Melchior d 'Hondecoeter, 1675 - Canards - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Matériaux de produit sélectionnables

Dans les listes déroulantes juste à côté de l'offre de produits, vous pouvez choisir le matériau et la taille que vous préférez. Par conséquent, nous vous permettons de choisir parmi les options suivantes:

  • Impression dibond en aluminium: Ce sont des impressions métalliques sur un matériau dibond en aluminium avec un effet de profondeur impressionnant. Une structure de surface non réfléchissante crée un look à la mode. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre brillent avec un brillant soyeux mais sans aucune lueur. Cette impression UV sur aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen extrêmement moderne d'afficher des tirages d'art, car elle met l'accent sur la réplique de l'œuvre d'art.
  • Toile: L'impression directe sur toile est une toile imprimée étirée sur une civière en bois. Une toile imprimée produit un effet charmant et chaleureux. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression sur plexiglas, transforme vos œuvres d'art originales préférées en une décoration incroyable. Votre illustration est réalisée avec des machines d'impression directe UV modernes. Cela donne des couleurs d'impression riches et profondes. Avec un tirage d'art en verre acrylique brillant, les contrastes et les détails de l'image seront exposés en raison de la gradation tonale granulaire de l'impression. Notre plexiglas avec revêtement en verre véritable protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses années.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): The Artprinta L'impression d'affiche est un papier de toile de coton imprimé UV avec une finition légèrement rugueuse sur la surface, qui ressemble au chef-d'œuvre réel. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression pour faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.

Mentions légales: Nous faisons de notre mieux afin de décrire les produits avec autant de détails que possible et de les démontrer visuellement dans notre boutique. Néanmoins, la tonalité des documents imprimés et le résultat d'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la représentation sur le moniteur de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, toutes les couleurs ne peuvent pas être imprimées aussi exactement que la version numérique présentée ici. En gardant à l'esprit que toutes les reproductions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il peut aussi y avoir de légères variations dans la position exacte et la taille du motif.

Que fait le Rijksmuseum écrire sur cette œuvre d'art du 17ème siècle réalisée par Melchior d'Hondecoeter? (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

De gauche à droite se trouvent une sarcelle, un canard, une oie du Nil, un canard musqué et un colvert. Vole au-dessus d'un pigeon albinos. A laissé une vue.

Spécifications du produit

Ce chef-d'œuvre a été peint par le mâle Néerlandais peintre Melchior d'Hondecoeter in 1675. Moveover, cette œuvre d'art est incluse dans le Rijksmuseum's collection à Amsterdam, Pays-Bas. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (domaine public) .Ligne de crédit de l'œuvre:. De plus, l'alignement est en paysage le format avec un rapport d'image de 1.2: 1, ce qui implique que la longueur est 20% plus longue que la largeur. Melchior d 'Hondecoeter était un peintre masculin de nationalité néerlandaise, dont le style artistique peut être classé comme baroque. Le peintre baroque est né en 1636 et est mort à l'âge de 59 dans l'année 1695.

Spécifications de l'oeuvre

Nom de l'oeuvre: "Canards"
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Catégorie: art classique
Oeuvre siècle: 17th siècle
Année de création: 1675
Âge de l'oeuvre: 340 ans
Musée: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: Rijksmuseum
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Spécifications du produit

Type de produit d'impression: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression UV / impression numérique
Provenance: made in Germany
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: photo murale, galerie murale
Orientation: format paysage
Rapport latéral: 1.2: 1 (longueur Largeur)
Implication du rapport hauteur / largeur: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Tissus de reproduction disponibles: impression sur toile, impression d'affiche (papier toile), impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Variantes de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 60x50cm - 24x20 ", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60x50cm - 24x20 ", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59 "
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Variantes de taille d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Encadrement impression d'art: veuillez garder à l'esprit que cette copie d'art n'a pas de cadre

Table d'artiste

Nom d'artiste: Melchior d'Hondecoeter
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Travaux de l'artiste: peintre
Pays d'origine: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Durée de vie: 59 ans
Année de naissance: 1636
Décédés: 1695

© Copyright protégé | Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Melchior d' Hondecoeter, 1675 - Ducks - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Selectable product materials

In the dropdown lists right next to the product offering you can pick your prefered material and size. Hence, we allow you to choose among the following options:

  • Aluminium dibond print: These are metal prints on aluminium dibond material with an impressive effect of depth. A non-reflective surface structure creates a fashionable look. The bright & white parts of the artwork shine with a silky gloss but without any glow. This UV print on Aluminum Dibond is one of the most demanded entry-level products and is an extremely modern way to display fine art prints, as it draws focus on the replica of the artwork.
  • Canvas: The canvas direct print is a printed canvas stretched on a wooden stretcher. A printed canvas produces a lovely and warm effect. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang your Canvas print without the use of any wall-mounts. Canvas prints are suitable for all types of walls.
  • Print on acrylic glass (with real glass coating): The print on acrylic glass, often labelled as a plexiglass print, transforms your favorite original artwork into amazing home décor. Your artwork is made with modern UV direct print machines. This makes deep, rich print colors. With a glossy acrylic glass fine art print contrasts plus image details will be exposed because of the granular tonal gradation in the print. Our plexiglass with real glass coating protects your selected art replica against light and heat for many years to come.
  • Printed poster (canvas material): The Artprinta poster print is a UV printed cotton canvas paper with a slightly rough finish on the surface, which resembles the actual masterpiece. Please note, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin of around 2 - 6cm round about the print motif to facilitate the framing with a custom frame.

Legal disclaimer: We try our utmost in order to describe the products with as many details as possible and to demonstrate them visually in our shop. Nonetheless, the tone of the printed materials and the print result can differ to a certain extent from the representation on the device's monitor. Depending on your screen settings and the nature of the surface, not all colors can be printed as exactly as the digital version shown here. Bearing in mind that all art reproductions are printed and processed manually, there may as well be slight variations in the motif's exact position and the size.

What does the Rijksmuseum write about this 17th century work of art made by Melchior d' Hondecoeter? (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

From left to right are a teal, wigeon, nile goose, musk duck and mallard. Flies overhead an albino pigeon. Left a see.

Specifications of the product

This masterpiece was painted by the male Dutch painter Melchior d' Hondecoeter in 1675. Moveover, this piece of art is included in the Rijksmuseum's collection in Amsterdam, Netherlands. With courtesy of Rijksmuseum (public domain).Creditline of the artwork: . Furthermore, alignment is in landscape format with an image ratio of 1.2 : 1, which implies that the length is 20% longer than the width. Melchior d' Hondecoeter was a male painter of Dutch nationality, whose artistic style can be classified as Baroque. The Baroque painter was born in the year 1636 and died at the age of 59 in the year 1695.

Artwork specs

Name of the artwork: "Ducks"
Categorization of the work of art: painting
Category: classic art
Artwork century: 17th century
Year of creation: 1675
Age of artwork: 340 years old
Museum: Rijksmuseum
Location of museum: Amsterdam, Netherlands
Museum's website: Rijksmuseum
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Product specs

Print product type: art print
Reproduction method: digital reproduction
Manufaturing technique: UV print / digital printing
Provenance: made in Germany
Stock type: production on demand
Intended product usage: wall picture, wall gallery
Orientation: landscape format
Side ratio: 1.2 : 1 (length : width)
Aspect ratio implication: the length is 20% longer than the width
Available reproduction fabrics: canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59"
Poster print (canvas paper) size variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium dibond print (aluminium material) size variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Art print framing: please bear in mind that this art copy does not have a frame

Artist table

Artist name: Melchior d' Hondecoeter
Gender of the artist: male
Artist nationality: Dutch
Jobs of the artist: painter
Country of origin: the Netherlands
Artist category: old master
Art styles: Baroque
Life span: 59 years
Birth year: 1636
Died: 1695

© Copyright protected | Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed