Marius Bauer, 1877 - Caravane - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'équipe de 19th siècle chef-d'œuvre a été réalisé par l'artiste Marius Bauer in 1877. Cette oeuvre fait partie de la Rijksmuseum's collection d'art numérique, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum (licence: domaine public).:. De plus, l'alignement est en paysage le format avec un rapport d'image de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Options de matériaux de produit disponibles

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de choisir un matériau et une taille selon vos préférences. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • L'impression sur toile: Une toile imprimée montée sur un cadre en bois. De plus, une toile imprimée génère une apparence chaleureuse et confortable. Comment accrocher une impression sur toile au mur? Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui implique qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux. Une impression sur toile convient à tous types de murs.
  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, qui est souvent nommée comme une impression sur plexiglas, transforme votre original préféré en un décor magnifique et constitue une alternative viable aux impressions d'art sur toile et aluminidum dibond. L'œuvre d'art sera fabriquée sur mesure à l'aide de la technologie d'impression UV moderne. Cela crée l'effet de couleurs vives et intenses. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes ainsi que les détails de la peinture deviennent identifiables à l'aide de la gradation subtile.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est une impression avec un effet de profondeur exceptionnel. Pour votre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sur la surface de l'aluminium. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre d'art originale scintillent avec un brillant soyeux mais sans aucune lueur. Les couleurs de l'impression sont lumineuses et vives, les détails fins semblent clairs et nets.
  • L'impression d'affiche (matériel de toile): L'impression d'affiche est une feuille de toile imprimée avec une finition fine sur la surface. Il est idéal pour placer les tirages d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de l'impression, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.

Avertissement légal: Nous essayons de décrire les produits aussi précisément que possible et de les mettre en valeur visuellement. Pourtant, le ton des documents imprimés, ainsi que l'empreinte peuvent varier quelque peu de la représentation à l'écran. En fonction des paramètres de votre écran et de la nature de la surface, les pigments de couleur ne peuvent malheureusement pas être imprimés de XNUMX% de manière réaliste. Étant donné que tous nos sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir de légers écarts dans la taille et la position exacte du motif.

A propos de ce produit

Classification du produit: copie d'art
La reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression UV / impression numérique
Origine du produit: Production allemande
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: photo murale, décoration murale
Alignement de l'oeuvre: format paysage
Rapport d'aspect de l'image: 4: 3 (longueur: largeur)
Implication du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Matériaux disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond)
Options de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression d'affiches (papier canevas): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Impression Dibond (matériel ancien): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Cadre photo: Sans cadre

Détails sur l'œuvre d'art originale

Titre de l'œuvre d'art: "Caravane"
Classification: peinture
Terme général: l'art moderne
Période: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1877
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 140 ans
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet du musée: www.rijksmuseum. Nl
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Résumé de l'artiste

Nom d'artiste: Marius Bauer
Sexe de l'artiste: mâle
Travaux: peintre
Classification: artiste moderne

© Copyright par, Artprinta.com (Artprinta)

(© - par Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Une caravane de chameaux est frappée par un paysage de stériles.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Marius Bauer, 1877 - Caravan - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The 19th century masterpiece was made by the artist Marius Bauer in 1877. This artwork is part of the Rijksmuseum's digital art collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of: Rijksmuseum (license: public domain).: . Further, the alignment is in landscape format with an image ratio of 4 : 3, meaning that the length is 33% longer than the width.

Available product material options

The product dropdown menu gives you the opportunity to choose a material and a sizeaccording to your preferences. You can choose among the following product customization options:

  • The canvas print: A printed canvas material mounted on a wooden frame. Further, a printed canvas generates a cosy and comfortable appearance. How do I hang a canvas print on the wall? Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is easy and straightforward to hang the Canvas print without the help of any wall-mounts. A canvas print is suitable for all kinds of walls.
  • Print on glossy acrylic glass (with real glass coating): The acrylic glass print, which is often named as a plexiglass print, makes your favorite original into beautiful décor and makes a viable alternative option to canvas and aluminidum dibond fine art prints. The work of art will be custom-made with the help of modern UV print technology. This creates the effect of sharp, intense colors. With an acrylic glass fine art print contrasts as well as painting details become identifiable with the help of the subtle gradation.
  • Aluminium print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a print with an outstanding effect of depth. For your Print On Aluminum Dibond, we print your work of art on the surface of the aluminum. The bright and white parts of the original work of art shimmer with a silky gloss but without any glow. The colors of the print are luminous and vivid, the fine details appear clear and crisp.
  • The poster print (canvas material): The poster print is a printed sheet of canvas with a fine finish on the surface. It is ideally suited for placing the fine art print with the help of a customized frame. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin between 2-6cm round about the print, which facilitates the framing with your custom frame.

Legal disclaimer: We try to describe the products as exact as possible and to showcase them visually. Still, the tone of the printed materials, as well as the imprint can vary somehwat from the representation on the screen. Depending on your screen settings and the nature of the surface, color pigments can unfortunately not be printed one hundret percent realistically. Given that all our are printed and processed manually, there may also be slight deviations in the motif's size and exact position.

About this product

Product classification: art copy
Reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV print / digital printing
Origin of the product: German production
Type of stock: production on demand
Intended usage: wall picture, wall decoration
Artwork alignment: landscape format
Image aspect ratio: 4 : 3 (length : width)
Image aspect ratio implication: the length is 33% longer than the width
Materials available: poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Dibond print (alumnium material): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Picture frame: without frame

Details about the original work of art

Title of the work of art: "Caravan"
Classification: painting
General term: modern art
Period: 19th century
Artwork year: 1877
Age of artwork: over 140 years old
Museum / collection: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Website of the museum: www.rijksmuseum.nl
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist summary

Artist name: Marius Bauer
Gender of the artist: male
Jobs: painter
Classification: modern artist

© Copyrighted by, Artprinta.com (Artprinta)

(© - by Rijksmuseum - Rijksmuseum)

A caravan of camels is hit by a waste rock landscape.

You may also like

Recently viewed