Melchior d 'Hondecoeter, 1660 - Poultry Yard - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description générale fournie par le site Web du musée (© - par Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Hoenderhof avec un coq entouré de quelques poules et poulets. À droite se trouve une colombe sur une pierre. Dans l'arrière-plan gauche un étang avec des canards.

Résumé du produit imprimé

L'équipe de art classique œuvre d'art a été créée par Melchior d'Hondecoeter en 1660. En outre, cette œuvre d'art appartient à la collection d'art numérique de Rijksmuseum. Nous sommes heureux de mentionner que l'œuvre d'art, qui est dans le domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.Creditline de l'oeuvre:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est paysage avec un rapport latéral de 1.2: 1, ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur. Le peintre Melchior d'Hondecoeter était un artiste dont le style artistique peut être principalement classé comme baroque. Le peintre est né dans l'année 1636 et est décédé à l'âge de 59 dès 1695.

Matériaux de produits parmi lesquels nos clients peuvent choisir

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de choisir votre taille et votre matériau individuels. Par conséquent, nous vous permettons de choisir parmi les options suivantes:

  • L'impression sur toile: L'impression sur toile est une toile imprimée montée sur une civière en bois. Les impressions sur toile ont le grand avantage d'être de faible poids. Cela signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans aucun support mural. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec un véritable effet de profondeur. Une impression directe sur aluminium Dibond est un excellent point de départ vers le monde sophistiqué des reproductions d'art sur aluminium. Pour l'impression Direct Aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sélectionnée directement sur la surface du composite aluminium.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): L'équipe de Artprinta L'impression d'affiche est un papier de toile imprimé avec une belle texture de surface. Il est parfaitement approprié pour placer votre impression d'art à l'aide d'un cadre personnel. N'oubliez pas qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de la peinture, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique brillant, souvent étiquetée comme une impression sur plexiglas, transforme votre original en décor. Avec une impression d'art en verre acrylique brillant, les contrastes et les détails seront plus exposés en raison de la très fine gradation.

Données d'artistes structurées

Nom de l'artiste: Melchior d'Hondecoeter
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Travaux: peintre
Pays: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: vieux maitre
Modes: Baroque
Décédé âgé: 59 ans
Né dans l'année: 1636
Décédés: 1695

Données de base sur l'œuvre d'art unique

Nom de l'oeuvre: "Cour de volaille"
Classification: peinture
Catégorie: art classique
siècle: 17th siècle
Créé en: 1660
Âge de l'oeuvre: plus de 360 ans
Exposé dans: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: Rijksmuseum
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Le produit

Type d'article: Reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression directe UV
Provenance: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie d'art, mur de la galerie
Alignement: alignement du paysage
Rapport d'aspect de l'image: 1.2: 1
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Choix de matériaux de l'article: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Options de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 60x50cm - 24x20 ", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Tailles d'impression dibond en aluminium: 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Cadre photo: Sans cadre

Note légale importante: Nous essayons tout afin de représenter nos produits le plus fidèlement possible et de les exposer visuellement. Cependant, la tonalité du support d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur le moniteur de l'appareil. Selon les réglages de votre écran et la nature de la surface, les pigments de couleur ne peuvent malheureusement pas être imprimés à 100% de manière réaliste. En gardant à l'esprit que nos reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir des variations mineures dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est protégé par copyright © - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Melchior d' Hondecoeter, 1660 - Poultry Yard - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

General description as provided by the museum's website (© - by Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Hoenderhof with a rooster surrounded by some hens and chickens. Right sits a dove on a stone. In the left background a pond with ducks.

Summarization of the print product

The classic art piece of art was created by Melchior d' Hondecoeter in 1660. Furthermore, this artpiece belongs to the digital art collection of Rijksmuseum. We are happy to mention that the artwork, which is in the public domain is being provided with courtesy of Rijksmuseum.Creditline of the artwork: . On top of that, alignment of the digital reproduction is landscape with a side ratio of 1.2 : 1, which means that the length is 20% longer than the width. The painter Melchior d' Hondecoeter was an artist, whose artistic style can mainly be classified as Baroque. The painter was born in the year 1636 and passed away at the age of 59 in 1695.

Product materials our customers can pick from

The product dropdown menu ofers you the possibility to choose your individual size and material. Therefore, we allow you to choose among the following options:

  • The canvas print: The canvas print is a printed canvas mounted on a wooden stretcher. Canvas Prints have the great advantage of being low in weight. That means, it is easy to hang up your Canvas print without any wall-mounts. Canvas prints are suitable for all kinds of walls.
  • Aluminium print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are metal prints with a true effect of depth. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is the excellent start to the sophisticated world of art reproductions on aluminum. For the Direct Aluminium Dibond print, we print your selected work of art right onto the surface of the aluminum composite.
  • Poster print (canvas material): The Artprinta poster print is a printed canvas paper with a nice surface texture. It is excellently appropriate for placing your art print with the help of a personal frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin 2-6cm round about the painting, which facilitates the framing with your custom frame.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): A glossy acrylic glass print, often labelled as a print on plexiglass, transforms your original into décor. With a glossy acrylic glass art print contrasts and details will be more exposed because of the very fine gradation.

Structured artist data

Name of the artist: Melchior d' Hondecoeter
Gender: male
Nationality of artist: Dutch
Jobs: painter
Country: the Netherlands
Artist category: old master
Styles: Baroque
Died aged: 59 years
Born in the year: 1636
Died: 1695

Background data about the unique work of art

Piece of art name: "Poultry Yard"
Classification: painting
Category: classic art
Century: 17th century
Created in: 1660
Age of artwork: more than 360 years old
Exhibited in: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum's website: Rijksmuseum
License type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

The product

Article type: art print
Reproduction: digital reproduction
Manufacturing process: UV direct print
Provenance: produced in Germany
Stock type: production on demand
Intended product use: art print gallery, gallery wall
Alignment: landscape alignment
Image aspect ratio: 1.2 : 1
Side ratio interpretation: the length is 20% longer than the width
Item material choices: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Poster print (canvas paper) size options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium dibond print sizes: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Picture frame: without frame

Important legal note: We try everything in order to depict our products as accurate as possible and to exhibit them visually. Although, the tone of the printing material, as well as the printing can differ marginally from the representation on the device's monitor. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, color pigments can unfortunately not be printed 100% realistically. Bearing in mind that our art reproductions are processed and printed by hand, there may also be minor variations in the motif's exact position and the size.

This text is protected by copyright © - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed