Martinus Rørbye, 1840 - Port de Palerme avec vue sur Monte Pellegrino - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations détaillées sur le produit d'art

L'équipe de 19th siècle la peinture a été peinte par le mâle artiste Martinus Rørbye dans l'année 1840L’écran à tuiles 180 une œuvre d'art d'un an a été peinte avec la taille: 11 1/2 x 18 1/2 po (29,21 x 46,99 cm) et a été peint avec le technique d'huile sur toile. De nos jours, cette œuvre peut être vue dans la collection du Los Angeles County Museum of Art. Avec l'aimable autorisation de Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org) (licence du domaine public).:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est au format paysage avec un rapport de 3: 2, ce qui implique que la longueur est 50% plus longue que la largeur. Le peintre Martinus Rørbye était un artiste européen, dont le style artistique peut être classé dans le romantisme. Le peintre européen est né dans l'année 1803 et est décédé à l'âge de 45 ans en 1848 à Copenhague.

Données d'œuvres structurées

Nom de la peinture: "Port de Palerme avec vue sur le Monte Pellegrino"
Catégorisation de l'oeuvre: peinture
Classification artistique: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Année de création: 1840
Âge approximatif de l'oeuvre: 180 ans
Support d'origine: huile sur toile
Taille originale (illustration): 11 1/2 x 18 1/2 po (29,21 x 46,99 cm)
Musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Web : Musée d'art du comté de Los Angeles
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Bref aperçu de l'artiste

Nom de l'artiste: Martinus Rørbye
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Danois
Les professions: peintre
Pays de l'artiste: Danemark
Classement de l'artiste: artiste moderne
Modes: le romantisme
Durée de vie: 45 ans
Né dans l'année: 1803
Décédés: 1848
Décédé à (lieu): Copenhague

Les options matérielles

Dans la liste déroulante des produits, vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur du dibond en aluminium avec un effet de profondeur exceptionnel. Le tirage aluminium Dibond est le point de départ idéal pour les reproductions d'art avec de l'aluminium.
  • Verre acrylique imprimé (avec revêtement en verre véritable): Une impression brillante sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art sélectionnée en une magnifique décoration pour la maison. De plus, c'est une excellente alternative aux tirages d'art dibond et sur toile. Vos illustrations préférées sont imprimées grâce à des machines d'impression directe UV modernes. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails de couleur plus petits seront reconnaissables à l'aide de la gradation tonale précise de l'image. Le revêtement en verre véritable protège votre impression d'art personnalisée contre la lumière et les influences extérieures pendant jusqu'à six décennies.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): L'impression d'affiche est un papier de toile imprimé avec une texture de surface granulaire. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour du tableau pour faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Toile: Une impression sur toile est une toile imprimée tendue sur un cadre en bois. Une impression sur toile a l'avantage d'être de faible poids. Cela signifie qu'il est assez simple d'accrocher votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.

Données de base sur le produit

Classification de l'article: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: impression numérique (impression directe UV)
Production: Production allemande
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie de reproduction d'art, art mural
Orientation de l'image: alignement du paysage
Ratio d'aspect: 3: 2
Implication: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Matériaux que vous pouvez choisir: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Tailles d'impression en aluminium: 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Encadrement de la copie d'art: pas de cadre

Informations importantes: Nous essayons ce que nous pouvons pour décrire les produits aussi précisément que possible et les exposer visuellement. Cependant, le ton des documents imprimés, ainsi que le résultat de l'impression, peuvent légèrement diverger de la représentation sur votre écran. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique présentée ici. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Ce texte est protégé par copyright ©, www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Martinus Rørbye, 1840 - Palermo Harbor with a View of Monte Pellegrino - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Detailed information on the art product

The 19th century painting was painted by the male artist Martinus Rørbye in the year 1840. The 180 year old work of art was painted with the size: 11 1/2 x 18 1/2 in (29,21 x 46,99 cm) and was painted with the technique of oil on canvas. Nowadays, this artwork can be viewed in in the collection of Los Angeles County Museum of Art. With courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (public domain license).: . What is more, the alignment of the digital reproduction is in landscape format with a ratio of 3 : 2, which implies that the length is 50% longer than the width. The painter Martinus Rørbye was a European artist, whose artistic style can be classified as Romanticism. The European painter was born in the year 1803 and passed away at the age of 45 in the year 1848 in Copenhagen.

Structured artwork data

Painting name: "Palermo Harbor with a View of Monte Pellegrino"
Categorization of the artwork: painting
Art classification: modern art
Artwork century: 19th century
Year of creation: 1840
Approximate age of artwork: 180 years old
Original medium: oil on canvas
Original size (artwork): 11 1/2 x 18 1/2 in (29,21 x 46,99 cm)
Museum: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Website: Los Angeles County Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Short overview of the artist

Name of the artist: Martinus Rørbye
Gender: male
Nationality of artist: Danish
Professions: painter
Country of the artist: Denmark
Classification of the artist: modern artist
Styles: Romanticism
Lifespan: 45 years
Born in the year: 1803
Died: 1848
Died in (place): Copenhagen

The material options

In the product dropdown selection you can choose your prefered size and material. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Aluminium print (aluminium dibond): This is a metal print manufactured on aluminium dibond with an outstanding effect of depth. The Aluminium Dibond Print is the ideal start to fine art reproductions with aluminum.
  • Printed acrylic glass (with real glass coating): A glossy print on acrylic glass, often labelled as a fine art print on plexiglass, will change your selected artwork into gorgeous home decoration. Moreover, it is a great alternative option to dibond and canvas fine art prints. Your favorite artwork is printed thanks to modern UV direct printing machines. With an acrylic glass art print contrasts plus smaller color details will be recognizeable with the help of the precise tonal gradation in the picture. The real glass coating protects your custom art print against light and external influences for up to six decades.
  • Printed poster (canvas material): The poster print is a printed canvas paper with a granular surface texture. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin 2-6cm around the painting to facilitate the framing with a custom frame.
  • Canvas: A canvas print is a printed canvas stretched on a wooden frame. A canvas print has the advantage of being low in weight. That means, it is quite simple to hang your Canvas print without extra wall-mounts. Because of thatcanvas prints are suitable for any kind of wall.

Product background data

Article classification: art reproduction
Method of reproduction: digital reproduction
Production method: digital printing (UV direct print)
Production: German production
Stock type: on demand production
Intended product usage: art reproduction gallery, wall art
Image orientation: landscape alignment
Aspect ratio: 3 : 2
Implication: the length is 50% longer than the width
Materials you can choose: poster print (canvas paper), canvas print, metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Poster print (canvas paper) variants: 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Aluminium print sizes: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Framing of the art copy: no frame

Important information: We try what we can to describe the products as accurate as possible and to exhibit them visually. Although, the tone of the printed materials, as well as the print result may diverge slightly from the representation on your screen. Depending on your settings of your screen and the condition of the surface, color pigments may not be printed as realisitcally as the digital version shown here. Given that all the art reproductions are processed and printed manually, there may also be slight discrepancies in the size and exact position of the motif.

This text is protected by copyright © , www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed