Martinus Schouman, 1803 - Deux voiliers dans une mer agitée - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Le produit

Le chef-d'œuvre Deux voiliers dans une mer agitée a été peint par l'artiste Martinus Schouman en 1803. Aujourd'hui, l'œuvre est incluse dans le Rijksmuseum's collection numérique. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (licence du domaine public)De plus, l'œuvre a la ligne de crédit suivante:. De plus, l'alignement est paysage et a un rapport latéral de 1.4: 1, ce qui signifie que la longueur est 40% plus longue que la largeur.

Spécifications de l'oeuvre

Titre de l'oeuvre: "Deux voiliers dans une mer agitée"
Classement de l'oeuvre: peinture
Classification artistique: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1803
Âge approximatif de l'oeuvre: 210 ans
Exposé dans: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web : Rijksmuseum
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Bref aperçu de l'artiste

Nom de l'artiste: Martinus Schouman
Noms supplémentaires: Schouwman, Martinas Schouman, Martinus Schouman, Martinus Schouwman, M Schouman a Dordt, Schoemans Martinus, Shoman M., Schowman, schoumann M., M. Schouman, Schouwman Martinus, Schouwman Dordt, Schowman Martinus, Schouman Martinus, Schoemans
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Les professions: peintre
Pays: Pays-Bas
Classement des artistes: artiste moderne
Durée de vie: 78 ans
Année de naissance: 1770
Né à (lieu): Dordrecht, Hollande méridionale, Pays-Bas
Année de décès: 1848
Décédé à (lieu): Breda, Brabant-Septentrional, Pays-Bas

Obtenez votre variante de matériau préférée

Dans le menu déroulant du produit, vous pouvez choisir la taille et le matériau selon vos préférences. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • L'impression d'affiche (matériau en toile): L'affiche est une feuille de toile imprimée aux UV avec une finition de surface légèrement rugueuse. Une impression d'affiche est parfaitement adaptée pour encadrer votre tirage d'art à l'aide d'un cadre personnel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Verre acrylique imprimé (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): L'impression sur verre acrylique, qui est souvent désignée comme une impression UV sur plexiglas, convertira vos œuvres d'art en un décor époustouflant. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails de la peinture seront reconnaissables grâce à la gradation tonale très subtile de l'impression. Notre plexiglas avec revêtement en verre véritable protège votre impression d'art personnalisée contre la lumière du soleil et la chaleur pendant jusqu'à 6 décennies.
  • L'impression sur toile: L'impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image imprimée à partir d'une machine d'impression industrielle. Une toile imprimée crée une ambiance chaleureuse et agréable. Suspendre votre impression sur toile: les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est une impression d'une profondeur exceptionnelle. Les couleurs sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails de l'impression semblent clairs et nets et il y a une apparence mate que vous pouvez littéralement ressentir. Cette impression sur aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue une façon extrêmement contemporaine d'afficher des œuvres d'art, car elle attire 100% de l'attention du spectateur sur l'ensemble de l'œuvre.

À propos du produit

Type de produit: reproduction de beaux-arts
La reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Origine du produit: Production allemande
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: mur de la galerie, galerie d'art
Orientation: format paysage
Rapport d'aspect de l'image: longueur en largeur 1.4: 1
Interprétation: la longueur est 40% plus longue que la largeur
Variantes de matériau d'article: impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 70x50cm - 28x20 "
Options d'impression Dibond (matériel ancien): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Encadrement impression d'art: pas de cadre

Informations importantes: Nous faisons de notre mieux pour représenter les produits d'art avec autant de détails que possible et les exposer visuellement. Veuillez garder à l'esprit que la tonalité du support d'impression, ainsi que le résultat de l'impression, peuvent différer quelque peu de la présentation sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, toutes les couleurs ne seront pas imprimées aussi exactement que la version numérique. Étant donné que toutes nos impressions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir des différences mineures dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright par | www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Martinus Schouman, 1803 - Two sailing ships in rough seas - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The product

The masterpiece Two sailing ships in rough seas was painted by the artist Martinus Schouman in 1803. Today, the artwork is included in the Rijksmuseum's digital collection. With courtesy of Rijksmuseum (public domain license).In addition, the artwork has the following creditline: . Further, the alignment is landscape and has a side ratio of 1.4 : 1, meaning that the length is 40% longer than the width.

Artpiece specs

Title of the artwork: "Two sailing ships in rough seas"
Artwork classification: painting
Art classification: modern art
Artwork century: 19th century
Artwork year: 1803
Approximate age of artwork: 210 years
Exhibited in: Rijksmuseum
Location of museum: Amsterdam, Netherlands
Website: Rijksmuseum
Artwork license: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Brief overview of the artist

Name of the artist: Martinus Schouman
Additional names: Schouwman, Martinas Schouman, Martinus Schouman, Martinus Schouwman, M Schouman a Dordt, Schoemans Martinus, Shoman M., Schowman, schoumann M., M. Schouman, Schouwman Martinus, Schouwman Dordt, Schowman Martinus, Schouman Martinus, Schoemans
Gender of the artist: male
Artist nationality: Dutch
Professions: painter
Country: the Netherlands
Artist classification: modern artist
Lifespan: 78 years
Year born: 1770
Born in (place): Dordrecht, South Holland, Netherlands
Year of death: 1848
Deceased in (place): Breda, North Brabant, Netherlands

Get your preferred material variant

In the product dropdown menu you can choose the size and materialaccording to your preferences. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • The poster print (canvas material): The poster is a UV printed sheet of canvas with a slightly roughened surface finish. A poster print is excellently suited for framing your fine art print using a personal frame. Please keep in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of around 2-6cm round about the artwork, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Printed acrylic glass (with real glass coating on top): The print on acrylic glass, which is often denoted as a UV print on plexiglass, will convert your artwork into stunning décor. With an acrylic glass art print contrasts and painting details will be recognizeable thanks to the very subtle tonal gradation of the print. Our plexiglass with real glass coating protects your custom art print against sunlight and heat for up to 6 decades.
  • The canvas print: The canvas print, which shall not be mistaken with an artwork painted on a canvas, is an image printed from an industrial printing machine. A printed canvas generates a cosy, pleasing ambience. Hanging your canvas print: Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang up your Canvas print without extra wall-mounts. A canvas print is suitable for all types of walls.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print with an outstanding depth. The colors are luminous in the highest definition, the details of the print appear clear and crisp, and there’s a matte appearance that you can literally feel. This print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is an extremely contemporary way to display artworks, as it puts 100% of the viewer’s attention on the whole artwork.

About the product

Product type: fine art reproduction
Reproduction: digital reproduction
Manufaturing technique: digital printing (UV direct print)
Product Origin: German production
Type of stock: production on demand
Product use: gallery wall, art print gallery
Orientation: landscape format
Image aspect ratio: length to width 1.4 : 1
Interpretation: the length is 40% longer than the width
Item material variants: poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Acrylic glass print (with real glass coating): 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Poster print (canvas paper) variants: 70x50cm - 28x20"
Dibond print (alumnium material) options: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Art print framing: no frame

Important information: We try our best to depict the art products in as much detail as we can and to exhibit them visually. Please bear in mind that the tone of the printing material, as well as the print result might vary somehwat from the presentation on your device's screen. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, not all colors will be printed as exactly as the digital version. Given that all our art prints are printed and processed manually, there might as well be minor discrepancies in the motif's size and exact position.

© Copyrighted by | www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed