Melchior d 'Hondecoeter, 1660 - Dead Birds - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'offre de produits imprimés

In 1660 le Néerlandais le peintre Melchior d'Hondecoeter a peint cette œuvre d'art. L'œuvre d'art appartient à la collection d'art de Rijksmuseum. Avec l'aimable autorisation de - Rijksmuseum (sous licence: domaine public).:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en paysage le format et a un ratio de 1.2: 1, Ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur. Le peintre Melchior d 'Hondecoeter était un artiste néerlandais, dont le style artistique peut être principalement attribué au baroque. Le peintre européen est né en 1636 et décédé à l'âge de 59 dès 1695.

Spécifications supplémentaires fournies par Rijksmuseum (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Sur un socle en pierre se trouvent un équipement de chasse au canard et à la perdrix.

Informations sur l'œuvre d'art

Titre de l'oeuvre: "Oiseaux morts"
Classement de l'oeuvre: peinture
Catégorie: art classique
Oeuvre siècle: 17th siècle
Année de l'oeuvre: 1660
Âge de l'oeuvre: 360 ans
Exposé dans: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Page Web du musée: Rijksmuseum
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Table d'artiste

Nom d'artiste: Melchior d'Hondecoeter
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Néerlandais
Travaux de l'artiste: peintre
Pays: Pays-Bas
Classement de l'artiste: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Durée de vie: 59 ans
Année de naissance: 1636
Décédés: 1695

Choisissez votre option de matériel d'impression d'art

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de choisir la taille et le matériau de votre choix. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Affiche (matériau en toile): Notre impression d'affiche est un papier de toile imprimé avec une finition fine sur la surface. Une affiche est particulièrement adaptée pour mettre le tirage d'art en utilisant un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau pour faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Impression sur toile: L'impression sur toile est une toile imprimée montée sur une civière en bois. Une toile produit une impression supplémentaire de trois dimensions. Les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans aucun support mural. C'est pourquoi, une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un effet de profondeur exceptionnel. Pour l'impression Aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sélectionnée sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre originale scintillent avec un brillant soyeux, mais sans l'éclat.
  • L'impression sur verre acrylique brillant: Une impression sur verre acrylique, souvent décrite comme une impression d'art sur plexiglas, transformera votre original préféré en un décor magnifique. De plus, il constitue une alternative distincte aux impressions sur toile et dibond.

Informations sur l'élément

Catégorisation d'impression: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de production: impression numérique (impression directe UV)
Origine du produit: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: mur de la galerie, galerie de reproduction d'art
Alignement de l'oeuvre: format paysage
Rapport d'aspect de l'image: 1.2: 1 longueur Largeur
Sens: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Variantes disponibles: impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile)
Variantes de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 60x50cm - 24x20 ", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60x50cm - 24x20 ", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Options d'impression dibond en aluminium: 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Cadre: pas disponible

Note légale importante: Nous faisons de notre mieux pour représenter les produits artistiques de la manière la plus précise possible et pour les démontrer visuellement sur les différentes pages de détails des produits. Cependant, le ton des documents imprimés, ainsi que l'empreinte peuvent différer légèrement de la représentation sur le moniteur de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés de XNUMX% de manière réaliste. Étant donné que les tirages d'art sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir des différences mineures dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright de | Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Melchior d' Hondecoeter, 1660 - Dead Birds - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The print product offering

In 1660 the Dutch painter Melchior d' Hondecoeter painted this work of art. The piece of art belongs to the art collection of Rijksmuseum. With courtesy of - Rijksmuseum (licensed: public domain).: . Moreover, alignment of the digital reproduction is in landscape format and has a ratio of 1.2 : 1, which means that the length is 20% longer than the width. The painter Melchior d' Hondecoeter was an artist from the Netherlands, whose art style can mainly be attributed to Baroque. The European painter was born in the year 1636 and deceased at the age of 59 in 1695.

Additional specifications as provided from Rijksmuseum (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

On a stone plinth are a duck and partridge hunting gear.

Piece of art information

Piece of art title: "Dead Birds"
Artwork classification: painting
Category: classic art
Artwork century: 17th century
Artwork year: 1660
Age of artwork: 360 years old
Exhibited in: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum's web page: Rijksmuseum
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist table

Artist name: Melchior d' Hondecoeter
Artist gender: male
Nationality: Dutch
Jobs of the artist: painter
Country: the Netherlands
Classification of the artist: old master
Art styles: Baroque
Lifespan: 59 years
Year of birth: 1636
Died: 1695

Choose your art print material option

The product dropdown menu provides you with the possibility to choose the size and material of your choice. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Poster (canvas material): Our poster print is a printed canvas paper with a fine finish on the surface. A poster is particularly suited for putting the fine art print using a customized frame. Please note, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of something between 2-6cm around the painting to facilitate the framing with a custom frame.
  • Canvas print: The canvas print is a printed canvas mounted on a wood stretcher. A canvas produces a extra impression of three dimensionality. Canvas prints are relatively low in weight. That means, it is quite simple to hang up the Canvas print without any wall-mounts. That is why, a canvas print is suited for any kind of wall.
  • Aluminium dibond print (metal): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an outstanding effect of depth. For the Aluminium Dibond print, we print your selected work of art on the aluminium composite white-primed surface. The bright & white parts of the original artwork shimmer with a silk gloss, however without the glow.
  • The glossy acrylic glass print: An acrylic glass print, which is often described as a fine art print on plexiglass, will transform your favorite original into beautiful décor. Additionally, it forms a distinct alternative to canvas and dibond prints.

Item information

Print categorization: wall art
Method of reproduction: reproduction in digital format
Production method: digital printing (UV direct print)
Origin of the product: produced in Germany
Stock type: on demand production
Intended product usage: gallery wall, art reproduction gallery
Artwork alignment: landscape format
Image aspect ratio: 1.2 : 1 length : width
Meaning: the length is 20% longer than the width
Available variants: canvas print, metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59"
Acrylic glass print (with real glass coating): 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59"
Poster print (canvas paper) variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium dibond print options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Frame: not available

Important legal note: We try our best to depict the art products as accurate as possible and to demonstrate them visually on the different product detail pages. Although, the tone of the printed materials, as well as the imprint can differ marginally from the representation on your device's monitor. Depending on your settings of your screen and the condition of the surface, color pigments may not be printed one hundret percent realistically. Considering that the fine art prints are printed and processed manually, there may also be minor differences in the size and exact position of the motif.

© Copyright of | Artprinta.com

You may also like

Recently viewed