Leonaert Bramer, 1606 - Couronnement d'épines du Christ - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Quel type de produit vous proposons-nous?

Cette œuvre d'art classique a été créée par le mâle Néerlandais artiste Léonaert Bramer in 1606. Cette œuvre d'art est incluse dans la collection numérique de Rijksmuseum, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (licence du domaine public)La limite de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est en paysage format et a un ratio de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur. Leonaert Bramer était un peintre masculin, dont le style artistique peut être principalement attribué au baroque. Le peintre hollandais est né dans l'année 1596 à Delft et est décédé à l'âge de 78 en 1674 à Delft.

Matériaux de produit sélectionnables

Dans les listes déroulantes des produits, vous pouvez sélectionner le matériau et la taille de votre choix. Nous vous permettons de choisir votre taille et matériau préférés parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur verre acrylique: L'impression sur verre acrylique, parfois appelée impression sur plexiglas, transformera vos œuvres d'art originales préférées en un décor magnifique. Votre œuvre d'art est imprimée à l'aide de machines d'impression UV modernes. Le résultat est des couleurs impressionnantes et riches.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): Une affiche est une toile imprimée UV avec une légère structure en surface. L'impression d'affiche est adaptée pour mettre la copie d'art avec un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Toile: Une impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image appliquée sur une toile. Il a un aspect plastique de trois dimensions. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Aluminium dibond (impression métallique): Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec une vraie profondeur. Une impression directe directe sur aluminium Dibond est votre point de départ idéal dans le monde sophistiqué des impressions d'art sur aluminium. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre d'art originale brillent avec un brillant de soie mais sans aucune lueur. Cette impression directe sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen extrêmement contemporain d'afficher des reproductions d'art, car il place 100% de l'attention du spectateur sur l'ensemble de l'œuvre.

Données d'artistes structurées

Artistes: Léonaert Bramer
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Travaux de l'artiste: peintre
Pays natal: Pays-Bas
Classement de l'artiste: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Décédé à l'âge de: 78 ans
Née: 1596
Lieu de naissance: faïence de Delft
Année de mort: 1674
Lieu du décès: faïence de Delft

Détails structurés de l'œuvre d'art

Nom de l'oeuvre d'art: "Couronnement d'épines du Christ"
Catégorisation: peinture
Catégorie: art classique
Horaire: 17th siècle
Créé : 1606
Âge de l'oeuvre: 410 ans
Musée: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Disponible sous: Rijksmuseum
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

À propos de l'article

Type de produit: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: décoration murale, collection d'art (reproductions)
Alignement de l'image: alignement du paysage
Rapport d'aspect de l'image: 4: 3 (longueur: largeur)
Implication du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Matériaux de produit disponibles: impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (dibond en aluminium)
Variantes de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes d'impression dibond en aluminium (matériau aluminium): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement impression d'art: pas disponible

Avertissement: Nous essayons de tout pour décrire les produits d'art le plus précisément possible et les afficher visuellement dans notre boutique. Néanmoins, le ton des produits d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur votre moniteur. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées à 100% de manière réaliste. Sachant que nos reproductions d'art sont imprimées et traitées à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères variations dans la position exacte et la taille du motif.

© Protection des droits d'auteur - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Leonaert Bramer, 1606 - Crowning with Thorns of Christ - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Which type of product do we offer you?

This classic art artwork was created by the male Dutch artist Leonaert Bramer in 1606. This artpiece is included in the digital collection of Rijksmuseum, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of Rijksmuseum (public domain license).The creditline of the artpiece is the following: . Further, the alignment of the digital reproduction is in landscape format and has a ratio of 4 : 3, meaning that the length is 33% longer than the width. Leonaert Bramer was a male painter, whose artistic style can mainly be assigned to Baroque. The Dutch painter was born in the year 1596 in Delft and passed away at the age of 78 in the year 1674 in Delft.

Selectable product materials

In the product dropdown lists you can select the material and size of your choice. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Print on acrylic glass: The print on acrylic glass, which is sometimes referred to as a print on plexiglass, will transform your favorite original artwork into gorgeous décor. Your work of art is printed with the help of modern UV printing machines. The result of this are impressive and rich colors.
  • Printed poster (canvas material): A poster is a UV printed canvas with a slight structure on the surface. The poster print is suited for putting the art copy with a custom frame. Please note, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin between 2-6 cm around the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Canvas: A canvas print, which shall not be confused with an artwork painted on a canvas, is an image applied onto canvas fabric. It has a plastic look of three dimensionality. Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang your Canvas print without extra wall-mounts. Therefore, canvas prints are suited for any kind of wall.
  • Aluminium dibond (metal print): An Aluminium Dibond print is a material with a true depth. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is your ideal start to the sophisticated world of art prints on aluminum. The bright & white parts of the original work of art shine with a silk gloss but without any glow. This direct print on aluminium is one of the most demanded entry-level products and is an extremely contemporary way to display fine art reproductions, since it puts 100% of the viewer’s attention on the whole artwork.

Structured artist data

Artist: Leonaert Bramer
Artist gender: male
Nationality of artist: Dutch
Jobs of the artist: painter
Home country: the Netherlands
Classification of the artist: old master
Art styles: Baroque
Died at the age of: 78 years
Born: 1596
Birthplace: Delft
Year died: 1674
Place of death: Delft

Structured details of the artpiece

Name of the piece of art: "Crowning with Thorns of Christ"
Categorization: painting
Category: classic art
Time: 17th century
Created: 1606
Age of artwork: 410 years old
Museum: Rijksmuseum
Location of the museum: Amsterdam, Netherlands
Available under: Rijksmuseum
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

About the article

Product type: fine art print
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct print (digital printing)
Product Origin: produced in Germany
Type of stock: on demand production
Proposed product use: wall decoration, art collection (reproductions)
Image alignment: landscape alignment
Image aspect ratio: 4 : 3 (length : width)
Image aspect ratio implication: the length is 33% longer than the width
Available product materials: canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper) size options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium dibond print (aluminium material) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Art print framing: not available

Disclaimer: We try everything to describe the art products as accurately as possible and to display them visually in our shop. Nonetheless, the tone of the print products, as well as the imprint can differ slightly from the representation on your monitor. Depending on your screen settings and the quality of the surface, colors might not be printed 100% realistically. Bearing in mind that our art reproductions are printed and processed by hand, there might as well be slight variations in the exact position and the size of the motif.

© Copyright protection - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed