and to demonstrate them visually. However, the tone of the printing material, as well as the imprint can differ to a certain extent from the image on the screen. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, colors may not be printed as realistically as the digital version depicted here. Bearing in mind that the fine art prints are printed and processed by hand, there may also be slight differences in the motif's exact position and the size.

© Copyright of - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed