Michiel van Musscher, 1687 - Thomas Hees avec ses neveux Jan et Andries Hees et un - tirage d'art

34,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description générale fournie par le musée (© - Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Thomas Hees a été diplomate à Alger, Tunis et Tripoli. Entre autres devoirs, il a négocié l'achat de la liberté des esclaves hollandais et a protesté contre le corsage des navires hollandais. Hees s'était fait représenter dans une pose détendue, fumant et entouré des trésors qu'il avait acquis en Afrique du Nord. Une inscription au dos de ce tableau donne le nom et l'âge de son serviteur: «Thomas le nègre, 17 ans».

Sommaire des produits

Cette œuvre d'art vieille de plus de 330 ans a été réalisée par Michiel van Musscher en 1687. De nos jours, cette oeuvre peut être vue dans le Rijksmuseum's collection numérique, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire hollandais du Moyen Âge à nos jours. Nous sommes heureux d'annoncer que l'œuvre d'art, qui fait partie de la domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de RijksmuseumLa limite de crédit de l'œuvre est la suivante:. De plus, l'alignement est en carré le format et a un rapport hauteur / largeur de 1: 1, ce qui signifie que la longueur est égale à la largeur. Michiel van Musscher était un peintre masculin des Pays-Bas, dont le style peut être principalement attribué au baroque. L'artiste baroque est né en 1645 à Rotterdam, Hollande méridionale, Pays-Bas et est décédé à l'âge de 60 dès 1705.

Matériaux d'impression d'art que vous pouvez sélectionner:

Pour chaque impression d'art, nous proposons différents matériaux et tailles. Choisissez votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Impression dibond en aluminium (métal): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques d'une profondeur impressionnante. Pour votre impression Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art sur la surface en aluminium. Les couleurs sont vives et lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression sont nets et clairs, et il y a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir.
  • Impression sur verre acrylique brillant: Une impression sur verre acrylique, souvent décrite comme une impression UV sur plexiglas, transforme l'original en une superbe décoration murale et constitue une alternative distincte aux répliques d'art en dibond et en toile. L'œuvre est imprimée à l'aide de la technologie d'impression UV de pointe. Cela donne des couleurs nettes et riches. Le principal avantage d'un tirage d'art en plexiglas est que les contrastes et les détails mineurs de l'image seront plus visibles à l'aide de la gradation très fine de l'image.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): Une affiche est une toile imprimée aux UV avec une belle structure de surface, qui rappelle l'œuvre d'art réelle. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de l'impression afin de faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Toile: Une impression sur toile, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une réplique numérique appliquée sur une toile. Cela fait l'effet spécial de la tridimensionnalité. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. C'est pourquoi les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.

Le peintre

Nom: Michiel van Musscher
Autres noms d'artistes: Muscher, Mucher, Michiel Muscher, M. Muscher, Musscher, Musscha, muscher michel van, Musscher Michael van, M. c.Musscher, Muscha, Musscher Michiel van, Michiel Musscher, M. Van Musscher, Michael van Musscher, Van Musscher, M. Mutschert, M. Mutscher, Micheel van Musscher, Michiel van Musscher, Michiel c.Musscher, M. van Muscher, Michiel Muscha, Michel van Musscher, M. c.Muscher, Murscher, Michel Muttscher
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Néerlandais
Les professions: peintre
Pays de l'artiste: Pays-Bas
Classement de l'artiste: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Décédé à l'âge de: 60 ans
Année de naissance: 1645
Ville de naissance: Rotterdam, Hollande méridionale, Pays-Bas
Décédé dans l'année: 1705
Décédé à (lieu): Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas

Spécifications de l'oeuvre

Nom de l'œuvre: "Thomas Hees avec ses neveux Jan et Andries Hees et un"
Classement de l'oeuvre: peinture
Terme général: art classique
Classification temporelle: 17th siècle
Créé dans l'année: 1687
Âge approximatif de l'oeuvre: au cours des années 330
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web : Rijksmuseum
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations sur les articles structurés

Type d'article: reproduction d'art
La reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: galerie de reproduction d'art, galerie d'impression d'art
Orientation de l'oeuvre: format carré
Ratio d'aspect: longueur en largeur 1: 1
Interprétation: la longueur est égale à la largeur
Tissus de reproduction disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 20x20cm - 8x8 ", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20 ", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39 ", 150x150cm - 59x59"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 20x20cm - 8x8 ", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20 ", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39 "
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 30x30cm - 12x12 ", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28 ", 100x100cm - 39x39"
Options d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 20x20cm - 8x8 ", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20 ", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39 "
Cadre photo: non inclus

Avertissement légal: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour décrire les produits d'art aussi précisément que possible et les mettre en valeur visuellement. Néanmoins, les couleurs des documents imprimés, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de l'image sur votre écran. Selon les paramètres de l'écran et l'état de la surface, toutes les couleurs ne peuvent pas être imprimées de manière 100% réaliste. Étant donné que tous sont traités et imprimés manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Ce texte est protégé par copyright © | www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Michiel van Musscher, 1687 - Thomas Hees with his Nephews Jan and Andries Hees and a - fine art print

34,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

General description as provided by the museum (© - Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Thomas Hees served as a diplomat in Algiers, Tunis and Tripoli. Among other duties, he negotiated the purchase of the freedom of Dutch slaves and protested against the privateering of Dutch ships. Hees had himself portrayed in a relaxed pose, smoking, and surrounded by the treasures he had acquired in North Africa. An inscription on the back of this painting gives his servant’s name and age: ‘Thomas the negro,17 years old.’

Product summary

This more than 330 years old artpiece was made by Michiel van Musscher in 1687. Nowadays, this artwork can be viewed in in the Rijksmuseum's digital collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. We are glad to state that the artwork, which is part of the public domain is being provided with courtesy of Rijksmuseum.The creditline of the artwork is the following: . Further, the alignment is in square format and has an aspect ratio of 1 : 1, meaning that the length is equal to the width. Michiel van Musscher was a male painter from the Netherlands, whose style can mainly be attributed to Baroque. The Baroque artist was born in the year 1645 in Rotterdam, South Holland, Netherlands and died at the age of 60 in 1705.

Art print materials that you can select:

For every art print we offer different materials & sizes. Pick your favorite size and material among the following options:

  • Aluminium dibond print (metal): Aluminium Dibond prints are metal prints with an impressive depth. For your Aluminium Dibond print, we print the artpiece on the aluminium surface. Colors are bright and luminous in the highest definition, fine details of the print are crisp and clear, and there’s a matte look you can literally feel.
  • Print on glossy acrylic glass: An acrylic glass print, often described as a UV print on plexiglass, makes the original into stunning wall decoration and is a distinct alternative option to dibond and canvas fine art replicas. The artwork is being printed with the help of state-of-the-art UV print technology. This makes sharp and rich colors. The major advantage of a plexiglass fine art print is that contrasts and minor image details will be more visible with the help of the very fine gradation of the picture.
  • The poster print (canvas material): A poster is a UV printed canvas with a nice surface structure, that reminds the actual artwork. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin between 2-6cm around the print in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • Canvas: A canvas print, which shall not be confused with a canvas painting, is a digital replica applied on a canvas. It makes the special effect of three dimensionality. Canvas Prints have the advantage of being relatively low in weight, which implies that it is quite simple to hang up your Canvas print without additional wall-mounts. That is why, canvas prints are suited for any kind of wall.

The painter

Name: Michiel van Musscher
Other artist names: Muscher, Mucher, Michiel Muscher, M. Muscher, Musscher, Musscha, muscher michel van, Musscher Michael van, M. v. Musscher, Muscha, Musscher Michiel van, Michiel Musscher, M. Van Musscher, Michael van Musscher, Van Musscher, M. Mutschert, M. Mutscher, Micheel van Musscher, Michiel van Musscher, Michiel v. Musscher, M. van Muscher, Michiel Muscha, Michel van Musscher, M. v. Muscher, Murscher, Michel Muttscher
Gender of the artist: male
Nationality: Dutch
Professions: painter
Country of the artist: the Netherlands
Classification of the artist: old master
Art styles: Baroque
Died at the age of: 60 years
Birth year: 1645
City of birth: Rotterdam, South Holland, Netherlands
Died in the year: 1705
Deceased in (place): Amsterdam, North Holland, Netherlands

Artwork specs

Artwork name: "Thomas Hees with his Nephews Jan and Andries Hees and a"
Artwork classification: painting
General term: classic art
Temporal classification: 17th century
Created in the year: 1687
Approximate age of artwork: over 330 years
Museum / collection: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Website: Rijksmuseum
License of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Structured item information

Article type: art reproduction
Reproduction: reproduction in digital format
Manufacturing method: UV direct printing (digital print)
Manufacturing: German-made
Stock type: production on demand
Product use: art reproduction gallery, art print gallery
Orientation of the artwork: square format
Aspect ratio: length to width 1 : 1
Interpretation: the length is equal to the width
Available reproduction fabrics: acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame): 20x20cm - 8x8", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39", 150x150cm - 59x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 20x20cm - 8x8", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39"
Poster print (canvas paper) size options: 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39"
Aluminium dibond print (aluminium material) options: 20x20cm - 8x8", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39"
Picture frame: not included

Legal disclaimer: We try whatever we can to describe the art products as precisely as possible and to showcase them visually. Nevertheless, the colors of the printed materials, as well as the printing might vary marginally from the image on your screen. Depending on the screen settings and the condition of the surface, not all colors can be printed 100% realistically. Considering that all are processed and printed manually, there might as well be slight discrepancies in the motif's size and exact position.

This text is copyrighted © | www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed