Mattheus Ignatius van Bree, 1800 - Autoportrait - tirage d'art

34,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description originale par le musée (© Copyright - par Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Autoportrait du peintre Mattheus Ignatius van Bree.

Récapitulatif

L'équipe de 19th siècle chef-d'œuvre "Autoportrait" a été réalisé par le peintre Mattheus Ignace de Bree in 1800. De plus, cette œuvre fait partie de la collection numérique de Rijksmuseum situé à Amsterdam, aux Pays-Bas. le l'art moderne domaine public l'œuvre d'art est fournie avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est carré et a un rapport de 1: 1, ce qui signifie que la longueur est égale à la largeur.

Choisissez une option de matériau d'article

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de choisir votre taille et votre matériau préférés. Les options suivantes sont disponibles pour l'individualisation:

  • Impression sur toile: Une toile imprimée, à ne pas confondre avec une vraie peinture sur toile, est une image imprimée à partir d'une machine d'impression directe UV. Une toile produit un effet typique de la tridimensionnalité. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tous types de murs.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): L'équipe de Artprinta L'impression d'affiche est une toile plate imprimée aux UV avec une finition de surface légèrement rugueuse. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite le cadrage.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, parfois décrite comme une impression UV sur plexiglas, transforme l'œuvre d'art originale en une décoration murale étonnante. Au-delà de cela, l'impression d'art sur verre acrylique est une excellente alternative aux répliques d'art en dibond et en toile. Votre propre copie de l'œuvre d'art est fabriquée avec des machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Cela donne des tons de couleur nets et vibrants. Le plexiglas avec revêtement en verre véritable protège votre tirage d'art personnalisé contre la lumière et les influences extérieures pendant de nombreuses décennies.
  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un effet de profondeur exceptionnel. L'impression directe sur aluminium Dibond est votre point de départ idéal pour les tirages d'art réalisés sur aluminium. Pour votre option Direct Aluminium Dibond, nous imprimons votre illustration choisie sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. L'impression sur Aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen vraiment contemporain de présenter des reproductions d'art, car il met l'accent sur l'ensemble de l'œuvre d'art.

À propos du peintre

Artistes: Mattheus Ignace de Bree
Sexe de l'artiste: mâle
Travaux: peintre
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Décédé âgé: 66 ans
Née: 1773
Lieu de naissance: Anvers
Décédé dans l'année: 1839
Lieu du décès: Anvers

Informations sur les illustrations structurées

Nom de l'œuvre: "Autoportrait"
Classement de l'oeuvre: peinture
Terme générique: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Créé dans l'année: 1800
Âge de l'oeuvre: plus de 220 années
Exposé dans: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: Rijksmuseum
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations sur l'élément

Classification du produit: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de production: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation du produit: décoration intérieure, galerie de reproduction d'art
Orientation de l'oeuvre: alignement carré
Ratio d'aspect: (longueur: largeur) 1: 1
Implication du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est égale à la largeur
Options de tissu: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile
Options de taille de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 20x20cm - 8x8 ", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20 ", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39 ", 150x150cm - 59x59"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 20x20cm - 8x8 ", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20 ", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39 ", 150x150cm - 59x59"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 30x30cm - 12x12 ", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28 ", 100x100cm - 39x39"
Options de taille d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 20x20cm - 8x8 ", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20 ", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39 "
Cadre photo: pas disponible

Mentions légales: Nous faisons de notre mieux pour représenter nos produits avec autant de détails que possible et les afficher visuellement. Néanmoins, la tonalité des supports d'impression, ainsi que le résultat de l'impression peuvent varier quelque peu de la représentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de l'écran et l'état de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées aussi exactement que la version numérique illustrée ici. Comme nos tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright protégé - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Mattheus Ignatius van Bree, 1800 - Self-Portrait - fine art print

34,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Original description by the museum (© Copyright - by Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Self-portrait of the painter Mattheus Ignatius van Bree.

Summary

The 19th century masterpiece "Self-Portrait" was made by the painter Mattheus Ignatius van Bree in 1800. What is more, this artwork belongs to the digital collection of Rijksmuseum located in Amsterdam, Netherlands. The modern art public domain work of art is being provided with courtesy of Rijksmuseum.Creditline of the artwork: . Moreover, alignment of the digital reproduction is square and has a ratio of 1 : 1, meaning that the length is equal to the width.

Pick a item material option

The product dropdown menu gives you the opportunity to pick your favorite size and material. The following options are available for individualization:

  • Canvas print: A printed canvas, not to be confused with a real canvas painting, is an image printed from a UV direct printing machine. A canvas produces a typical effect of three dimensionality. Canvas Prints have the advantage of being relatively low in weight, which implies that it is easy to hang the Canvas print without the help of extra wall-mounts. A canvas print is suitable for all kinds of walls.
  • Printed poster (canvas material): The Artprinta poster print is a UV printed flat canvas with a slightly rough surface finish. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin of around 2-6cm round about the print motif, which facilitates the framing.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, which is sometimes described as a UV print on plexiglass, makes the original work of art into amazing wall décor. Beyond that, the acrylic glass art print is a great alternative option to dibond and canvas fine art replicas. Your own copy of the work of art is being manufactured with state-of-the-art UV direct print machines. This makes sharp, vibrant color tones. The plexiglass with real glass coating protects your custom fine art print against light and external influences for many decades.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are prints on metal with an outstanding depth effect. The Direct Print on Aluminum Dibond is your perfect start to fine art prints produced on aluminum. For your Direct Aluminium Dibond option, we print your chosen artwork onto the aluminium composite white-primed surface. The print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is a truly contemporary way to showcase art reproductions, as it puts the viewer’s focus on the whole artwork.

About the painter

Artist: Mattheus Ignatius van Bree
Artist gender: male
Jobs: painter
Artist category: modern artist
Died aged: 66 years
Born: 1773
Birthplace: Antwerp
Died in the year: 1839
Place of death: Antwerp

Structured artwork information

Artwork name: "Self-Portrait"
Artwork classification: painting
Generic term: modern art
Time: 19th century
Created in the year: 1800
Artwork age: more than 220 years
Exhibited in: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum website: Rijksmuseum
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Item information

Product classification: art print
Method of reproduction: reproduction in digital format
Production method: UV direct printing (digital print)
Origin of the product: manufactured in Germany
Type of stock: on demand
Product use: home décor, art reproduction gallery
Orientation of the artwork: square alignment
Aspect ratio: (length : width) 1 : 1
Implication of the image aspect ratio: the length is equal to the width
Fabric options: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print) size options: 20x20cm - 8x8", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39", 150x150cm - 59x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 20x20cm - 8x8", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39", 150x150cm - 59x59"
Poster print (canvas paper) variants: 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39"
Aluminium print (aluminium dibond material) size options: 20x20cm - 8x8", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39"
Picture frame: not available

Legal note: We try our utmost to depict our products with as many details as possible and to display them visually. Nevertheless, the tone of the print materials, as well as the print result can vary somehwat from the representation on the device's screen. Depending on the screen settings and the condition of the surface, colors might not be printed as exactly as the digital version depicted here. Since our fine art prints are printed and processed by hand, there might also be slight differences in the size and exact position of the motif.

© Copyright protected - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed