Katsushika Hokusai, 1830 - Sous la vague de Kanagawa, la grande vague, trente-six vues du mont Fuji - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

À propos de la peinture d'art moderne intitulée "Sous la vague au large de Kanagawa, la grande vague, trente-six vues du mont Fuji"

Cette 19th siècle chef-d'œuvre appelé Sous la vague au large de Kanagawa, la grande vague, trente-six vues du mont Fuji a été peint par l'artiste Katsushika Hokusai. La version de 190 ans de la peinture a été faite avec la taille de 25,7 x 37,9 cm (10 1/8 x 14 15/16 pouces). Gravure sur bois polychrome (encre et couleur sur papier) a été utilisé par l'artiste japonais comme technique pour le chef-d'œuvre. Zen Hokusai Iitsu hitsu (前 北 斎 為 一筆) est l'inscription de l'œuvre d'art. Moveover, cette œuvre est incluse dans la collection d'art de Le Metropolitan Museum of Art. L'œuvre d'art du domaine public est fournie avec l'aimable autorisation du Metropolitan Museum of Art. Crédits de l'œuvre: Collection HO Havemeyer, legs de Mme HO Havemeyer, 1929. En plus de cela, l'alignement est en paysage format et a un rapport de 3: 2, ce qui signifie que la longueur est 50% plus longue que la largeur.

Description supplémentaire du musée (© Copyright - by The Metropolitan Museum of Art - Le Metropolitan Museum of Art)

La composition époustouflante de cette gravure sur bois, qui aurait inspiré La Mer de Debussy et Der Berg de Rilke (La Montagne), assure sa réputation d'icône de l'art mondial. Hokusai a intelligemment joué avec la perspective pour faire apparaître la plus grande montagne du Japon comme un petit monticule triangulaire dans le creux de la vague de crête. L'artiste est devenu célèbre pour ses paysages créés à partir d'une palette d'indigo et de bleu de Prusse importé.

Détails sur l'œuvre d'art unique

Nom de l'oeuvre: "Sous la vague de Kanagawa, la grande vague, trente-six vues du mont Fuji"
Catégorisation des œuvres: peinture
Terme générique: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Créé en: 1830
Âge approximatif de l'oeuvre: au cours des années 190
Support original de l'oeuvre: gravure sur bois polychrome (encre et couleur sur papier)
Taille originale de l'oeuvre: 25,7 x 37,9 cm (10 1/8 x 14 15/16 pouces)
Signature sur l'oeuvre: Zen Hokusai Iitsu hitsu (前 北 斎 為 一筆)
Exposé dans: Le Metropolitan Museum of Art
Lieu du musée: New York City, New York, États-Unis d'Amérique
Page Web du musée: www.metmuseum.org
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Le Metropolitan Museum of Art
Ligne de crédit: Collection HO Havemeyer, legs de Mme HO Havemeyer, 1929

Bref aperçu de l'artiste

Nom de l'artiste: Katsushika Hokusai
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Japonais
Travaux: peintre
Pays natal: Japon
Classement de l'artiste: artiste moderne
Durée de vie: 89 ans
Né dans l'année: 1760
Décédés: 1849

Choisissez le matériau de votre produit souhaité

Dans les listes déroulantes à côté du produit, vous pouvez choisir le matériau et la taille en fonction de vos préférences individuelles. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Affiche imprimée (matériel de toile): Une impression d'affiche est une feuille de toile imprimée aux UV avec une texture de surface légèrement rugueuse, qui ressemble à la version réelle de l'œuvre d'art. L'affiche est particulièrement adaptée pour encadrer votre copie d'art avec un cadre personnel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre pour faciliter le cadrage.
  • Impression dibond en aluminium: Ce sont des impressions métalliques sur dibond aluminium avec une vraie profondeur. Une surface non réfléchissante donne un look contemporain. L'impression aluminium Dibond est votre meilleure introduction aux tirages d'art avec de l'aluminium. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre d'art originale scintillent avec un brillant soyeux, mais sans éblouissement. Les couleurs sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins sont nets et clairs et vous pouvez sentir un aspect mat du produit.
  • L'impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique brillant, souvent décrite comme une impression UV sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale en une décoration murale brillante. En outre, l'impression sur verre acrylique est une alternative distincte aux impressions d'art sur toile et aluminidum dibond. L'œuvre d'art est imprimée avec des machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Cela crée des teintes de couleurs vives et profondes. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes nets et les détails de l'image plus petits seront plus exposés grâce à la délicate gradation tonale.
  • Impression sur toile: L'impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image numérique imprimée directement sur toile de coton. Il génère l'effet plastique de la tridimensionnalité. Votre toile de votre chef-d'œuvre préféré vous permettra de transformer votre personnalité en une grande œuvre d'art comme vous le savez des galeries d'art. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, une impression sur toile convient à tout type de mur.

Détails du produit

Catégorisation d'impression: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: impression numérique
Provenance: made in Germany
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue: design d'intérieur, décoration intérieure
Alignement de l'image: format paysage
Rapport latéral: 3: 2 longueur en largeur
Sens: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Choix de matériaux de l'article: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond)
Variantes de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Impression dibond en aluminium: 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Encadrement impression d'art: pas disponible

Note légale importante: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de décrire nos produits d'art avec le plus de détails possible et de les présenter visuellement sur les pages de détail des produits respectives. Néanmoins, le ton des produits d'impression, ainsi que l'impression peuvent diverger légèrement de l'image sur votre écran. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, tous les pigments de couleur ne peuvent pas être imprimés aussi exactement que la version numérique sur ce site Web. Parce que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est protégé par copyright © - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Katsushika Hokusai, 1830 - Under the Wave off Kanagawa, The Great Wave, Thirty-six Views of Mount Fuji - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

About the modern art painting titled "Under the Wave off Kanagawa, The Great Wave, Thirty-six Views of Mount Fuji"

This 19th century masterpiece called Under the Wave off Kanagawa, The Great Wave, Thirty-six Views of Mount Fuji was painted by the artist Katsushika Hokusai. The 190 years old version of the painting was made with the size of 25,7 x 37,9 cm (10 1/8 x 14 15/16 in.). Polychrome woodblock print (ink and color on paper) was used by the Japanese artist as the technique for the masterpiece. Zen Hokusai Iitsu hitsu (前北斎為一筆) is the artpiece's inscription. Moveover, this artwork is included in the art collection of The Metropolitan Museum of Art. The public domain artpiece is being supplied with courtesy of The Metropolitan Museum of Art. Creditline of the artwork: H. O. Havemeyer Collection, Bequest of Mrs. H. O. Havemeyer, 1929. On top of that, alignment is in landscape format and has a ratio of 3 : 2, meaning that the length is 50% longer than the width.

Additional description from the museum (© Copyright - by The Metropolitan Museum of Art - The Metropolitan Museum of Art)

The breathtaking composition of this woodblock print, said to have inspired Debussy’s La Mer (The Sea) and Rilke’s Der Berg (The Mountain), ensures its reputation as an icon of world art. Hokusai cleverly played with perspective to make Japan’s grandest mountain appear as a small triangular mound within the hollow of the cresting wave. The artist became famous for his landscapes created using a palette of indigo and imported Prussian blue.

Details about the unique piece of art

Piece of art name: "Under the Wave off Kanagawa, The Great Wave, Thirty-six Views of Mount Fuji"
Artwork categorization: painting
Generic term: modern art
Time: 19th century
Created in: 1830
Approximate age of artwork: over 190 years
Artwork original medium: polychrome woodblock print (ink and color on paper)
Artwork original size: 25,7 x 37,9 cm (10 1/8 x 14 15/16 in.)
Signature on artpiece: Zen Hokusai Iitsu hitsu (前北斎為一筆)
Exhibited in: The Metropolitan Museum of Art
Place of museum: New York City, New York, United States of America
Museum's webpage: www.metmuseum.org
License: public domain
Courtesy of: The Metropolitan Museum of Art
Creditline: H. O. Havemeyer Collection, Bequest of Mrs. H. O. Havemeyer, 1929

Brief overview of the artist

Name of the artist: Katsushika Hokusai
Gender: male
Artist nationality: Japanese
Jobs: painter
Home country: Japan
Classification of the artist: modern artist
Life span: 89 years
Born in the year: 1760
Died: 1849

Pick your desired product material

In the dropdown lists next to the product you can pick the material and sizeaccording to your individual preferences. You can choose among the following product customization options:

  • Printed poster (canvas material): A poster print is a UV printed sheet of canvas with a slightly rough surface texture, that resembles the actual version of the artwork. The poster is particularly suited for framing your art copy with a personal frame. Please keep in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin 2-6cm around the artwork to facilitate the framing.
  • Aluminium dibond print: These are metal prints on aluminium dibond with a true depth. A non-reflective surface make a contemporary look. The Aluminium Dibond Print is your best introduction to fine art prints with aluminum. The white & bright parts of the original work of art shimmer with a silky gloss, however without glare. The colors are luminous in the highest definition, fine details are crisp and clear, and you can feel a matte appearance of the product.
  • The acrylic glass print: A glossy acrylic glass print, often described as a UV print on plexiglass, changes your original work of art into brilliant wall décor. Further, the acrylic glass print is a distinct alternative to canvas and aluminidum dibond art prints. The work of art is printed with state-of-the-art UV direct print machines. This creates vibrant, deep color hues. With an acrylic glass art print sharp contrasts and also smaller image details will be more exposed thanks to the delicate tonal gradation.
  • Canvas print: The canvas print, which shall not be mistaken with an artwork painted on a canvas, is a digital image printed directly on cotton canvas. It generates the plastic effect of three dimensionality. Your canvas of your favorite masterpiece will let you turn your personal into a large artwork like you know from art galleries. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang the Canvas print without extra wall-mounts. Because of thata canvas print is suitable for any kind of wall.

Product details

Print categorization: art print
Method of reproduction: digital reproduction
Manufaturing technique: digital printing
Provenance: made in Germany
Stock type: on demand
Intended usage: home design, home décor
Image alignment: landscape format
Side ratio: 3 : 2 length to width
Meaning: the length is 50% longer than the width
Item material choices: poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Poster print (canvas paper) variants: 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Aluminium dibond print: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Art print framing: not available

Important legal note: We try all that we can in order to describe our art products in as much detail as possible and to showcase them visually on the respective product detail pages. Nevertheless, the tone of the print products, as well as the printing might diverge slightly from the image on your screen. Depending on your screen settings and the nature of the surface, not all color pigments can be printed as exactly as the digital version on this website. Because all the art prints are processed and printed by hand, there might as well be minor discrepancies in the exact position and the size of the motif.

This text is protected by copyright © - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed