Massimiliano Bertozzi, 1900 - Temple de Vesta à Tivoli - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Explication du produit

Cette œuvre d'art vieille de plus de 120 ans a été réalisée par l'homme italien peintre Massimiliano Bertozzi. L'œuvre d'art mesure la taille: 21-1 / 8 x 15-1 / 8 pouces et a été fabriqué avec le technique d'aquarelle sur crayon sur papier vélin blanc cassé. Aujourd'hui, cette œuvre fait partie de la Musée d'art d'Indianapolis collection numérique, qui est l'un des plus beaux musées d'art universels qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. Avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis (domaine public) .La ligne de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est portrait et a un rapport latéral de 1: 1.4, ce qui implique que la longueur est 29% plus courte que la largeur.

Tableau d'oeuvre d'art

Nom de l'oeuvre d'art: "Temple de Vesta à Tivoli"
Catégorisation des œuvres: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
Période: 20th siècle
Créé dans l'année: 1900
Âge de l'oeuvre: 120 ans
Support original de l'oeuvre: aquarelle sur crayon sur papier vélin blanc cassé
Taille originale (illustration): 21-1 / 8 x 15-1 / 8 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: www.discovernewfields.org
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

À propos du peintre

Nom de l'artiste: Massimiliano Bertozzi
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: italien
Travaux de l'artiste: peintre
Pays natal: Italie
Catégorie d'artiste: artiste moderne

Choisissez une variante de matériau du produit

La liste déroulante des produits vous offre la possibilité de choisir le matériau et la taille de votre choix. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur toile: Une toile imprimée aux UV appliquée sur un cadre de civière en bois. Comment puis-je accrocher une impression sur toile au mur? Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Affiche imprimée (matériel de toile): L'affiche est une feuille imprimée de toile plate avec une finition fine sur la surface. L'impression d'affiche est parfaitement adaptée pour placer la copie d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art pour faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique: L'impression sur verre acrylique, parfois étiquetée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera l'œuvre d'art en un décor brillant et constituera une alternative distincte aux impressions d'art sur aluminium et sur toile. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes nets et les détails mineurs des illustrations deviennent plus exposés à l'aide de la très fine gradation tonale.
  • Impression dibond en aluminium: Ce sont des impressions métalliques sur dibond aluminium avec un effet de profondeur exceptionnel, qui fait une impression contemporaine en ayant une structure de surface non réfléchissante. Une impression directe sur aluminium Dibond est votre introduction idéale aux impressions d'art avec de l'aluminium. Pour notre option Aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art préférée sur la surface du composite aluminium.

Les spécifications du produit

Type de produit: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV (impression numérique)
Production: Production allemande
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue: décoration murale, galerie de reproduction d'art
Alignement de l'image: alignement portrait
Rapport d'aspect de l'image: 1: 1.4 longueur Largeur
Interprétation du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 29% plus courte que la largeur
Choix disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 50x70cm - 20x28 "
Options d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Encadrement de l'oeuvre: veuillez noter que cette copie d'art n'est pas encadrée

Remarque importante : Nous essayons de représenter les produits d'art de manière aussi exacte que possible et de les démontrer visuellement sur les pages de détail des produits respectives. Cependant, la tonalité des produits d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de l'image sur votre moniteur. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées aussi exactement que la version numérique. Étant donné que les reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir de légers écarts dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright - propriété intellectuelle de - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Massimiliano Bertozzi, 1900 - Temple of Vesta at Tivoli - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Product explanation

This over 120 year-old artpiece was made by the male Italian painter Massimiliano Bertozzi. The piece of art measures the size: 21-1/8 x 15-1/8 in and was manufactured with the technique of watercolour over pencil on off-white wove paper. Today, this artwork forms part of the Indianapolis Museum of Art's digital collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. With courtesy of Indianapolis Museum of Art (public domain).The creditline of the artpiece is the following: . Furthermore, alignment of the digital reproduction is portrait and has a side ratio of 1 : 1.4, which implies that the length is 29% shorter than the width.

Piece of art table

Name of the work of art: "Temple of Vesta at Tivoli"
Artwork categorization: painting
Broad category: modern art
Period: 20th century
Created in the year: 1900
Age of artwork: 120 years
Artwork original medium: watercolour over pencil on off-white wove paper
Original size (artwork): 21-1/8 x 15-1/8 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Location of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: www.discovernewfields.org
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

About the painter

Name of the artist: Massimiliano Bertozzi
Gender: male
Artist nationality: Italian
Jobs of the artist: painter
Home country: Italy
Artist category: modern artist

Pick a product material variant

The product dropdown list provides you with the possibility to pick the material and size of your choice. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Canvas print: A UV printed canvas material applied on a wood stretcher frame. How can I hang a canvas print on the wall? The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is easy and straightforward to hang your Canvas print without the support of extra wall-mounts. Canvas prints are suited for any kind of wall.
  • Printed poster (canvas material): The poster is a printed sheet of flat canvas with a fine finish on the surface. The poster print is perfectly suited for placing the art copy using a custom frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of approximately 2-6cm around the work of art to facilitate the framing with your custom frame.
  • Print on acrylic glass: The print on acrylic glass, which is sometimes labelled as a an art print on plexiglass, will transform the artwork into brilliant décor and forms a distinct alternative option to aluminium and canvas fine art prints. With an acrylic glass art print sharp contrasts and also minor artwork details become more exposed with the help of the very fine tonal gradation.
  • Aluminium dibond print: These are metal prints on aluminium dibond with an outstanding depth effect, which makes a contemporary impression by having a non-reflective surface structure. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is your ideal introduction to art prints with aluminum. For our Aluminium Dibond option, we print your favorite work of art on the surface of the aluminum composite.

The product specs

Product type: wall art
Method of reproduction: digital reproduction
Production method: UV direct print (digital printing)
Production: German production
Type of stock: on demand
Intended usage: wall decoration, art reproduction gallery
Image alignment: portrait alignment
Image aspect ratio: 1 : 1.4 length : width
Image aspect ratio interpretation: the length is 29% shorter than the width
Available choices: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Poster print (canvas paper) sizes: 50x70cm - 20x28"
Aluminium print (aluminium dibond material) options: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Framing of the artprint: please note that this art copy is not framed

Important note: We try in order to depict the art products as exact as possible and to demonstrate them visually on the respective product detail pages. However, the tone of the print products, as well as the imprint may differ marginally from the image on your monitor. Depending on your settings of your screen and the nature of the surface, colors may not be printed as exactly as the digital version. Given that the art reproductions are processed and printed by hand, there may as well be slight deviations in the motif's size and exact position.

© Copyright - intellectual property of - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed